Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir c'est la fête des A5 !!!

Une petite présentation qui permet de faire patienter jusqu'au prochain Vincennes !!!

hpim4580xy5.jpg

hpim4597oa4.jpg

hpim4578vy6.jpg

Allez...courage Tony !!!! Faut encore patienter... juste un peu...parce qu'on n'a jamais vu le père Noël passer en juin !!! Non, non, jamais !

hpim4573md7.jpg

hpim4577iy4.jpg

hpim4572ne9.jpg

hpim4576sk8.jpg

Posté(e)

excellent tonyquattro en :Forum68::Forum68: :bigsmile:

elle est sublime cette S5 en noire :malelovies: :malelovies: :malelovies:

l'intérieur comme l'a mienne trop beau :malelovies:

merci :coucou:

Posté(e)
quoi elle sera a vincennes en juillet ???

Peut être... si on trouve les clés... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Allez on se fait la totale :eldiablo:

S5 je t' :malelovies: . Quel bonheur ce soir de te voir en vrai, mais sache qu'un jour ................... tu seras mienne :rolleyes: Je t'en fais la promesse ma belle petite S5 B)

Pour ceux qui veulent, les photos sont dispoinibles en 2816 x 2112 :coucou:

nexuss5200607081dw8.jpg

nexuss5200607082lx4.jpg

nexuss5200607071zw8.jpg

nexuss5200607074tt7.jpg

nexuss5200607111yh0.jpg

nexuss5200607119xw3.jpg

nexuss5200607130jj3.jpg

nexuss5200607132bt3.jpg

nexuss5200607101pd1.jpg

nexuss5200607059ws2.jpg

nexuss5200607124od9.jpg

nexuss5200607052aq8.jpg

nexuss5200607046ky5.jpg

nexuss5200607052hr8.jpg

nexuss5200607068ii5.jpg

nexuss5200607061nd4.jpg

nexuss5200607104xp7.jpg

nexuss5200607066ve2.jpg

Posté(e)

alors deux choses :

l'emplacement des capteurs sur la calandre c est pas beau du tout

et meme pas un pedalier sport dans une S, c'est honteux !!!!

Posté(e)

Un petit complément...

nexuss5200607095id1.jpg

nexuss5200607105xz0.jpg

nexuss5200607049lu0.jpg

nexuss5200607051sa6.jpg

nexuss5200607122eh8.jpg

nexuss5200607126me5.jpg

nexuss5200607073wd4.jpg

Posté(e) (modifié)

Je viens d'ouvrir un sujet dans la section S5, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil :P

Très belles photos :)

Modifié par V10
Posté(e)

Merci pour les tofs Tonyquattro :jap: et Krambitum :jap:

Magnifique cette titine..... :wub:

Posté(e)

Aujourd'hui je suis passé chez Audi Murat pour acheter un miroir pour notre bonne vielle A3 (miroir qu'on nous a volé :furious: ) et un type qui était intéressé par le RS4 qui était dans le show room a été invité à cet événement...

Posté(e)

Au fait Krambitum, t'aurais pu mettre ce topic dans la section "S5". Vu qu'on a même pas été voir 1 seconde l'A5 3.0 TDI qui était à côté de la S5 :bigthumbup:

Ca ressemble à quoi une 3.0 TDI ? :unsure:

Invité TONI76
Posté(e)

un mot : MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Au fait Krambitum, t'aurais pu mettre ce topic dans la section "S5". Vu qu'on a même pas été voir 1 seconde l'A5 3.0 TDI qui était à côté de la S5 :bigthumbup:

Ca ressemble à quoi une 3.0 TDI ? :unsure:

ça c'est pas con comme remarque !!! :bigthumbup:

Si un tout puissan modo peut utiliser ses supers pouvoirs pour transférer en section S5 !!! :biere:

Posté(e)

Je continue dans ce qu'il ne me plait pas du tout dans cette a5...

Comme déjà dit plus haut, une voiture de ce prix la, et avec un look sportif, on va te faire un pédalier en plastioche :furious:

Alors la calandre n'est pas réussie pour moi...

sanstitre1ua6.png

- regarder moi l'endroit prévu pour les capteurs d'aide au stationnement, pourquoi ne pas l'intégrer au porte plaque comme sur l'a4...

- le dessus de la calandre, vous trouvez ca beau comme ca, pourquoi ne pas avoir une belle calandre avec des beaux petits trou PARTOUT

sanstitre2dn6.png

- Et les fausses prise d'air pourquoi ne pas les laisser ouvertes aussi, pour augmenter le look sportif de la bete...

Bref pour moi cette partie la de la voiture est a revoir...

Sans oublier le placage bois dans un véhicule sport, manque de gout :furious:

Posté(e)

Ah oui au fait, c'est 4 mois de délai pour une S5 :(

Marcko. Là tu pinailles :bleble: Arrête de critiquer cette belle bête, sinon, je vais me fâcher tout rouge !! Tu sais comme quand je me goure de smiley :bigsmile:

Posté(e)

tony> :coucou: ta prochaine auto ou non ?

Posté(e)

Hugo : Je te mentirai si je te disais non ;) (Madame commence à faiblir face à mes arguments :eldiablo: )

Posté(e)

J'étais aussi à l'inauguration de l'A5 hier soir à la concession Zanetti (94).

