Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai installé dernièrement un Rns-e sur mon A4,aucun problème mais maintenant il faut faire un petit vag com pour faire afficher le gps sur l'ODB et paramétrer le rns-e pour le bose. et accessoirement la taille des pneus pour le GPS.Donc je suis allé chez mon concessionnaire Audi,donc il veut bien le faire monnayant 95.30€ de l'heure :furious: sachant qu'il y en a peut etre pour 15 mn

Donc ma demande est simple,y-a t-il quelqu'un en région parisienne(j'habite Evry) pour me le faire,car les 95€ me semble vraiment trop cher pour ce qu'il faut faire.Bien sur je ne demande pas de me le faire gratuitement (pour le prix un MP)

Donc j'ai rendez vous mercredi après-midi,donc si je pouvais avoir une réponse positive avant mercredi midi pour faire annuler ce RDV.

je remercie d'avance le ou les éventuelles personnes qui pourront m'aider.

Posté(e)

En général à la réunion de Vincennes(la prochaine dimanche 03/06) il y a toujours qqu'un qui a un vag.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui passe à la réunion de Vincennes Dimanche prochain. Il y a toujours une VAG COM qui traine ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

bonjour

euhhhhhhhhhhh la reunion de Vincennes,je ne savais meme pas qu'il y en avait une :bouletrepere: :boulett: mais j'ai bien peur qu'il ne me soit pas possible d'etre present,mais on ne sait jamais......

Par contre au cas ou je pourrais y etre ,je voudrais etre sur de ne pas rater cette personne qui a un VAG-COM,donc qui va a Vincennes et qui a ce merveilleux outil ????????

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhh cela y ressemble etrangement,donc si je comprends bien tu possedes donc ce joli jouet.

Mais j'ai cru lire qu'il y avait peut etre un soucis pour dimanche matin a Vincennes,sinon je peux faire un crochet a vincennes dans la matinée avec ma petite famille mais il faudrait etre sur se de retrouver car moi je telephone demain matin a ma concession Audi pour annuler ce RDV

en tout cas merci bien de vouloir me depanner............

bye

Posté(e)

Il y aura aussi Oufmen. Tu ne pourras pas le râter il a une S3 jaune :bigthumbup:

Posté(e)

Juste pour dire que j'ai annulé mon RDV pour la modif ,donc il y a de forte chance que je sois present pour la matinée a Vincennes

bye

Posté(e)

ah si je pouvais venir à vincennes aussi :rolleyes: