Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite tirer un + de la batterie au coffre pour brancher un Ampli en remplacement de celui d'origine, mais je ne trouve pas le passe fil dans le compartiment moteur ... sur ma ex A3 c'etait à gauche du Master Vac, mais la ....

avis à ceux qui ont des amplis dans le coffre ....

Merci.

Posté(e)

le mieux c est de partir de la batterie, de faire un trou dans la boite a fusible qui se trouve a gauche et tu arrives a hauteur du bouton de phares...

Bien sur on ne perce pas a l aveugle, on retire la capot de la boite a fusibles pour ne pas coller un coup de perceuse dans le faisceau.... :bleble:

Petit rappel le porte fusible doit se trouver le plus pres possible de la batterie

En plus en passant par là, ça permet d avoir de la marge avant que l eau ne rentre dans l'habitacle si jamais des feuilles bouchent l'évacuation de la baie de pare brise.

post-11436-1182538102_thumb.jpg

post-11436-1182538304_thumb.jpg

post-11436-1182538347_thumb.jpg

Posté(e)

Avant de percer renseigne toi bien car je crois qu'il y a un trou d'origine pour le passage.

Sinon sous le volant tu as tout (12v constant et 12v contact).

Posté(e)

Merci à vous deux.

Pour le 12v constant, et le 12v contact, oui c'est vrai, mé le problème c'est que c'est du petit fil .... j'ai peur que ca crame ..

Je prefère directement tirer un gros cable de la batterie , o moins pas de soucis ..

Je suis sur qu'il y à un passe fil, je pense pas qu'il faille perçer, du moins j'espère ...

Posté(e)

En enlevant le cache sous le volant quand tu verras les gros écrous sur lesquels tu peux te repiquer tu vas sauter au plafond!

Encore une fois inutile d'aller chercher à la batterie trop fastidieux et puis quand on a tout sous la main pourquoi se compliquer la vie...

Posté(e)

Du coup j'ai reussit.

Le Passe Fil se trouve à gauche de la batterie quand on est face au moteur, il y a deux cache en caoutchou ( 2 passe fil )

Bien sur, pour récuper le fil, il faut tomber la boite à gants. ( 3 Vis à l'interieur et 2 Vis dessous et une prise à déconnecter )

Voilà en esperant aider ceux qui cherchent comme moi !