Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur new RS4 : tof inside !


Messages recommandés

Je n'arrive pas à voir l'article de Sylvain (la page d'accueil fait planter IE5 sur MAC OS, on en a déjà parlé). J'espère donc que cette photo ne fera pas doublon. Si c'est le cas, que le modo supprime ce post.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens de trouver la photo dans un post ci-dessous. J'ai voulu aller trop vite, sorry !

blink.gif

92644[/snapback]

Mais non... Y'a pas de problème. On peut avoir un Thread dedié à ce nouveau volant totalement inconnu...

 

user posted image

 

Perso, je le trouve bizarre et pas très bien proportionné... dry.gif

 

Faudrait savoir à quoi correspondent les petits boutons sur le coté gauche...

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir à quoi correspondent les petits boutons sur le coté gauche...

92693[/snapback]

 

T'es nul Dukie, c'est le NOS biggthumpup.gif

 

Pis il a pas la moumoutte ce volant, c'est pourri up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odb est en couleur sur la photos, quand sera t'il de la version serie

je trouve le volant sympa, les poignets de porte rappel les jantes

 

enfin un peu d'originalité bien.gif

Modifié par personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es nul Dukie, c'est le NOS  biggthumpup.gif

Et c'est quoi le N.O.S ? dry.gif

 

Pis il a pas la moumoutte ce volant, c'est pourri

Tu m'etonnes !!! bigsmile.gif

 

Indispensable pour donner un côté encore plus sportif. diablotin.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odb est en couleur sur la photos, quand sera t'il de la version serie

je trouve le volant sympa, les poignets de porte rappel les jantes

 

enfin un peu d'originalité bien.gif

92697[/snapback]

 

L'odb est de série dans pas mal de modèles depuis quelques années déjà bigsmile.gif

 

 

 

Vraiment sublime ce volant wub.gif

 

 

Les boutons mon Duke c'est pour passer en mode full sport (moteur et pédale de droite hot.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons mon Duke c'est pour passer en mode full sport (moteur et pédale de droite hot.gif)

C'est bien ça... bigsmile.gif Ca fait un peu caisse de Mad Max... biggthumpup.gif

 

Et ça apporte quoi le mode Full Sport ? De la puissance en plus ? ... pour faire genre effet "V6 bi-turbo" .... biggthumpup.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça...  bigsmile.gif Ca fait un peu caisse de Mad Max...  biggthumpup.gif

 

Et ça apporte quoi le mode Full Sport ? De la puissance en plus ? ... pour faire genre effet "V6 bi-turbo" ....  biggthumpup.gif

 

Duke.

92992[/snapback]

 

YES diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça apporte quoi le mode Full Sport ? De la puissance en plus ? ... pour faire genre effet "V6 bi-turbo" ....  biggthumpup.gif

92992[/snapback]

 

 

 

Ca te permet de pouvoir rouler pépère en mode cool paske avec le V8 atmo de la mort sans temps de réponse et une pédale de droite sport tu te brises le cou à chaque fois que tu effleures l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet de pouvoir rouler pépère en mode cool paske avec le V8 atmo de la mort sans temps de réponse et une pédale de droite sport tu te brises le cou à chaque fois que tu effleures l'accélérateur

93028[/snapback]

surtout que visiblement le RS4 est allegé significativement par rapport au S4 (-140kgs si j'ai bien lu)...

 

meme des RS4 V6bi y'en a pas des masses qui doivent pouvoir pretendre a des RPP de moins de 4kg/ch comme ce nouveau RS4.

 

finalement Audi a enfin choisi de grapiller du poids apres les excès passés (style 1tonne600 pour un TT roadster...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans mon S4V8 l'ODB est déjà en couleur coucou.gif

 

Franchement je le trouve un peu kitch ce volant, trop de chrome à mon gout... Ils font le même avec du carbone et ça me plait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac con comme remarque !

 

Mais les photos montrent un modèle relativement dépouillé, sans GPS avec un Nokia de base, ....

 

De là à ce qu'ils nous sortent un modèle Light sans vitres électriques arrières et sans accessoires lourds, type M3 CSL ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac con comme remarque !

 

Mais les photos montrent un modèle relativement dépouillé, sans GPS avec un Nokia de base, ....

 

93065[/snapback]

Z'auraient pu y coller un bluetooth : ça fait pas très serieux ce vieux machin. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce volant avec son jonc alu et son moyeu rond ! Enfin de quoi rivaliser avec les beaux volants de BMW...  diablotin.gif

93245[/snapback]

 

Les quoi ?? bigsmile.gif franchement les volants BM, je ne trouve pas qu'ils soient un modèle de réussite ... et pourtant, mon père roule en 530d flambant neuve avec un modèle 3 branches, mais je suis pas fan du tout de ce design taillé à la cerpe ...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quoi ?? bigsmile.gif  franchement les volants BM, je ne trouve pas qu'ils soient un modèle de réussite ... et pourtant, mon père roule en 530d flambant neuve avec un modèle 3 branches, mais je suis pas fan du tout de ce design taillé à la cerpe ...

 

Pour mieux visualiser de quoi on parle wink.gif

 

user posted image

 

C'est bien celui-là Mav ?

 

Sinon, décidément perso je m'y fais pas aux nouvelles planches de bord BMW.....

Beurk leur espece de double casquette là, vraiment pas tres subtile biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que stfromlux faisait plus référence au volant de la toute nouvelle M5 carre.gif

 

user posted image

 

C'est déjà plus sympa c'est vrai...... mais je préfère 1000 x celui du new RS4 que je trouve particulierement réussi et que j'ai hate de voir en live, afin de meiux me rendre compte bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a exactement le même intérieur. Ben je m'y fais pas non plus ...

 

 

Ja parle de la première tof ... celui de la 2e est plus sympa déjà ...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux de mes amis sont béhemistes (je sais... Personne n'est parfait ! bigsmile.gif )

 

Tous deux ont dans leurs autos (325i et 525d) de splendides volants, rien à voir avec les tofs précédentes. Noirs, parties en alu brillant, boutons programmables.

 

Moi j'ai le volant sport 3 branches dans mon Allroad, le même que celui de mon A4 : franchement, c'est pas ce qui ce fait de plus audacieux, vous en conviendrez.

 

Mais enfin, celui du RS4 vient combler cette lacune.

 

Après, évidemment, tous les goûts sont dans la nature. rolleyes.gif

 

Modifié par stfromlux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi il me va bien ce volant et cette intérieur. Je le trouve plutôt bien réussi, et ma femme a craqué. Y a juste que le chèque elle veut pas le signer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le volant sport 3 branches audi superbe et très sobre, même s'il n'a pas de boutons de commandes dessus. Après, c'est une affaire de gouts ... wink.gif

93409[/snapback]

 

De goûts certes ! Mais aussi d'ergonomie : le régulateur de vitesse sur le comodo des clignotants/feux de route aurait gagné à se trouver au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene, c'est que sur le volant, c'est de l'alu brillant tandis que sur le levier de vitesse, c'est de l'alu mat... Mais c'est peut être du à la photo... coucou.gif

 

J'aurai plus vu du mat partout ou du brillant partout mais pas un melange des deux...

 

Je pense que cette lacune d'equipement vient du fait qu'Audi voulait gagner du poid, maintenant, si le client veut des options, le poid augmentera... C'est une sorte de coup de pub, "Plus de puissance, moins de poid"...

 

Et une derniere remarque, les sieges sont magnifique ! love.gif Juste comme j'aime ! bien.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans mon S4V8 l'ODB est déjà en couleur coucou.gif

 

Franchement je le trouve un peu kitch ce volant, trop de chrome à mon gout... Ils font le même avec du carbone et ça me plait plus

93050[/snapback]

 

sauf que le volant en carbone le jour ou tu t'ecrases la tete dedans, le chirurgien va pouvoir passer 3 jours a te retirer les petites echardes de carbone dans la tête...

 

on est pas pret de voir des volant "carbone" dans des voitures de serie, et c'est tant mieux. dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le volant en carbone le jour ou tu t'ecrases la tete dedans, le chirurgien va pouvoir passer 3 jours a te retirer les petites echardes de carbone dans la tête...

 

on est pas pret de voir des volant "carbone" dans des voitures de serie, et c'est tant mieux.  dodo.gif

93951[/snapback]

 

Le carbone est ultra résistant et je ne pense qu'il cede comme ca des petites echardes euh.gif

 

Apres, je ne suis pas spécialiste..... mais il y a bien des volants en bois, et aucun probleme à priori wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gene, c'est que sur le volant, c'est de l'alu brillant tandis que sur le levier de vitesse, c'est de l'alu mat... Mais c'est peut être du à la photo... coucou.gif

 

J'aurai plus vu du mat partout ou du brillant partout mais pas un melange des deux...

 

Tout a fait d'accord avec toi..... mais je pense qu'il s'agit bien d'alu mat sur ce volant, la photo n'étant pas forcément hyper représentative carre.gif

 

Mais il n'y a pas des masses de reflet quand on regarde bien, il prend surtout la lumiere...

Je pense que la sensation légerement différente de celle qu'on ressent en regardant la poignée de porte juste à coté par exemple, vient de la forme meme du volant, avec un volume moins régulier que cette poignée ou encore le levier de boite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le N.O.S ?  dry.gif

Duke.

92963[/snapback]

 

Le NOS c'est du gaz (oxyde dazote je crois??) que tu injectes dans le moteur pour le faire chanter plus fort.

C'est la folie aux US sur les voitures jap tunées genre Fast and Furious.

 

Perso, la forme du volant, j'adore!!! Et c'est une prouesse que ça rende bien en photo! Rappelez-vous du volant de la new A6 en photo...beurk! Et maintenant que je l'ai vu, j'adore.

 

On atrop tendance à voir un élément séparé et à l'imaginer dans notre intérieur old style...il faut voir la justification de style dans un intérieur tout nouveau!

 

Ahhh, loto si tu m'entends, donne moi les bons numéros!!!!!

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi..... mais je pense qu'il s'agit bien d'alu mat sur ce volant, la photo n'étant pas forcément hyper représentative carre.gif

 

Mais il n'y a pas des masses de reflet quand on regarde bien, il prend surtout la lumiere...

Je pense que la sensation légerement différente de celle qu'on ressent en regardant la poignée de porte juste à coté par exemple, vient de la forme meme du volant, avec un volume moins régulier que cette poignée ou encore le levier de boite wink.gif

94355[/snapback]

 

D'accord, merci de m'avoir eclairé ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auraient pu y coller un bluetooth : ça fait pas très serieux ce vieux machin.  dry.gif

93072[/snapback]

Ben justement il est bluetooth le vieux machin wink.gif

 

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B...1172579-5173213

 

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

 

Sinon moi j'adore ce volant... et la voiture autour vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NOS c'est du gaz (oxyde dazote je crois??) que tu injectes dans le moteur pour le faire chanter plus fort.

C'est la folie aux US sur les voitures jap tunées genre Fast and Furious.

 

Perso, la forme du volant, j'adore!!! Et c'est une prouesse que ça rende bien en photo! Rappelez-vous du volant de la new A6 en photo...beurk! Et maintenant que je l'ai vu, j'adore.

 

On atrop tendance à voir un élément séparé et à l'imaginer dans notre intérieur old style...il faut voir la justification de style dans un intérieur tout nouveau!

 

Ahhh, loto si tu m'entends, donne moi les bons numéros!!!!!

 

coucou.gif

94513[/snapback]

 

 

No2 =protoxide d'azote aussi appelé gaz hilarant bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarre, il a pas les vitres arrieres electriques??

 

A ce prix bleble.gif

93056[/snapback]

Effectivement, lá on peux voir la manque de vitres électriques à l'arrière... vraiment, pour une voiture de ce prix... mad.gif cherchez à comprendre... Les 2 kilos de moins peut être?? Je trouve ça mesquin.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...