Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]peindre etriers avant


alex_coq63

Messages recommandés

desolé peut etre que la question a deja été posé mais je n'arrive pas a la trouver

les kits que vous achetez dans les centres autos, est ce qu'il faut demonter les etriers ? et le temps de sechage est il long?

ce que si il faut les tomber je n'ai pas mon purgeur chez moi et je suis seul je pourai meme pas faire la purge au pieds

j'attends vos reponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnelement je n'ai pas démonter les étriers pour les peindre............un peu de soctch de carrossier, un pinceau fin pour les petits endroits difficilement accésible, un pinceau plus gros pour les grande surface, du temps et le tour est jouer.....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kit de peinture au pinceau, je rajouterai qu'il faut environ 2h de pré séchage (pour remettre les roues) et ensuite environ 12h pour un séchage complet.

Faire ca de préférence en fin de journée et laisser sécher la nuit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture haute température et vernis haute température chez feu vert 17 euro le tout, sans démontage, papier journal et scotch de carrossier,un peu d'huile de coude, 2h de séchage et le tour est joué......

 

 

 

 

imgp3647ir9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la peinture haute température, c'est bizarre mais maintenant je n'y crois plus du tout... Ou alors c'est que j'ai eu un probleme sur ma peinture, car une séance de circuit et le rouge à viré au marron... Peut etre une mauvaise proprortion du mélange mais j'ai un doute, pas assez de couches peut etre ??? Enfin si tu compte faire du circuit et essayer de garder ta couleur de peinture, met y la dose en épaisseur ...

 

Appres la peinture en elle meme ne pose pas de pb, il faut juste bien nettoyer et dégraisser avant ...

 

Bon courage

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse hier j'ai fais plusieur centre auto et j'ai pas encore trouvé mon bonheur ils vendent tous de la peinture en bombe je vais cherché dans la semaine

@S3MANIAC13 super joli ton etrier ca rend super bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Ministre de la provoc', je tient à te dire que je t'emmerde et que je t'attends pour me laver tout ca :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers ministres restons calmes :bigsmile:

 

Bartouille peux tu m'envoyer une assistante de nettoyage rapidement car j'ai un truc à laver :bigthumbup: sous la douche....

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

moi aussi, j'ai utilisé un kit foliatec, rien de plus facile, peinture, durcisseur, spatule, dégraissant, pinceau dans plusieurs couleurs et pour moins de 30 euros

p3310113.jpg

p4010119.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...