Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ça fais un bout de temps que je suis par mis vous-même si je ne poste pas trop mais je lit beaucoup et j’ai toujours trouver réponse a mes soucis .

Donc voila ma petite S3

audis32uy5.jpg

audis33dp7.jpg

audis311nv2.jpg

Donc la voila elle est d’origine donc c est une non evo de 210 CV et a pas mal de options.

Ca fait bientôt 2 ans que je l ai et c est super que du bonheur même si les services sont très cher ici en suisse.

Elle a 119 000 Km et je l ai acheter avec 70 000 Km je l utilise tout les jours c est pour ça je n ai pas de jardin moi :P

Désoler pour la qualité mais c était avec le natel.

Modifié par Master
Posté(e)

Merci pour les photos elle as l'air superbe............;)

Ps : fait attention à la taille des photos, c'est 800x600 maxi.........;)

Posté(e)

Apy the Best....dirais-je !

Par contre elle est pas toute d'origine, mais jantée.............. en 16" on dirait ?

Sinon, magnifique...j'ai la meme !

Posté(e)

Dommage pour les jantes car on a là une S3 non Evo presque full stock :bien:

Posté(e)

Oui les jantes sont du 16 (hiver) car je n ai pas encore mit celles d été je vais m acheter des jantes neuves et je hésite pour les BBS CH en 17 vous croyez que en 18 c est mieux ?

Posté(e)

Je pense que les 19 sont trop grands pour la voiture en plus je pense que tu dois changer quelque chose non ?

Merci Morgan je vais regarder les prix quoi qu ici en suisse ce n est pas donner.

Tu ne connais pas un site ou un endroit ou elles sont pas aussi cher que on suisse ?

Posté(e)

Ces jantes sont horriblement cheres que ce soit neuves ou occasion. Dès qu'on en voit, elles restent pas longtemps en annonce!!!!

Nombreux sont les propriétaires de S3 ici ont abandonné au profit des répliques d'Audi :bigthumbup:

Posté(e)

C’est clair mais elles sont magnifiques si non d autres marques je ne connais pas sur tout pour aller bien dans une S3.

J`ai déjà regarder pas mal de sites avec des jantes mais le problème c est savoir si ça va bien.

Posté(e)

Juste histoire de mettre en appétit :rolleyes:

audis308jg4.jpg

Posté(e)

Hehe de couper le souffle super c est du 18 ? Encore une nuit a rêvé.

Allez cette semaine je gagne l`euro millions c`est parti..

Posté(e)

C'est bel et bien du 18" :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ha les BBS CH.... :rolleyes: elles font rever beaucoup de monde ces jantes (moi aussi!! )

Si jamais tu voit des jantes qui te plaisent, poste sur le forum et si tu veut je te fait un petit photomontage :bien:

Par contre je voit que ta voiture est grise alors je t'invite a t'inscrire ici dans la super team trop cool des voitures grises :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e) (modifié)

C`est avec un grand plaisir que je me join a la puissante team des S3 grises. :malelovies:

Modifié par Master
Posté(e)

Que faut-il pas lire "la puissante team des S3 grises" mais arretez, pas quand je suis au boulot, maintenant je suis ptdr, et tous mes collegues me prennent pour un fou... (y connaissent pas mon pseudo)

Bon sinon pour ton S3 il a l'air niquel, et pour les jantes, ben contrairement a tout le monde les BBS CH ne font pas chavirer mon coeur, mais en effet je les trouvent jolies (mais sans plus), mais je te souhaite de trouver ton bonheur :)

En tout cas longue route en S3

:coucou:

Posté(e)

Nous on n ai réalistes faut se rendre a l évidence les S3 grises sont les plus puissantes et je ne parle même pas de la R8 grise.

C`est pas grave pour tes potes te prendre pour un fou peut être ils ont raison non ? :eldiablo:

Merci.

J`ai une question je sais qu` il y a plein de topics a ce sujet mais je me pose des question vous croyez que c est dangereux faire une petite prépa avec 119k km au compteur? j`aimerai style 250 a 265 Cv sans dépenser beaucoup d argent et pas se faire choper par les flics. Ai ai que c est dure de habiter en suisse.

En faite il y a ici des membres dans les environs de geneve ?

Posté(e)
Nombreux sont les propriétaires de S3 ici ont abandonné au profit des répliques d'Audi :bigthumbup:

c'est des gays !! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

l'autre comme il se la pète :bigthumbup:

Posté(e)

Les seules BBS Avus au monde, c'est snow qui les a :P

Posté(e) (modifié)

kilékon :up1:

en plus elles sont toutes propres :

dsc02325largezl922mm4.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Peinture rouillée de série :bigthumbup:

Posté(e)

hehe :eldiablo:

Les jantes sont super marcoooo mais du 19 ca ne me dit rien en plus je ne suis pas sur que ca passe ici sans probleme.

Posté(e)
Peinture rouillée de série :bigthumbup:

c'est de la terre :bigthumbup: :eldiablo:

sauf sur le moyeu :bigsmile:

Posté(e)

Ouais mais z'ont bien construit des routes pour aller chez toi??? :bigsmile:

Et des karchers aussi, non???? :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

C est pas une subaru ni une lancer evo pour le rally :eldiablo:

La route chez toi c est en terre ?ca existe encore ? :eldiablo:

Posté(e)

désolé, mais vous ne saurez pas comment cette terre est arrivée la :bigsmile:

Posté(e)

revenons a nos moutons, alors master, tu compte te prendre quoi comme jantes en 18 ?

des CH, franchement, ne les prends pas en 17, deja qu'elles font petites meme en 18, autant remettre les jantes d'origine

les voila sur une non evo grise en 18 :

lijkmjklmkjtm5.png

ykulkhlgx7.png

tjtfjfgykgek2.png

Posté(e)

C est du 18 ? Ca a l air petit sur toute la rue avant.

Je ne savais pas que les jantes bbs ch étaient petites.

Si non les roues reste a l intérieur reste caché comme celles de origines ? a cause de la voiture être élargi.

Je sais que ça existe les spacers mais je ne sais pas trop comment ça se passe si ça passe sans problème dans le contrôle ou si ça n abîme pas la voiture.

Mais j aime trop les jantes si non d autres que vont aussi bien ou mieux je ne sais pas j ai regarde les photos de S3 mais je ne connais pas la marque des jantes.

Et un petit up pour ma question sur une petite prépa.

Posté(e)

Les spacers sont reputés pour user les roulements plus vite, j'ai les miens (20mm avant/arriere) depuis 20.000 kms et je n'ai aucun soucis avec les roulementes jusqu'a maintenant. Niveau comportement, cela ne change pas grand chose car ce sont surtout les pneus qui jouent a ce niveau là, mais j'ai remarqué une usure plus rapide sur les bords extèrieurs des pneus avant par rapport a ceux arriere (le weekend dernier, en changeant les plaquettes avant j'en ai profité pour permuter les pneus av/ar, c'est pas trop préconisé mais je l'ai toujours fait sur mes autos sans jamais avoir de soucis) alors que sans spacers, j'ai toujours eu une usure egal av/ar sur les bords (sinon, les avant s'usent plus vite que ceux arriere mais de facon 'uniforme').

Esthètiquement avec mes replica RS Line (RS9 plate) en 18', cela donne un aspect plus agrèssif surtout en vue arriere et cela ne touche pas les ailes (je n'ai pas d'amortisseurs rabaissés).

Juste un conseil si tu prends des spacers, prends les avec guide, c'est plus facile a monter et cela donne une certaine sécurité car on a les certitude que cela ne bougera pas.

Sinon, dommage pour la couleur... Personne n'est parfait ! CDS en force :bigsmile:

Posté(e)

Tu as une photo a me montrer de tes jantes? J adore le look agressif. Elles sont chères ?

Pour les spacers je ne sais pas encore.

Quand j ai acheté la voiture elle avait des pneus bizarres (marque) et ils se sont déformés bizarrement de l intérieur.

Quand j ai mit ceux de hiver j ai les pneus avant que se gaspille plus vite de l intérieur des roues c est normal ?

Je fait toujours la géométrie quand je change des roues la seul question que je me pose sais se ils font bien la géométrie ou pas.

Posté(e)
C est du 18 ? Ca a l air petit sur toute la rue avant.

Je ne savais pas que les jantes bbs ch étaient petites.

Si non les roues reste a l intérieur reste caché comme celles de origines ? a cause de la voiture être élargi.

Je sais que ça existe les spacers mais je ne sais pas trop comment ça se passe si ça passe sans problème dans le contrôle ou si ça n abîme pas la voiture.

Mais j aime trop les jantes si non d autres que vont aussi bien ou mieux je ne sais pas j ai regarde les photos de S3 mais je ne connais pas la marque des jantes.

oui c'est du 18, et comme je l'ai dit ca fait effectivement petit mais c'est joli quand meme ! ;)

c'est de l'ET32 si je ne m'abuse donc normalement les jantes sont encore a l'interieur, comme les jantes d'origine grosso modo, pas besoin de spacers, sauf pour faire joli

pour les autres jantes, montre nous les photos :coucou:

pour la prépa, non c'est pas enorme ton kilometrage !

une question, tu es de suisse allemande ?

Posté(e) (modifié)

j aimerais bien être dans la partie suisse allemande avec l Allemagne juste a coter mais non je vie a Genève donc partie française.

Coter prépa je sais que il a mtm mais ici a geneve jamais vue je voit que des ABT.

Et comme j ai dit ici ce n est pas donné.

Modifié par Master
Posté(e)

tu as un bon préparateur sur annecy, c'est pas trop loin de chez toi ...

Posté(e)

Merci ça c appelle comment ce préparateur ? C est quel genre de prépa c est du mtm ? Et les prix ?

Si non si tu arrives déjà a me donner l adresse ou le nom du garage je regarderai moi.