Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour finir j'ai garder évidement le meilleur pour la fin :coucou:

Oufmen en action :

img1594800x600kz4.jpg img1600800x600tj6.jpg img1601800x600ps9.jpg img1603800x600bp2.jpg img1618800x600bp7.jpg img1622800x600if8.jpg

img1630800x600hy4.jpg img1635800x600bv8.jpg img1636800x600lh2.jpg img1637800x600fq3.jpg img1642800x600ki7.jpg img1657800x600wt7.jpg img1658800x600ye3.jpg

Et moi-même :

img1621800x600vq3.jpg img1627800x600oz2.jpg img1628800x600if6.jpg img1634800x600lc6.jpg img1638800x600rv1.jpg img1640800x600hv7.jpg img1652800x600is8.jpg img1659800x600sl5.jpg

Voilà pour les photos de mon cher amis Nico (encore merci pour ces nombreuses photos qui ne font que pousser mes reves vers le circuit :coucou: )

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair que pour la prochaine il faut que les S3 soient en forçe :hot: par contre il faut prévoir un jour en semaine c'est quasi obligé car le WE c'est pas la méme chanson niveau fréquentation de la piste :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

bravo, les gars . très bonne idée.

vivement une sortie AP à Folembray plutot que des sortie sur route ouverte.

et est que vous avez pris des cronos? vous tourner en combien ?

Posté(e)
Eacte j avais même pas capter je te conseille l ancien Elephant bleu comme station le gars est super sympa et il aime bien les belles voitures et les harleys

T'inquiete j'ai une carte d'abonné. :bigthumbup:

@Oufmen pas de souçi on va s'organisé ça. S3 POWAAAA

Posté(e)

C'est cler que d'autres sorties comme celles-ci vont etre organisées...

Par contre on n'a pas pris les temps au tour, pas de chrono dans la voiture... MAis il faut compter un peu plus d'une minute pour faire le tour (environ 2km)

Apres pour organiser cela en semaine, ça se fait sans probleme, la preuve par contre ce qu'il faut savoir c'est que le circuit est en priorité loué, et ce genre de journée arrivent lorsque le circuit n'est pas loué en exclusivité (il faut donc avoir la possibilité de prendre assez rapidement une journée, car le circuit peut etre loué du jour au lendemain...) Enfin lors de l'organisation prochaine d'une telle sortie on avisera et l'on s'organisera :)

Et puis faut que l'on y aille en force S3 powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Audi Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Invité ludoboy
Posté(e)

il faut etre combien de voiture pour louer le circuit?

je veux dire par la : à combien de voiture le tarif devient il raisonnable pour louer le circuit que pour AP par exemple.

Posté(e)

LE tarif de location dépend de la saison et de l'emplacement dans la semaine, par exemple le plus cher on peut imaginer que c'est le mois de juin un samedi ou dimanche, et le moins cher un mardi en février... faut compter par exemple 2500 € (à la louche, je me refere un un coup de fil d'un amis il y a peu pour le reserver en exclu) pour la période d'otobre, et 1200€ en basse saison... et cela pour des tarifs en semaine ... A confirmer par un appel et pour avoir les disponibilités, et les vrais tarifs :)

Posté(e) (modifié)

a partir d'une 15 aine ca devient donc interessant

Modifié par snowfree52
Posté(e)

En supposant une basse saison, en pleine semaine .... Donc plus de risque d'un temps de m**de et de conditions de roulage impossibles... En tout cas voilà j'ai donné une idée des tarifs, mais a confirmer par la suite

Posté(e)
a partir d'une 15 aine ca devient donc interessant

Oui c'est certain mais encore faut il que les 15 soient sur à 100 % :bigthumbup:

Il n'y qu'a voir comment a fini la sortie programmée à Lurcy Levis, au départ tout le monde était ok et au moment de payer y'en a que 4 ou 5 qui ont renvoyé le chéque :( <_<

Posté(e)

:coucou:

Tu as mis les 3/4 des photos

Impec

Posté(e)

T'as aussi le droit de laisser tes impression mon cher Nico

Encore merci pour tes nombreuses photos :)

Posté(e)

Oui un grand merçi pour les photos :malelovies:

Posté(e)

Vince et oufen, ca ma fait plaisir en tout cas

J'ai laisse mes impressions en page 1 vince :carre:

Posté(e)

merçi pour le reportage

la lotus exige orange est magnifique :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Oui c'est certain mais encore faut il que les 15 soient sur à 100 % :bigthumbup:

Il n'y qu'a voir comment a fini la sortie programmée à Lurcy Levis, au départ tout le monde était ok et au moment de payer y'en a que 4 ou 5 qui ont renvoyé le chéque :( <_<

:(

en tout cas j'aime bien lurcy, et surement que cet été je serais libre pour faire tout plein de trucs, derniers mois pour profiter avant de m'en aller ... :(

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Petite anecdote,

On m'a offert un stage de pilotage à Folembray fin Mai.

5 tours en F430 :eldiablo: + 5t en CaymanS :eldiablo: + 1t en caymanS à coté d'un pilote :eldiablo: :eldiablo:

C'était pour moi mes 1ers tours de circuit et on ne peut que aprécier :bigthumbup: :bigthumbup:

De là me vient mon envie d'une essence qui pousse en remplacement de mon Tdi.

