Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

je vais acheter une A3 1.9 TDI 105 ambiente de 09/2003 avec 147000KMS

LE PRIX : 11800€

Qu'en pensez vous ?

merci

1213067om3.jpg

1212258na7.jpg

1213055di3.jpg

Posté(e)

:coucou: passe ton chemin , etant donné le kilometrage et l'etat de l'interieurau vu de la photo, le proprietaire n'en a pas pris soin, les new a3 d'occasion sont legions dans les petites annonces, tu en trouveras forcement une plus interressante !

Posté(e)

Perso, j'achèterais pas vue l'état général

Posté(e)

merci de vos reponse.

Donc vous la trouvez trop cher.

A quel prix serais ce une bonne affaire ?

c'est vrai que sur les photos elle a l'air sale mais avec un bon nettoyage ...!?

Posté(e)

Ta photo en dis long sur l'ancien propriétaire, et son entretien et respect de cette Audi

Bref passe ton chemin

Posté(e)
merci de vos reponse.

Donc vous la trouvez trop cher.

A quel prix serais ce une bonne affaire ?

c'est vrai que sur les photos elle a l'air sale mais avec un bon nettoyage ...!?

Ce n'est pas une question de prix, d'ailleurs je ne sais même pas sa cote : c'est une histoire d'impression qu'elle laisse, et qui, au vue de son état, laisse présager qu'elle a été mal entretenue par l'ancien proprio...Demande lui entre parenthèse s'il a les factures des révisions, s'il a changé la courroie de distribution (qui doit être fait à 100 000 km), où a-t-il fait faire ces révisions etc etc...je serais surpris que tout soit nickel de ce coté la

Posté(e)

+1 le simple fait de voir l'interieur de la voiture ne donne pas envie.

Posté(e)

Salut,

+1, laisse tomber l'affaire. C'est un vrai tombereau cette voiture :blink: . On ne présente pas sérieusement une auto à vendre dans cet état là :angry: . Elle témoigne d'un indiscutable manque de soin et à priori d'un entretien sans doute négligé.

En voyant un tel état, je me dis que le propriétaire n'a respecté aucune des consignes de base :

- mise en température du moteur,

- arrêt du turbo,

- soubassement,

- pneus,

- carburant de qualité,

- échéances d'entretien,

...

Des A3 8P, il y en a des dizaines à vendre dans les petites annonces. A tous les prix et à tous les kilométrages. Prends ton temps.

:coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Dès tes premiere ligne en ce qui concerne le prix et le Kmetrage c'est non!!!

Et oui ont dirait qu'il na pas pris soin du tout de la voiture!

Quelle soit sale franchement je préfere aller voir un véhicule qui na pas été laver pour voir l'etat et la façon qu'elle a été entretenue! Donc ça ne veux rien dire! J'ai cru voir le volant abimer! mon grand pere a la meme chose et il prend pas soin de sa voiture! on ne peux lui en vouloir il a 78 ans! ;-)

bonne route et tu en trouveras une super belle caisse! J'en cherche une aussi! Je me met dans la tête que pour 15 000 € en belgique je vais essayer de trouver une 2003-2004 avec +/- 60 000 KM (moin de 100 000 en tout cas! )

A+

-----------

Old A3 de 98 1.9 TDI 90 Chx

Posté(e)

salut je peut te donne mon propre avis sur la question.

c vraie qu'au vue des photos et surtout celle de l'interieur ca donne pas envie de l'acheter surtout comme disent d'autre membre du forum il y en a plein d'autre en annonce.

cependant il y a des gens qui s'en foute et d'autres qui s'en foute pas de la voiture.j'en connais plein qui ont de belle voiture que moi meme j'entretiendrais et que eu on car ils s'en foute et l'utilise comme voiture pour alle bosser.

si ca se trouve elle est pouris comme ca mais avec un carnet et un entretien bien suivi.

l'exterieu ne me parait pas degeu.

tu peut demande les facture et le suivie, le fait quelle soit pas tres entretenu(visuellement parlant) peut etre un bon motif pour baisser le prix.

voili