Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête, peut-être, mais je ne connais absolument pas le fonctionnement du système de Navi des A6 à moteur V8, 4.2, S6 ou RS6 que je projette d'acheter d'ici la fin de l'année.

Si je trouve la voiture en Allemagne, le GPS s'adaptera-t-il facilement à la France ?

Faut-il faire une mise à jour du système ?

Bref, com-ment-ça-marche !?

@+,

Ramoun.

Posté(e)

Aucun souci. Si c'est l'ancien modèle il faut simplement acheter le CD France (sur teleatlas). Sinon si c'est le modèle avec DVD celui contient l'Europe.

:coucou:

Posté(e)

Pour moi aussi importé d'Allemagne !

Par contre il faut reprogrammer le compteur pour avoir l'ordi de bord en français.

Posté(e)

Voila, c'est trois fois rien. Tu vas dans le menu, tu cherche vite fait, tu trouve " Sprache " qui veut dire langue, tu entre, tu choisi " Français " et sa roule :bigthumbup: Pour le GPS pareil, tu prend le CD FRANCE et le tour est joué :rolleyes:

A+;)

Posté(e)
Si c'est l'ancien modèle il faut simplement acheter le CD France (sur teleatlas). Sinon si c'est le modèle avec DVD celui contient l'Europe.

Par contre quelqu’un peu me dire quel CD je dois acheter pour ma S6 de 02/2001 qui n’a pas été remis à jour depuis 2003 ?

Posté(e)

ok merci pour l'info et le lien! :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous j'ai acquis un cd france chez navshops et ma nav indique impossible de lire le cd par contre celui de l'allemagne passe tres bien.

Apres avoir appeller navshops il me dise avoir aucun probleme sur les cd malgré que la compatibilité du cd a été verifié????

Quelqu'un a une reponse a m'apporter? Merci de votre aide :rolleyes: