Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Selon le journal anglais Autocar, la production de la RS4 V8 Berline touche à sa fin.

Chez Quattro qui produit le RS4, il faut faire de la place à la prochaine entrée en production du nouveau RS6...

L'article en anglais

Duke.

Posté(e)

Bien Dommage, c'est (pour moi), la plus jolie des 3 versions !

Posté(e)

Je pense pas que c'est déjà le cas car le site Allemand propose encore les trois versions des RS4 V8, par contre je crois en effet que ca ne va pas tarder la fin de production.

Posté(e)

Ils ont peur de la M3 ou quoi ? :eldiablo:

Posté(e)

C'est bien dommage :unsure:

par contre le RS6 :malelovies: va faire très mal

Posté(e)

Mais alors, ça va nous amener à combien d'unités produite pour la berline ?

Posté(e)

J'ai reçu la mienne il y a un peu plus d'un mois, et elle porte le numéro 7000 et quelques. (je ne sais pas s'ils comptent que la berline ou les 3 modèles)

J'imagine aux alentours de 8000 unités au final.

Posté(e)

C'est bien dommage :unsure:

Posté(e)

J'ai tj dis que la berline n'était pas aboutie :eldiablo:

non je déconne pas taper :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas, comme toujours chez les S et RS, la version Avant a eu plus de succès que la berline.

:coucou:

Posté(e)

Ce qui rend la berline plus confidentielle... :bigsmile:

Posté(e)

Et le cabrio...alors ? C'est confidentiel VIP top secret!

Posté(e)

+1 pour les break s et rs :malelovies: :bigthumbup: , je suis hs mais le rs6 break v10 bi turbo ca va pointer a 600ch non ?

et pour le vip cab rs4 je vous jure que a part les rétro je suis complètement fan c est même la caisse passion qui surclasse toutes les autres mais bon un cab c est pas pratique pour tous les jours avec une famille et le chien <_< donc je vais rester sur le RS4 b7 avant <_< y a plus dure comme chois vous trouvez pas ? a+

Posté(e)

Indirectement on aura le plaisir de voir la prochaine plus vite....

@+

Posté(e) (modifié)

J'échangerais pas ma berline moi..... :eldiablo:

p1011016qo8.png

Modifié par piero
Posté(e)

Du moment que le cab' est encore là :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mouai...le cab me fait pas franchement frémir!

200kg en plus, c'est un peu comme si on était 4 dans la berline...avec cette saloperie de capote en toile, un petit coffre, des feux arrière d'un banal..., que 2 portes, et 13000 euros en plus!

Et pour avoir eu un cab surmotorisé pendant plus 2 ans...on s'en passe facilement!

Posté(e)

Apparemment, cette info est fausse....la berline n'a pas dit son dernier mot..... :)

Posté(e)

Ca serait quand même dommage, c'est une très belle voiture, même si je préfère la B5 :bigsmile:

Posté(e)

mauvaise nouvelle....

il y en aura plus sur le marché pas bon....

Posté(e)
mauvaise nouvelle....

il y en aura plus sur le marché pas bon....

Si si c'est bon pour ceux qui veulent en acquerir une avec un plus petit budget :bigthumbup:

Posté(e)
Audi Ag ce matin : Even though Audi is getting its larger bahn-stormer the RS6 ready for production and RS models don't usually overlap, the RS4 will complete its production run through 2008

Donc traduction rapide : Audi Ag continue de produire la RS4 sous toutes ses formes au delà de 2008 en attendant la nouvelle sur base B8. :bigsmile:

:hello: Seb-Phoenix... Ca va bien ?

C'est une bonne nouvelle ça. Toujours à la pointe le RS4 Berline... :bien:

Duke.

Posté(e)

Ah ben c'est superbe!

Je pourrais rever encore plus et lors de l'achat le choix sera plus que très peu limité, vu l'offre sera plus élévé que la demande enfin j'espère! :rolleyes: :rolleyes:

:) :)