Mais bon >25.000km/an en essence c'est moyennement envisageable, voir affolant :)

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Moi ca me dirait bien de venir vous enfumer avec mon 1.6 TD :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Des partants ? :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Fais gaffe, avec une lettre en plus, t'es plus lourd :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca doit etre sympa sur circuit (pas de limitations, espace sécurisé..) mais bon avec 80 ch, je me vois mal faire un tour la-dessus :(

Vous en connaissez qui ont déja fait du circuit avec le même genre de bateau que moi ? :bigsmile:

Posté(e)

le truc c'est que sur circuit les mecs qui viennent en diesel c'est tres rare, et ceux qui viennent avec un diesel comme le tien, c'est ... heu ... inexistant :bigthumbup:

fais toi prendre en sac de sable par un membre, ca sera mieux :eldiablo:

Posté(e)

Justement, je pourrai peut-etre créer l'évènement ? :bigthumbup:

Bon je sais pas trop si c'est le bon topic pour en parler, mais c'est quoi faire le sac de sable ?

Posté(e)

@ audidriver c'est être passager

moi aussi même avec mon tdi j'irai bien un jour sur circuit pour approcher les limites de ma voiture en toute sécurité

Posté(e)

Merci bien de la précision ;)

Mais Ben, je pense que ton TDI a des limites autrement plus lointaines que ma voiture :bigsmile: mais comme tu dis, c'est surtout rouler en se sentant en sécurité tout en se faisant plaisir (et au moins, on ne risque ni sa vie ni celle des autres usagers sur la route :rolleyes: )

Posté(e)
Fais gaffe, avec une lettre en plus, t'es plus lourd :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca doit etre sympa sur circuit (pas de limitations, espace sécurisé..) mais bon avec 80 ch, je me vois mal faire un tour la-dessus :(

Vous en connaissez qui ont déja fait du circuit avec le même genre de bateau que moi ? :bigsmile:

Bien sur, pas obligé d'avoir un logo S3 pour se faire plaisir en toute securité, j'ai déja vu pas mal de 80 , une audi 50 et une A3 1.6 sur ce méme circuit et les conducteurs avaient le sourire jusqu'aux oreilles :bien:

Posté(e)

Ok Oufmen, le truc c'est que mon TD n'a pas l'allonge de vos 1.8 T :malelovies: mais bon tu sais quand on vois vos photos, impressions...ca peut une journée interessante :rolleyes: mais bon venir avec ta voiture mais en la laissant sur le coté, ca le fait pas trop...

D'ou ma question ;) et vos réponses confondues me rassurent...peut-etre bientot apres mon permis alors ? :eldiablo:

Posté(e)

Si tout le monde est vraiment passionné personne ne regardera ta voiture de travers même sur le circuit

tu aura vite fait de repérer les frimeurs (qui à dit kéké ?) ils ne vont pas sur la piste

Posté(e)
oui une audi 50 intouchable ! un alain le mec pilotait!!!!

C'est clair :bigthumbup: Faut dire aussi que c'est la premiére fois que je mettais les roues sur un circuit, j' allais tranquillement à mon rythme :bigthumbup: En plus t'avais pas l'air trop en accord avec ton estomac ... :P

Posté(e) (modifié)

chaud les etiquettes avec le casque et c est pas pareil quand tu conduis et en sac d sable :bleble:

Modifié par guyard4
Posté(e) (modifié)
C'est clair :bigthumbup: Faut dire aussi que c'est la premiére fois que je mettais les roues sur un circuit, j' allais tranquillement à mon rythme :bigthumbup: En plus t'avais pas l'air trop en accord avec ton estomac ... :P

fallait le laisser au stands, il aurait pu prendre des photos comme ca :bigthumbup:

pour audidriver : l'idéal pour un max de sensations, c'est :

etre en passager sur une voiture puissante, le tout avec un malade mental au volant (qui a dit moi ? :ninja: )

si t'as pas mangé de tartiflette a midi, y a moyen de prendre bcp de plaisir, sans soucis ;)

Modifié par snowfree52
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une sortie prochaine, je serai bien interessé :bien:

Non pas pour se mesurer à des S3 (en rapport à la petite gué-guerre gentillette entre les S3 et A6, n'est-ce pas Alain et Vincent :biere: ) mais pour se faire plaisir comme vous l'avez fait et surtout mieux connaître ma voiture dans des enchainements de virages, freinages, et accélérations diverses.

Pour moi en semaine y'a pas de problème (sauf en septembre).

Posté(e)

Pas de probléme mon cher Tony, dés qu'on aura une nouvelle date on t'en fera part :coucou:

Posté(e)

Avec plaisir Tony :) Et puis rouler sur circuit, c'est quand meme mieux pour se faire plaisir et en plus ça permet de calmer les ardeurs sur la route ... :)

Posté(e)

Pour ceux que ça interesse, il y'aurait apparement le 24 Juillet dispo.

Je me tate, je me tate :eldiablo: