Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien...

Pour les nouvelles:... Bah aucune, elle doit etre bien loin maintenant, surement en pieces détachées.

Je finalise les démarches avec mon assurance pour le dédommagement.

Fini Audi et les belles voitures pour un long moment... snif. Je serai plus tranquille avec une vieille clio toute cabossée...

Posté(e)

C'est triste d'en arriver a préférer une clio cabossée (je sais que c'est une image) à une belle audi parce que l'on te l'a volée, mais je comprend malgrés tout ton sentiment ...

Bon courage pour la suite des évennements, et esperons que ton assurance te rembourse convenablement :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi et ta famille (le plus important). Qu'importe le véhicule, tout se vole aujour'hui, mais les vieilles clios rouillées.

Ma femme a une Clio pour aller bosser : une vieille bagnole. On lui a pété la portière pour voler un auto-radio pourri des années 80.

On lui a piqué les enjoliveurs, l'essui glace arrière en deux fois, forcé les serrures pour lui voler les 3 cassettes restantes. Marre de marre !!!!!!!!! j'ai fini par déposer une plainte au commissariat. Meme si ca ne sert pas a grand chose, ca rentrera dans les statistiques.