Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai quelques questions à propos de ce Navigation DVD sur la nouvelle S3.

- Est-il possible de lire les DVD ou c'est uniquement pour les cartes du GPS?

- Est-ce que le chargeur dans la boite à gant est uniquement CD ou DVD? Et si il lit les mp3?

- Ou charge-t-on le DVD, je ne vois pas d'interface sur l'avant du navigateur

443c.jpg

Merci...

++ §hu

Posté(e) (modifié)

Pour la dernière question tu dois avoir une touche permettant de faire basculer l'écran. Cela te donne accès au lecteur de DVD.

Pour le CD de la boite à gants il doit lire les MP3. Pour le reste je ne sais pas.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
- Est-il possible de lire les DVD ou c'est uniquement pour les cartes du GPS?

Uniquement pour le DVD de navigation. Tu peux également lire un Cd audio ou Mp3 avec.

Pour un DVD vidéo, il faut installer une interface sur laquelle tu peux ensuite connecter un lecteur DVd / DivX

- Est-ce que le chargeur dans la boite à gant est uniquement CD ou DVD? Et si il lit les mp3?

Uniquement CD et je pense qu'il lit les mp3

- Ou charge-t-on le DVD, je ne vois pas d'interface sur l'avant du navigateur

Comme dis précédement, l'écran est motorisé et bascule pour accéder au lecteur DVD de navigation et à 2 slots pour carte SD

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Top, super merci beaucoup pour ces réponses!!!

Donc il n'est pas possible de visionner un DVD même à l'arret sans devoir rajouter quelque chose?

Lit-il les MP3 sur DVD?

Une dernière question, faut-il laisser le DVD des maps dedans pour faire fonctionner le GPS? Ou possède-t-il une mémoire interne qui stock les données?

Merci...

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

non, pas possible de visionner de film à l'aide du lecteur DVD, même à l'arret; d'ailleur, même si tu branches un lecteur DVD via l'interface qui va bien, tu ne pourras visionner de film qu'à l'arret. Pour débrider et pouvoir lire un film en roulant, il faut faire quelques manipes sur le RNS-E (VagCom et peut être plus...)

non le lecteur DVD n'accepte pas les DVD remplit de mp3 (éventuellement un CD audio ou mp3), uniquement la navigation.

oui il faut laisser le DVD de nav pour faire fonctionner le GPS.

:bigthumbup:

Posté(e)

et le chargeur ne lit pas les mp3, uniquement des cd audio

pour pouvoir lire un dvd en roulant tu as deux solutions, une interface ou une reprog du rnse

Posté(e)

non en effet le chargeur ne lit pas les MP3 j'ai essayer, c'est uniquement celui du GPS qui les lis

Posté(e)

Yes un grand merci pour toutes ces réponses!

Je sais à quoi m'en tenir à présent, je pense dans ce cas le faire reprogrammer... si certain ont des liens ou des infos à propos de ceci c'est volontier.

++ §hu

Posté(e)

Mais vous avez deux slots de mémoires : 2 x 4 giga cela fait pas mal d'album...

Le seul hic : il faut mettre les albums dans des rép sans accent + mettre un fichier mp3u pour le listing des chansons. Rien de bien méchants !

Posté(e)

pourquoi prendre des cartes de 4 Go t'es limité de toute facon a 400 mp3 par carte

pour la reprog du rnse, prends contact avec youry ou gasy, ils sont en contact avec la personne qui s'occupe de ca (c'est en Hollande) ou alors pousse une pointe chez mtm allemagne...

Posté(e)
pourquoi prendre des cartes de 4 Go t'es limité de toute facon a 400 mp3 par carte

Tout simpement parceque la limite n'est pas de 400 mais 512 entrées ! (à noter que les répertoires et éventuels sous répertoires sont à comptabiliser dans les 512)

Donc si tu choisit d'optimiser la qualité et d'encoder tes mp3 en 256 kb ou plus, une Sd de 4 Go s'impose...

:bigthumbup:

Posté(e)

désolé mais sur une carte tu tu ne peux avoir que 400mp3 et pas un de plus...

Posté(e)

A mon tour d'être désolé...testé et approuvé dans ma voiture actuellement : SD 4 Go presque totalement remplie avec 455 fichiers mp3 et un total de 487 entrées (fichiers mp3 + répertoires).

Cette info a été confirmée maintes fois sur le forum Navplus (www.navplus.us): 512 fichiers mp3 au max

Cela dépend peut être de la version du software du RNS-E ?? :blink:

Posté(e)

Merci pour vos réponses... ce qui serait le top c'est de pouvoir mettre un dvd sur les cartes SD afin de ne pas enlever le DVD du GPS! Savez-vous si cela est envisageable après une reprogramation?

En le compressant un peu c'est faisable sur une SD de 4Go.

Bref mon but serait de pouvoir laisser le dvd avec les maps pour le GPS et de pouvoir regarder des DVD. Ca serait le pied, sans devoir brancher un lecteur DVD externe comme j'avais sur ma GTI.

++ §hu

Posté(e)

la video sur une sd tu peux toujours rever :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour les 400 fichiers sur le soft 460 c etait d actualité, je n'ai pas encore essayer avec la 550