Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !!!

Je viens de faire instaler sur mon Audi le cable de connexion pour ipod dans ma concession, outre le prix tout fonctionne bien sauf qu'il me semble que l'utilisation est relativement compliquée et pas du tout pratique!!!

Je m'explique, a priori la voiture le reconnait comme le chargeur CD et propose 6 cd qui corresponde a des playlist plus ou moins longue ( de 20 morceaux a 4435 morceaux soit la totalité de l'ipod)

Ma voiture est équipé du GPS rns-e, ce dernier ne m'affiche que des pistes (track 01 à 99) donc impossible de choisir un morceaux dans l'ipod obligé d'ecoutre ce qu'il vient,??

Peut etre y a t il une astuce pour faciliter l'utilisation et surtout le choix des tracks??

Si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur l'utiliastion de l'ipod dans nos chéres audi..... et bien merci !!!!

Modifié par chroniccrew33
Posté(e)

Bonjour,

En fait, il te suffit de créer tes playlists sous iTunes comme par exemple:

- Variétés françaises,

- Rock,

- Variétés internationnales,

- Rap,

- Musiques de films.

Lors de la connexion de l'ipod sur ton connecteur de la voiture, l'adaptateur ipod et ton autoradio te présentent le changeur CD avec 1 CD pour chaque playlist (classé par ordre alphabétique), c'est à dire:

CD1 du changeur : CDC1 : Playlist Musiques de films,

CD2 du changeur : CDC2 : Playlist Rap,

CD3 du changeur : CDC3 : Playlist Rock,

CD4 du changeur : CDC4 : Playlist Variétés françaises

CD5 du changeur : CDC5 : Playlist Variétés internationnales

CD6 du changeur : CDC6 : Tout l'iPod

Je présice que j'ai fait installer l'adaptateur par Audi sur un autotradio Concert II sur Audi A4 2002

J'avais fait un post avec le scan de la documentation de l'adaptateur ipod il ya quelque mois déjà (fait une recherche)

Seb (De Cherbourg)

Posté(e)

La solution est simple..... acheter des Mac au lieu de PC ou alors plongez-vous un peu dans I tunes :malelovies: :malelovies:

Cordialement

Posté(e) (modifié)

La solution est simple..... acheter des Mac au lieu de PC ou alors plongez-vous un peu dans I tunes

Cordialement

@dOCGILLES

J'ai un classement dans itunes, chaque chanson et repertorie par tittre, artiste albums, genre année mais rien ne s'affiche sur mon ecran gps et de plus impossible d'aller par exemple a la chanson 1254 dans la playlist de 4423 tracks.

Je ne vais pas cliquées 1253 fois pour atteindre la chanson??? est cela la solution!

PS j'utilise bien itunes pour mon ipod et tt est en ordre dedans. Rien ne s'affiche sur l'ecran seulement Tracks 01 a 99

Voila merci pour les precisions

EST CE POSSIBLE D'AFFICHER LES TITRES????

Posté(e)

le link audi n affiche pas les titres

il gere 6 playlists

1 à 5 c toi qui les fait (les nommer 001 à 005 par exp)

6 > l ipod en entier

Posté(e)

Alors c'est nul enfin plutot absolument pas pratique !!!!

Autant dire 180€ a la poubelle!!!

Il est donc impossible de choisir au milieu de ta liste ce que tu as envie d'ecouter !!!!

J'ai fait une belle c.......... !!!!

Merci pour vos reponses !!!

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une solution en faisant desrecherches sur differents sites!!!

pour choisir ce que l'on souhaite ecouter, en fait, il suffit de debrancher l'ipod de mettre l'album choisi sur l'ipod et le reconecter, methode simple et ultra efficace !!!

Voila pour ceux que ça interesse !!!!

Un grand OUFFFFFFFFF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Posté(e)

sorry j avais pas bien lu ce que t avais demande

oui tu peux le faire comme ca

de la a dire que c simple.....

ceci dis maintenant je mets en random sur tout l ipod....

je redecouvre des morceaux et quand ca me gave je zappe !!!!

Posté(e)
Alors c'est nul enfin plutot absolument pas pratique !!!!

Autant dire 180€ a la poubelle!!!

Il est donc impossible de choisir au milieu de ta liste ce que tu as envie d'ecouter !!!!

J'ai fait une belle c.......... !!!!

Merci pour vos reponses !!!

C'est excessif non ?

Si tu as 5 playlists, tu peux descendre les morceaux de ta playlist.

Déjà pas mal.

PH

Posté(e)

Moi j'ai encore un lecteur K7 en façade (Audi Concert I) sur ma s4!!! Du coup j'ai acheté un adaptateur cassette avec un jack et j'ai branché mon iPod dessus! Tant mieux lol ;)

Posté(e)

Eh oui, le link est hors de prix et assez merdique comme solution (besoin d'enlever le chargeur...).

Quand on pense à ce que proposent BMW ou Volvo sur le sujet, c'est assez rageant !!

Posté(e)

Fallais acheter le cable Dension et pas le cable vendu par Audi...............:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur ce topic j'hesitai a prendre cette option à la place du chargeur dans ma prochaine a3 qui va remplacer l'actuelle.

MAIS C'EST UNE HONTE CES FONCTIONS POURRI !!! De qui se moque t on ?

Avoir un aussi bel ecran que le RNS-E et ne même pas être capable d'afficher les menus de l'ipod, devoir se taper (et se limiter) à 6 playlist, ne pas avoir les titres des chansons: c'est non seulement de l'arnaque, c'est aussi PITOYABLE et IRRESPECTUEUX de ces clients le peut d'effort d'Audi sur ce domaine.

J'ai vraiment pas envie de choisir entre audi et bmw pour le support de l'ipod mais là... je suis hors de moi ! :furious: :furious: :furious: :furious:

Modifié par fd1375