Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous; j'ai réservé auprès d'un ami une A4 avant V6 180 cv de 2004; il s'agit je crois d'une B6 qui aura environ 140 000km; pouvez vous m'indiquer des liens qui en fasse la description, voire des comparatifs avec BMW 320 ou Mercede C ; des indications concernant sa fiabilité et ses coûts d'entretien m'interessent aussi. merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou: tu verras une audi c'est que du bonheur :rolleyes: sinon tu peux déjà lire le sujet : "des infos et des aides pour votre A4" qui est epinglé en haut de cette section tu trouveras déjà quelques réponses a tes questions ;)

FRED

Posté(e)

sympathique vehicule...surtout en 2.5 quattro 180 !!!!

La grosse revision de 120000 doit etre faite chez toi...donc c'est reparti pour 120000 km tranquille !!!

Posté(e)

Faut nous faire des :Forum68: de ta belle dès acquisition ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon choix m.berger42 :bien: :bien:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:coucou:

Pas de soucis sur la fiabilitée, la mienne est de mai 2004 et 90 000kms sans une seule avarie,

Comme le dit @Krouny, grosse révision à 120 000kms, distribution pompe à eau...., à vérifier si elle à été faitecar dans le cas contraire, c'est à faire et il y en a pour 1200euros.

Point à surveiller : apparition de suintement de gasoile sur les durites entre les injecteurs, rien de grave et çà coûte quelques euros à changer,

Posté(e)

merci à vous tous pour vos réponses

en fait la grosse révision des 120 000 sera faite et elle aura 4 pneus neufs ce qui en 17 pouces représente un bel investissement

bien sûr que je vous enverrai quelques photos : elle est noire avec barres de toit chromées finition pack + je crois , intérieur cuir beige et GPS