Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ca fait un moment que je suis sur ce forum qui est vraiment sympa et je ne me suis jamais présenté. j'ai fait l'acquisition d'une s3 amk y a trois mois avec les options qui vont bien: -bose

-cuir complet noir

-xénon

- etc

elle a ce jour 140000kms, une petite reprog, spacers, ja18, vitre sur teintées, enfin voici deux photos car je n'ai pas plus en mettre en plus. bonne soirée a tous. greg

ps: désolé pour certaines personne elle est grise et bien grise

post-26296-1182020500_thumb.jpg

post-26296-1182020545_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: a toi

pas mal la voiture mais :Forum68: ..

les repliques de jantes sont pas mal , sa change ...

et il est vrai qu elle est bien grise mais le soucis est que les grise se vendent toute seul car aucun proprietaire de S3 noir ne veux vendre son jouet car vive le CDS :bigsmile: :bigthumbup: ( deja parti en live )

Modifié par french
Posté(e)

:bienvenue: greg

les jantes style bm m6, pas trop fan, pour moi ca sera des rs tt (aka rs4, plus classique)

a+

Posté(e)
:bienvenue: greg

les jantes style bm m6, pas trop fan, pour moi ca sera des rs tt (aka rs4, plus classique)

a+

Bienvenu sur le forum en particulier dans la TGT... :eldiablo:

Jolie voiture :malelovies:

Posté(e)

Super voiture et bienvenu par mis nous

N écoute pas les mauvaises langues du coter obscur de la force les CDS

Gris PoWeR :eldiablo:

Posté(e)

bienvenu à toi , 2 jours que j'ai la mienne du bonheur !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue: mais une question ils ont oublié de peindre ta voiture? Elle est toujours en après!!! :bigsmile:

Posté(e)

ouai ouai tu as raison elle est toujours grise :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

... et n'hésite pas à prendre contact avec un carrossier pour finir le boulot! C'est pô terrible une voiture sans peinture :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
ouai ouai tu as raison elle est toujours grise :bigthumbup:

Non non je confirme c'est de l'après, la preuve en photo avec mon parechocs avant qui est en après. :D

photo0285hs6.jpg

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

:welcome:

Tres bon choix une S3 grise :bien: et je trouve tes jantes magnifique ca met un coup de jeune a la voiture :bien: :bien:

Je te propose une petite inscription ici et si tu est gentil et que tu pourrit le CDS tu aura droit a une belle signature :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par little boy
Posté(e)

vive le Systeme D ... en tout cas olivier tu donnes un nouveau style a ton jouet :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous je vous remercie pour l'acceuil, olivier bon début pour ton pare choc profite s'en pour faire le reste. :bigthumbup:

Posté(e)

oulà, Olive réagit... on a le nouveau qui file du mauvais coton! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'en fait pas Morgan il dirons plus ça quand ils veront le résultat avec une petite surprise. :eldiablo:

Posté(e)

Moi je l'aime bien le nouveau deja, ca fera une bonne recrue :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faudrai organisé une quête pour la TGT pour leur offir un stage peinture pour leurs voitures. :bigsmile:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

profitez en le CDS, pour les repeindre aussi car je suis peintre :P

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

Très joli le gris !!!

N'écoute pas des darksiders et autres adeptes du noir.....le noir est classe mais uniquement dans le garage quand il est propre !

Dès qu'ils sortent ils essayent de se mettre au gris ( poussière ) et le mélange est pas terrible.

Donc je vote pour la couleur grise sobre et disrcrète qui permet de sortir sa voiture sans emporter la valise de nettoyage .....

:coucou:

Modifié par nick09