Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 - Code Clim


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En me promenant sur le Forum, j'ai vu qu'il y avait des "codes Clim" pour obtenir des infos sur la voiture. Sur le site S3 passions, il n'y a que des codes pour A3.

 

J'ai essaye sur mon A6 et je pense que cela ne correspond pas. Le canal 17 qui doit donné la vitesse réelle, me donnait 72 alors que j'étais à 40.

 

SI quelqu'un à des infos, je suis preneur, juste pour voir.

 

Merci d'avance

 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En me promenant sur le Forum, j'ai vu qu'il y avait des "codes Clim" pour obtenir des infos sur la voiture. Sur le site S3 passions, il n'y a que des codes pour A3.

 

J'ai essaye sur mon A6 et je pense que cela ne correspond pas. Le canal 17 qui doit donné la vitesse réelle, me donnait 72 alors que j'étais à 40.

 

SI quelqu'un  à des infos, je suis preneur, juste pour voir.

 

Merci d'avance

 

Henri

93284[/snapback]

Comme toi je pensais que le canal 17 était la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En me promenant sur le Forum, j'ai vu qu'il y avait des "codes Clim" pour obtenir des infos sur la voiture. Sur le site S3 passions, il n'y a que des codes pour A3.

 

J'ai essaye sur mon A6 et je pense que cela ne correspond pas. Le canal 17 qui doit donné la vitesse réelle, me donnait 72 alors que j'étais à 40.

 

SI quelqu'un  à des infos, je suis preneur, juste pour voir.

 

Merci d'avance

 

Henri

93284[/snapback]

pour mon A6 de 96 le canal 17 est bien la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Test des différents canaux, sur la mienne (A6 V6 TDI TipTro Mod 99) la vitesse se trouve sur le C18

 

HENRI

97238[/snapback]

tu as la clim à 2 écrans ou simple écran? il y'a peut etre une différence entre les 2 dry.gif moi j'ai celle à 2 "crans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare parce que mon A6 et S4 ont la vitesse sur le canal 17 et la A3 à un pote aussi, et tous on la clim à 2 écrans euh.gif

m'enfin si ils y'en à qui l'on aussi sur un autre canal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
tu as la clim à 2 écrans ou simple écran? il y'a peut etre une différence entre les 2  dry.gif moi j'ai celle à 2 "crans

97426[/snapback]

 

 

Je me permets de faire un petit UP.

 

J'ai essayé la manip indiquée sur S3-passion: recyclage + flèche en haut droite mais cela ne marche pas. J'ai une A4 B6 avec clim 2 zones comme sur l'image ci-dessous mais ne possède PAS de radio Audi. Quelqu'un peut-il me dire si j'effectue la correcte manip ou s'il y en a une autre?

 

Merchi bcp!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a la réponse alors ca change d'après les voitures

97981[/snapback]

 

Bonjour sur la clim à deux écrans c'est le canal 18 pour la vitesse et le 19 donne les tr/mn. Par contre je ne connais pas les autres (il y en a 89 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare parce que mon A6 et S4 ont la vitesse sur le canal 17 et la A3 à un pote aussi, et tous on la clim à 2 écrans  euh.gif

m'enfin si ils y'en à qui l'on aussi sur un autre canal .....

98864[/snapback]

 

J'ai la même clim que toi et c'est recyclage + flèche haut pour afficher le canal puis recyclage pour donner la valeur du canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...