Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je viens d'acheter une A6 avant quattro V6 TDI 180cv et mon probleme et le suivant : au demarage d'un feu , je me suis fais plante par une A6 TDI 130 comment cela est-il possible??? :rolleyes:

Et en dessous de 2000 tr/min j'ai l'impresion de rien avoir sous le capot... :furious:

a votre avis ca peut venir de quoi?

merci d'avance

nico39

Posté(e)

kikou exmatisse,

ben le rappoprt poids puissance et simple meme auto sauf ke lui a 130 cv et moi 180cv normalement :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Déjà, si tu as la Tiptro, c'est normal car il y a un décalage, ou tu as la BV6 <_<

Ensuite, pas très normal que tu n'est rien sous 2000 tours!! Car c'est le régime de fonctionnement le plus utilisé...

La 130 marche très bien et est réputée brutale alors que le V6 est plus linéaire; je pense que seulement sur route le 180 cv récupère.

Je remarque que je me fait planter aussi par des A4 130cv (mais j'ai la Tiptro donc plus mou), mais a partir de 180km, adieu car là le V6 en a encore sous le capot jusqu'à 240 km/h (228 km/h sur ODB) testé la semaine dernière; et j'ai un Break... :rolleyes: donc sur berline ça roule un peu plus... :bigthumbup:

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

Hé bien , mon A6 est un break en boite manu...

meme en essayant de preter l'oreille je n'arrive pas a entendre respirer le turbo lors de changement de rapport plutot bizarre, etend donné que sur ma golf 4 TDi 130 (puissance legerement modifiée passé a 160) je l'etend s'exprimer franchement. Et je ne pense pas que ce soit le debitmetre puique le moteur monte a 4500tr sans avoir de passage à vide... Je l'emmene lundi chez un preparateur local (preparateur porsche tout de meme) afin de la passée à la valise et d'avoir sont avis!!

merci encore pour ta reponse claudiogolf

nicolas