Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. voila je suis de retour parmis vous, j'avais de gros problèmes avec mon ordinateur mais bon aparement tout es résolu , pour le moment.

Alors depuis je viens de faire ma courroie de distribution, pompe a eau ect.. vidange moteur, filtre, bougies d'allumages, liquide de refroidissement pour une somme modéré de 535 euros :bigsmile:

J'ai racheter un mazout, pour le travail donc maintenant je profite pleinement de mon s3 le week end.

J'envisage de changer mes jantes , et d'acheter les news rs4 en 18 et de mettre du bridgestone d'ici la fin du mois , donc pas d'euros a pévoir lol

Par contre j'ai vus sur auto exclusive qu'il y avait 2 modèles de jantes new rs4, par exemple celle qu'a mit jujus3 sur son s3 et un autre modèle ou l'insigne audi n'ai pas en noire c'est celle la que je veut, j'aurais aimés savoir si elles sont adaptables sur un s3 de 2002?

Voila j'en es presque fini lol

Bonne route a tous . :bigthumbup:

Posté(e)

donne nous les numéro de autoexclusive pour que l'on puisse t'aider car là comme ça, pas d'idée, jene sais pas trop desquels tu veux parler ...

Sinon Re-Bienvennue parmis nous :)

Posté(e)

Bonsoir, alors s'est le numéro 170 dans categorie new a3 ou bien audi a4.

Je trouve qu'elles sont plutot pas mal, après reste a voir ci elles vont bien avec une S3.

Quelqu'un en a dèja monter sur son S3 pour voir ce que sa donne?

Posté(e)
Bonsoir, alors s'est le numéro 170 dans categorie new a3 ou bien audi a4.

Je trouve qu'elles sont plutot pas mal, après reste a voir ci elles vont bien avec une S3.

Quelqu'un en a dèja monter sur son S3 pour voir ce que sa donne?

Salut,

Oui j'ai des news RS4 sur mon S3 et il faut mettre des cales d'adaptation.

Voila le lien de mon topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=53479

A+

Posté(e)

Merci , pour les photos.

Il faut quand meme des calles en 18 pouces? car toi tu tes mis en 19 . Par contre ou les achetées? j'ai vue que sur auto exclusive il y en avait , mais aparement ils vendent les pneus avec.

Y a t'il moyen d'acheter juste les jantes chez auto eclusive? ou si quelqu'un connait un autre site qui vend ces jantes je suis preneur.

a+ FLORENT :bigthumbup:

Posté(e)
Merci , pour les photos.

Il faut quand meme des calles en 18 pouces? car toi tu tes mis en 19 . Par contre ou les achetées? j'ai vue que sur auto exclusive il y en avait , mais aparement ils vendent les pneus avec.

Y a t'il moyen d'acheter juste les jantes chez auto eclusive? ou si quelqu'un connait un autre site qui vend ces jantes je suis preneur.

a+ FLORENT :bigthumbup:

En fait, j'ai une finition branche poli comme sur les RS4 (en option) et les Q7, et dans cette finition elles n'existent qu'en perçage 5*112 que ce soit en 18" ou en 19". Mais en finition silver donc alu classique, il y a le bon perçage: 5*100.

Contacte moi en MP pour avoir une autre adresse de magasin et le prix des jantes.

A+

Posté(e)

Salut.

Aparement les jantes que je souhaite avoir ne se font pas en 5*100 mais que en 5*112, ou trouver ces calles d'adaptations? a qu'elle prix?

Es ce que les pneus restent en 225 ou bien il faut passé en 235?

Posté(e)

Yop ici ! Bon je vais me décider pour acheter sur auto exclusive les jantes de la new rs4 avec des bridgestone RE 050 A , pour un total de 1350 euros sa vous parais correcte ? ou bien chère?

Par contre on voit pas si la jante es en 5* 100 ou bien 5*112 comment faire? :rolleyes:

Posté(e)

T'inquiéte pas pour ça, si tu les appelle ils te demanderont le modéle exact de ta voiture pour te vendre les bonnes jantes ;)

Sur leur site si tu vas dans la section Old A3 tu est sur que toutes les jantes presentées seront en 5x100, par contre il est clair que si tu vas dans la section A4 ou New A3 tu vas trouver que du 5x112 !!!

Si tu veux pas te planter tu choisis ta jante dans la section avec la photo de l'A3 rouge, c'est aussi simple que ça ! :biere:

Posté(e)

Merci oufmen, mais oui il y a un "mais" lol :bigsmile: les jantes que je veux sont dans les nouvelles A3, le numero des jantes sont 170 donc aparement du 5*112 . S'est un peut le bordel lol <_<

Posté(e)

Donc cela veut dire que les 170 n'existent pas en 5x100 ! Je vois pas pourquoi "c'est le bordel" en allant sur la page des New A3 tu sais pertinement que les jantes 170 ne sont pas adaptées à ton S3 aussi bien au niveau de l'entraxe que du déport :exclamation:

Faut que tu prenne l'autre modéle (les 161) sinon tu va étre obligé de mettre des cales d'adaptation et la c'est pas 1350 euros que tu va devoir sortir mais un peu plus <_<

Et entre nous si ce n'est qu'un probléme de teinte, des jantes ça se repeind sans probléme par la suite, c'est toujours moins lourd qu'un changement d'entraxe !

En plus les 161 + Re050 sont moins chéres de 60 euros, ça te paye le transport :bigthumbup:

Posté(e)

Pourtant a regarder sur les jantes des old a3 , le numero 161 me parait pas du tout pareil que le 170 niveau forme je parle, car la teinte ne me gene pas.

Posté(e)

Effectivement sur la 161, les branches semblent se resserrer plus vers le bord de la jante, mais bon l'allure générale reste quand méme trés semblable :)

Posté(e)

oui mais je suis difficile et légerment bornés sur les bords lol ou bien alors j'en ai vue sur le site de CAR STYLE les memes que les 170 sur auto exclusive mais ils disent qu'ils les font en 5*100 et 5*112 , tu en pense quoi de ce vendeur? les jantes sont t'elles de bonnes qualitées?

Posté(e)

Je connais pas ce vendeur donc je ne peux pas te donner mon avis, pour l'instant ma seule référençe est Autoexclusive car c'est la que j'ai commandé toutes mes jantes (ca fait mon 3éme pack et j'ai toujours été super satisfait du service et de la qualité) :coucou:

Maintenant attention si le vendeur te dit qu'il à dispo en 5x100, peut étre que la forme n'est pas la méme non plus, diffiçile de se faire une idée sur des photos ou des paroles.

Posté(e)

ok merci quand meme, je sens que je vais acheter les rs9 cela va etre plus simple , j'hesitai entre les nouvelles jantes du rs4 et les anciennes , je crois que c'est bien parti pour les anciennes :eldiablo:

Posté(e)

voila au moins tu es sur une valeur sur !!!!

mais perso els S4 v8 donne tres bien sur une s3 surtout avec nos brembo !!

tu en penses quoi alain ?? :bigthumbup: