Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que ce soit en mode eco ou avec la clim ça vibre et un son continu(mitraillette) qui s'accentu si j'augmente la ventilation :(

Si vous pouvez m'aider à detecter les symptomes ;)

Posté(e)

Ca serait en rapport avec une ailette de ventilation à priori. As-tu pu détecter si cela venait d'un de tes aérateurs en particulier ?

Posté(e)

je c'est pas, ce soir je vais examiner ça.

mais le bruit viens plus du coté boite a gant ça vibre pas mal.

j'en aies parlé autour de moi et on me dit que c'est peut etre une feuille

Posté(e)

Une feuille..... y'est censé y avoir un filtre à pollen, donc une feuille qui peut passer <_<

Déjà le bon point c'est que ça le fait sur Eco, donc a priori c'est pas le compresseur qui meurt.

Après, certaineemnt une ailette de ventil, étant donné que ça augmente selon la puissance de la ventil :bigsmile:

Posté(e)

moi j'ai eu un problème similaire à ma clim. C'était en fait le mec à l'usine qui n'avait pas respecter le niveau de compression où un machin dans le genre. bref changement du compresseur sous garantie :rolleyes:

Posté(e)

Mais dans ce cas là,ça le fait même clim arrêtée!

Posté(e)

C'est quelquechose qui est passé dans le circuit de ventilation, l'hypothèse de l'ailette cassée est vraisemblable. La difficulté ça va être pour la sortir, tu peux essayer en passant l'aspirateur depuis la compartiment du filtre à pollen (bien sûr tu enlèves le filtre avant :bigthumbup: ) mais pas évident que la dépression soit suffisante pour l'aspirer. Aucune idée de la complexité de démontage sinon :nixweiss:

Il m'était arrivé un truc similaire : j'avais (volontairement - boulet inside) coincé un désodorisant en gel dur (l'intérieur d'un stick-up :bigthumbup: ) sous le filtre à pollen et il avait été aspiré :bigsmile: de temps en temps ça faisait ça (bruit + vibration), avec le temps ça ne le fait plus.

Posté(e)

Salut, j'ai eu ton même problème, résolu en concession lors d'un entretien sans changement de pièces.

Je te conseille de démonter la boite à gant et de jeter un coup d'oeil au ventilo.