Une seule A5 présente ! une 3.0 tdi Ambition Luxe gris métal.

L'ambiance était sympathique, les petits fours et le champagne délicieux . :bigsmile:

L'A5 est vraiment très belle . :rolleyes:

J'ai enfin pu tester quelques fonctionnalités :

L'accès aux places arrières n'est pas très aisé et l'espace aux jambes est vraiment limité.

Le coffre s'ouvre très rapidement grâce au bouton de la portière.( c'est presque un coup à assomer une personne derrière le véhicule !)

Les sièges sport maintiennent parfaitement et la position de conduite est comme souvent chez Audi, parfaite.

Les commande tombent bien sous la main et les diodes des phares aux xénons font leur effet !

J'ignorais si le modèle exposé avait le chassis sport mais l'A5 était bien ramassé sur ses 4 roues (18'), pas d'effet 4 x 4.

Les jantes d'ailleurs, (18' série Ambition Luxe) sont bien plus belles en vraie qu'en photo.

Le tableau de bord avec son éclairage est magnifique .

Bref, une bien belle auto.

Un point bénin m'a cependant étonné : pas de lecteur de carte SD sur les modèles équipés de GPS.( de série sur S Line et Ambition Luxe ).

Ce lecteur est pourtant de série sur la finition inférieure 'Ambiente' sur la radio Concert ou Synphony. Bizarre .

Enfin, le volant sport multifonctions est très beau mais au toucher, on dirait du plastique ! Avais je les mains moites ?? :bigsmile:

Seulement 3 petites photos (mal prises en plus )

photo003as9.th.jpg

photo001zu5.th.jpg

photo002rq5.th.jpg

Posté(e)

celle de premium à montigny etait exactement la meme. en grise argent je la trouve fade <_< les gris daytona et dolomites du salon de geneve avec les jantes 19' Y m'avaient plus emballé :rolleyes: les teintes foncées lui vont mieux , un constat partagé avec de nombreuses personnes hier soir.

la face avant est la partie la plus réussie surtout avec les xenons couplés aux feux LEDs :malelovies:

en effet les jantes 18' de serie sur l'ambition luxe sont pas mal mais ça ne vaut pas les Y 19' .

ma config préférée : teinte noire ou gris daytona avec kit exter s-line (meme PC que S5) et jantes 19' en Y mais je ne me laisserai pas tenté au final par manque de "coup de coeur" sur cette A5 comme on peut l'avoir sur d'autres modeles .

Posté(e)
L'accès aux places arrières n'est pas très aisé et l'espace aux jambes est vraiment limité.

Je confirme que l'accès n'est pas tip top. Par contre pour l'espace, avec Krambitum au volant (1m80) et moi derrière (1m82), c'était correct. Idem, lorsque nous avons échangé nos places. Disons que pour 2 personnes de moins d'1m80 chacune, c'est sans problème :)

Posté(e) (modifié)

superbe en noir :wub: :wub: :wub:

je suis un peu comme marcko, je suis d'accord avec ces remarques, j'en avait déjà parlé sur la S4 :blink:

mais je discutera ps si je la prends, un coup de dremel, et le tour sera vite joué, sinon, je suis sur que des preparateurs vont vite nous arranger ça :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)

Moi aussi je l'aime beaucoup en noir :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pas de bouton start/stop sur la S5 !!! ??? :blink:

je croyais que le systeme de demarrage sans clé etai de serie sur la S5 et en option sur la A5?

Modifié par ludoboy
Posté(e)

salut

vu aujourd'hui seulement une S5 dans ma concession du VAR !!

en effet ces "nuls" de la poste on raté 50% des envois d'invitation de la concession!! <_<

j'ai pu la voir à coté d'un TT2 , et là agréable surprise de face c'est un gros TT2 !! :malelovies:

la ligne de profil est magnifique ... par contre je trouve moins reussi l'arrière avec ce becquet

look "pigeot" :bigsmile:

la finition est à l'image du reste de la gamme ,parfaite !!

je suis donc très positivement surpris 143.gif,car je m'attendais

à trouver un coupé "lourdaux" façon béhème ou mercos et j'ai decouvert une grande TT2 !!

Si d'aventure ma TT2 devenait trop étroite ....ça deviendrait d'office ma prochaine AUDI !!loveineye.gif

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)
superbe en noir :wub: :wub: :wub:

je suis un peu comme marcko, je suis d'accord avec ces remarques, j'en avait déjà parlé sur la S4 :blink:

mais je discutera ps si je la prends, un coup de dremel, et le tour sera vite joué, sinon, je suis sur que des preparateurs vont vite nous arranger ça :eldiablo:

Attention...si certaines alvéoles de la calandre sont fermées, c'est soit qu'il y a quelque chose de fragile derrière (radiateur, éxhangeur,bloc abs ou autre...) soit qu'il y a une vis super moche de fixation du PC soit par symétrie par rapport à l'autre coté...

ça m'étonnerait que les stylistes se soient amusés à enlaidir leur calandre exprès !!! :rolleyes:

Modifié par Krambitum
Posté(e)

j ai ete a la presentation chez audi reims ! ( ou le champagne ne manquait pas :bigsmile: )

pour les photos voir mon blog dans ma signature ! :coucou: