Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis toujours resté classique dans les coloris mais là je me pose des questions pour un TT2 blanc.

Vous en pensez quoi ?

Merci à tous

:coucou:

Posté(e)

Hello,

il y a déjà quelques possesseurs de TT2 blancs sur le forum, et franchement ça claque terriblement :bigthumbup:

Perso j'en ai un noir, mais c'était pour l'avoir le plus rapidement possible : si j'étais tombé sur un blanc ibis, je pense que j'aurais craqué.

D'abord car c'est de plus en plus à la mode (dixit ma femme :bigsmile: ), mais surtout car je trouve que la couleur va à merveille au TT2 !

Donc si la couleur te plait, fonce !

Voili pour mon avis !

Posté(e)

le TT2 en blanc est terrible !!!

demande quelques photos a morfyne , il en possede 1

Posté(e)

Bnjour,

j'ai vu le TT2 qui été exposé au salon de Paris et il est terrible. J'ai commandé le mien en blanc Ibis aussi et au vu des photos trouvées sur le forum et sur internet je pense ne pas le regretter. Mon amie le voulais en blanc aussi.

Toute les personnes à qui je le montre en photos disent qu'il sera superbe.

Jérémy.

Posté(e)

J'aime également de plus en plus les voitures blanches, surtout en voyant les photos de popof :bien: dans le topic "le monde automobile".

La TT2 en blanc.... :bien: :bien:

Posté(e)

Apres avoir litteralement craqué sur le TT du mondial de Paris, je me demandais ce que ca allait donner en lumiere naturelle.

J'ai eu ma réponse la semaine derniere: C'est superbe....... :malelovies:

Posté(e)

Perso j'ai vraiment eu le coup de coeur au mondial de l' auto également ce qui a achevé de me convaincre sur ce colori.

Par ailleurs comme certain l' ont tout à fait remarqué, le blanc est très à la mode chez différent constructeur (Audi bien sur mais aussi Aston Martin, Bmw, Mercedes etc.)

Voici les photos de ma belle si ca peut t'aider à te décider :)

mon Picasa

Sinon tu peux toujours venir aux rassemblement à Vincennes, tu en verra une :P

Posté(e)
Morfyne : à quand la plaque arrière blanche ?

c' est déja fait depuis 2 semaines :bigthumbup:

Posté(e)

Morfyne, ton TT est vraiment superbe !!! :malelovies:

Je suis le ptit nouveau de juin, et amoreux du nouveau TT !!!

Je vois que tu as eu le tient neuf (sauf si tu l'as acheté à 99 km !), tu as préparé le moteur ou pas ?

Je crois que Gregmail est pionnier, mais c vrai qu'il marche déjà bien à 200ch le bougre, compte tenu du poids

contenu de l'engin...

J'ai lu hier un comparatif dans Car&Driver, ils ont chronométré le TFSI DSG à 6s au o à 100 !!!

Dès que j'ai les moyens je m'en achète un, et je lui mets les jantes RS4 de 19 : ça vaut cher ?

ça dégrade pas trop le confort ?

J'ai eu l'occasion d'essayer un TFSI DSG S-Line monté en 19" sans Magnetic Ride et j'ai été bluffé par le compromis

confort/comportement : très prévenant pour les lombaires !

Sinon t'as le Bose aussi ? Jamais essayé, mais très curieux du rendu par rapport au Concert...

Et puis cette DSG, franchement la meilleure boîte auto/robotisée de grande série au monde...

A me faire hésiter avec la BVM !

Et puis comme ça, avec les 19', tu peux faire un burn sans trop patiner !?

Posté(e)

franchement à choisir, pour en avoir et livré plus d'un le TT blanc ibis est vraiment magnifique, c'est la couleur qui lui va le mieux. Bonne chance

Posté(e)
Et puis comme ça, avec les 19', tu peux faire un burn sans trop patiner !?

Heu c'est pas incompatible ca ??? :bigsmile:

Parce que le principe du burn c'est de faire fumer les pneus en faisant patiner les roues :bigthumbup:

Sinon, n'hesite pas, la S-Tronic est vraiment une boite exceptionnelle en terme d'agrement.... :malelovies:

Posté(e)

Pardon les puristes ! :rolleyes:

Je voulais dire qu'avec les 19", la motricité doit être meilleure,

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Gregmail envisage de les monter sur

son TFSI boosté à 240ch.

Et puis surtout, elles arrachent leur maman au niveau esthétique :malelovies:

Posté(e)

Salut a toi, pour moi c'est aussi la couleur qui lui va le mieux comme cité plus haut ca m'avait deja fait tilté ce blanc ibis mais apres passage au salon le choix a été vite fait, donc moi des que mon A3 tfsi dsg est vendue, je me jete sur un TT blanc ibis par contre je ne pense pas reprendre un dsg ce coup-ci

Posté(e)

Pourquoi, ça te manque de passer les vitesses ? ;)

C vrai que la boîte méca du TFSI est un régal...