Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà je viens d'aller chez audi car ça faisait deux semaines que ma direction avait un sacré bruit !!!

Le mec m'a fait le complément et m'a dis que soit c'était une fuite de durite avec de la chance sinon c'est la pompe de direction qui est morte ou pire encore la crémaillère a changer et la je sais juste le prix de la pièce : 1000 € !!!

Sinon je voudrais savoir si quelqu un sait combien coute une pompe de direction pour S4 B5 ???

J'ai rendez vous lundi matin chez Audi à Merpins (16) pour le verdict.....

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis hier ma S4 B6 V8 (2004) est en panne avec un bruit mécanique énorme lorsqu'on tourne le volant.

Pas encore de certitude mais possibilité - soit probleme de pompe de direction assistée - Soit crémailllère.

J'en saurais plus demain.

Qu'avez la tienne en fait ?

c'est une bi-turbo ?

Merci. A+

Posté(e)

tu remets du liquide de DA en attendant la réparation et tu évites de braquer à fond.

Posté(e)

Salut; j'ai eu le cas sur la mienne; fuite sur une Durite y'a fallu tomber le moteur pour y acceder....!!!

J'espere pour toi que c'est pas grand chose car c'est comme tout le reste sur cette voiture des qu'il y a un stress faut payer payer et payer......

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement la cause de mon probleme etait la pompe de direction assistée à remplacer.

Cout de l'operation = 1400 euros pieces et main d'oeuvre dont 1000 euros ont ete pris en charge

par Audi France.

Ma S4 a 3 an et 10 mois et 46 000 km.

Je ne m'en tire pas trop mal...

A+