Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à otus, suite à un passage dans mon garage audi central autos lyon 8 un beau rs4 B5 avant est à vendre entretenu par eux soit disant mais à mon avis il provient de vintage sports monaco.

Couleur gris etat impeccable (quelques rayure sur le parechocs arriere) 16000 Euros à priori point noir 207000 KMS L'ancien proprio prends le nouveau rs 4 avant

Posté(e)

Ah ouais quand même, le kilométrage me ferait un peu peur! Merci quand même :P

Posté(e)

A ce kilométrage la je la prend a 10000 € et je fait un mix avec les deux moteurs...

Merci d'avoir pensé à nous.

:hello:

@+

Posté(e)

Je trouve ça pas cher et le Kilometrage ne m'effraie pas si il n'y a pas eu Trop de propriétaires !

Dommage que ce ne soit le moment <_<

Posté(e)
Quoi tu n'as pas confiance en les meca audi???? bien entretenu y a poas trop de risque

c'est pas çà le problème, à ce kilométrage, il y a tout de meme un minimum à faire!

Posté(e)

bah normalement il a deja eu 3 distribs de faite le bestiau :bigthumbup:

plus 2 ou 3 fois le freinage de changer, les amortos au moins une fois

s il y a toutes les factures, le dossier doit etre gros comme un annuaire :bigsmile:

Posté(e)

D'après audi il la suive depuis un sacré bout de temps et le mec avait les moyens !!! apparemment donc tout est fait dans le regles de l'art

Posté(e)
garantie audi ???? sans doute

Je ne pense pas que la garantie soit plus de 6mois surtout à ce kilométrage! J'aurais peur de ce qui concerne les trains roulants (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) :rolleyes:

Posté(e)

ca me parrait vraiment pas cher! Quand on voit toutes les occases qui se vendent aux alentours des 30 000 euros avec 120 - 140 000 kms, et la majorité viennent d'Allemagne avec un passé souvent trés difficile de connaitre...

Parfois il vaut mieux 207 000 kms sur de chez sur que 125 000 sans aucune preuve...

Malheureusement en Espagne pratiquement aucune voiture vendue chez des pro depasse les 140 000 kms... c un mystere! Les gens doivent rouler peu...!!!

Ce qui fait que tres souvent les occases sont hors de prix car ils vendent une voiture recherchée et toujours avec peu de kilometres...

Le probleme c que les endroits de repro de compteurs s'annoncent librement sur les forums Internet!!

Posté(e)

Je ne trouve pas que le prix soit tellement excessif, reste à voir l'état général de l'auto (mécanique, carrosserie, interieur)

Posté(e)

Le prix d'une RS4 stock de 120 000 kms est aux alentours de 23 000 euros.... et il y en a, faut juste chercher.

200 000 kms, entretien rigoureux, non preparé, premiere main, > à 40 ans = risque faible.

Posté(e)

Moi a ce prix ca m'intéresse quand même si tout est fait et garanti.

En ce moment les prix sont hauts et je trouve pas de prix raisonnable, c''est la fête du slip

Posté(e)
Le prix d'une RS4 stock de 120 000 kms est aux alentours de 23 000 euros.... et il y en a, faut juste chercher.

oulla.. va falloir que je cherche mieux moi :bigthumbup: