Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, cette fois ci c'est sur, la prod du 1.8 T a bien démarré.

Mais toujours pas d'avancée de ma commande malgré la sortie de l' A4, comme me l'avait laissé entendre un vendeur.

(photos prises sur mobile.de) mais alors ils livrent qui ? ceux qui ont commandé en 1997 ? :bigsmile:

En tout cas, c'est pas le marché Américain qui se fiche pas mal d'un 4 pattes...

Après le courrier à Audi france pour passer mes nerfs, je viens de recevoir l'accusé du 2 ème courrier à ma concession.

Je ne m'attends pas à une avancée commerciale car j'y suis allé un peu fort au niveau de ma plume....

Justement ... mais une lettre avec AR quelqu'elle soit ne doit jamais rester sans réponse, et ta concession le sait bien...tu recevras une lettre sous peu j'en suis sur, sinon ils s'exposeraient à des sanctions en cas de poursuites judiciaires.

Tu vas bientôt la recevoir je pense...

Mais une fois que tu l'auras, quel bonheur!!!! regarde tout le chemin que tu as fait déjà depuis le 24 mai....tu as fais le plus dur...

Au fait, as tu demandé une voiture de pret???

Bon pour ma part prod S4, on y arrive aussi doucement....

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cette attente interminable a quand même atténué ma 'passion'.

J'en vois de plus en plus dans les rues et çà me désole :bigsmile:

Bon, vivement que tu ais la tienne aussi.

:coucou:

Posté(e)

Mais non tu verras tu vas sauter au plafond...

Sur bordeaux y'en a pas beaucoup...j'ai un pote qui en a une et j'en croise régulièrement une autre en centre ville, mais sinon rien...

Mais c'est certain que cette attente est vraiment super longue, ils te disent rien de plus apparament à la concession...

Posté(e)

Commande A5 2.7 V6 TDI 190 CV Multitronic DPF le 25/09/07

Version Ambition Luxe

Peinture Métal Argent Glacier

Sellerie Cuir Noir

Audi Music Interface USB et IPOD

Contrôle de pression pneus

Parking System Plus

Sièges AV Chauffants

Système Bang & Olufsen

désiglage total

La belle est enfin arrivée .Pour les photos, attendez qu'il fasse beau !

C'est une superbe voiture très agréable à conduire . :malelovies:

J'ai découvert que l'on pouvait programmer la vitesse du régulateur de vitesse même à l'arrêt et que la jauge à huile à disparue pour une mise à niveau via le MMI.

Bon , je vais roulé un peu et je vous donnerai mes impressions bientôt.

Posté(e)

ouai ouai ouai viiite des fotos ;)

Mais non tu verras tu vas sauter au plafond...

Sur bordeaux y'en a pas beaucoup...j'ai un pote qui en a une et j'en croise régulièrement une autre en centre ville, mais sinon rien...

Mais c'est certain que cette attente est vraiment super longue, ils te disent rien de plus apparemment à la concession...

Moi j'en ai pas encore vu sur BX hormis les demo Inchcape, 1 croisée sur autoroute vers Toulouse

Posté(e) (modifié)

ouai ouai ouai viiite des fotos ;)

Moi j'en ai pas encore vu sur BX hormis les demo Inchcape, 1 croisée sur autoroute vers Toulouse

Oui une noire je pense c'est celle de mon pote qui roule quasi tous les jours entre BX et Agen...

J'en ai croisé une bleue, et une noire aussi garée vers Tourny tout le temps...

Ensuite tu pourras voir la mienne juste à coté de ton boulot!!!! dont nous tairons l'endroit au cas ou des malfaisants comme dirait Msieur Fernand viendraient sur le Forum...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Oui je ne dirais pas que tu travaille à .....BIP.....

Tu va l'avoir une semaine avant moi tout ça pour 15 minutes de décalage de commande (je me demande si tu n'a pas laissé un pot de vin chez le concessionnaire...)

Posté(e)

Une semaine avant toi?, peut etre pas, ca va dépendre du jour de prod, si elle est produite samedi S4 et toi dimanche S5, c'est idem, et on les aura le même jour...d'ailleurs je crois le système de WMS logistique assez puissant pour grouper un envoi et faire partir sur le même camion les deux commandes.

De toute facon je serai en ouacances, et je la prendrai surement qu'a mon retour...S8...

Prod S4 livraison thérique S7 mais pas la, donc S8!

On fera un apero a la maison pour feter ca si tu es d'accord.

Posté(e)

Bonjour,

Troisième et dernier essai. Si mon post ne passe pas, je vais chez Daihatsu.

Posté(e)

Rebonjour la communeauté

Ca a marché alors je me lance, je ne vais pas chez Daihatsu

Je n'ai pas encore vu de commande d'une A5 2.7 163cv. Je suis peut-etre le premier ?

Pourquoi 163cv direz-vous ? Tout simplement parce que en Belgique, on se fait tuer par le fisc.

Pour une 2.7 163cv : 923€ de taxe annuelle de circulation et 1239€ de taxe de mise en circulation.

Ma sixième Audi a été commandée samedi.

Audi A5 2.7TDI 163cv DPF Multitronic

Gris Meteore effet perlé

Cuir Valcona argent stellaire

Jantes 18" V Design

Pack Lounge

Pack Intenso Plus

Livraison Mai 08

J'ai eu le plaisir de la tester sur plus de 50 bornes, je suis encore sous le charme. Faut dire que sortant d'une A6 TDI130 qui m'a donné beaucoup de satisfactions, rouler en A5, c'est une autre dimension.

A bientot

Posté(e) (modifié)

Bienvenue,

et belle config, je ne suis pas sur que les chevaux te manques tant que ça.

Peux tu décrire les pack option par curiosité car ce ne sont pas les mêmes qu'en france...

++

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Effectivement, la différence de puissance n'est pas énorme, par contre le couple et l'agrément du V6 sont incomparables.

Concernant les options:

Le pack Lounge comprend :

-Intérieur cuir

-Sièges chauffants

-Rétro intérieur auto

-Rétro extérieur rabattables électr.

-Volant sport multifonctions

Le pack Intenso plus comprend :

-Acoustic parking système

-Régulateur de vitesse

-Peinture métal

-GPS+DVD

Posté(e)

A ma connaissance chez nous le 163 n'est pas disponible.

163 ch c'est déjà un bon moulin!

Le premier moteur chez nous est le 1.8 TFSI 170 en essence et 2.7 190 ch en mazout!

Posté(e)

Le 1.8 TFSI existe ausi en Belgique et est proposé à 32500€TTC.

Pour vous montrer la débilité du fisc belge, pour la TFSI, 2.478€ de mise en circulation et seulement 268€ de taxe annuelle de circulation

Posté(e)
Rebonjour la communeauté

Ca a marché alors je me lance, je ne vais pas chez Daihatsu

Je n'ai pas encore vu de commande d'une A5 2.7 163cv. Je suis peut-etre le premier ?

Pourquoi 163cv direz-vous ? Tout simplement parce que en Belgique, on se fait tuer par le fisc.

Pour une 2.7 163cv : 923€ de taxe annuelle de circulation et 1239€ de taxe de mise en circulation.

Ma sixième Audi a été commandée samedi.

Audi A5 2.7TDI 163cv DPF Multitronic

Gris Meteore effet perlé

Cuir Valcona argent stellaire

Jantes 18" V Design

Pack Lounge

Pack Intenso Plus

Livraison Mai 08

J'ai eu le plaisir de la tester sur plus de 50 bornes, je suis encore sous le charme. Faut dire que sortant d'une A6 TDI130 qui m'a donné beaucoup de satisfactions, rouler en A5, c'est une autre dimension.

A bientot

Bonjour,

d'abord félicitations pour cette belle commande

Tu as commandé ton A5 quand pour avoir une livraison en Mai ?

Je te demande ça, puisque moi ,j'ai commandé en Belgique aussi ( mais en 190 cv) le 21/12/2007 pour une livraison 1ère quinzaine de Mai 2008;

Et je n'ose pas modifier ma commande pour ajouter un oubli. l' Audi Musique Interface par peur de me retrouver avec une livraison aux calendes grecques.

Sinon ,j’ai pris moi aussi les deux packs intenso plus et lounge. Tu as pu négocier combien de remise en plus des avantages liés aux packs ?

le cuir valcona argent stellaire c'est magnifique , mais je n'ai pas osé.... Tu as pris quels inserts avec ?

Posté(e)

Sur les photos c'est plus une S Line qu'une Ambiente.

Posté(e)
Sur les photos c'est plus une S Line qu'une Ambiente.

REGARDEV BIEN ca n'a rien d'une s-line!!!

Posté(e)

Volant 3 branches, sieges sports avec inscription S line et applications noir piano, c'est bien une S Line :coucou:

Posté(e)

OK c'est une S line

47000 euros + cuir + options?

49 à 50 k€ chez Mr le concessionnaire

=> donc c'est quand même hors de prix

=> Mi février, je vend la mienne 54000 euros (je n'ai pas pris le cuir) :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est cher <_<

Posté(e)

J'avais jamais dit le contraire :bigthumbup:

Posté(e)
Volant 3 branches, sieges sports avec inscription S line et applications noir piano, c'est bien une S Line :coucou:

je me suis gourer de photo lol :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Altiger,

La voiture a été commandée le 11.01.2008

Pour etre livré en Mai, il fallait signer avant le début du salon de Bruxelles et ce, pour passer avant les clients salon.

J'ai une totale confiance au concessonnaire pour y avoir acheté et entretenu depuis longtemps six Audi pour moi et trois VW pour ma femme et ma fille.

J'ai eu sans discuter : 6% + Avantages packs + Reprise A6 de 04.2002 à 14500€

Les inserts sont en Alu Hologramme

Posté(e)
je me suis gourer de photo lol :bigthumbup:

:petard: c'est pas grave :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Pour moins cher qu'une 1.8t neuve

N'éxagérons rien non plus... :bigsmile: une A5 1.8 Tfsi S Line avec une remise normale est 10000 Euros moins chère .

Ceci dit, ton véhicule est superbe et ses prestations sont largement supérieures au 1.8T.

Bonne vente .

Modifié par sebarme
Posté(e)

entre 163cv et 190cv y a une belle différence quand même (15% de puissance en moins)...

maintenant, cela vaut-il l'augmentation de la taxe de mise en circulation, c'est un autre débat...

Posté(e)

Voici ce que je viens de lire sur un forum anglais :

a5qi5.jpg

J'ai quand même de quoi être en colère....commande effectuée 4 mois après moi....

Posté(e)
En finition égale à la mienne : ambition luxe + options + ecotaxe, le 1.8 tfsi est pas bien loin de 47500 euros.

Oui t'es quand même pas sur le même tarif

1.8 TFSI 42550

retro 420

Sieges sports 380

chassis sport 380

PM 890

Radar avant arrière 410

total : 41 527 € avec la remise

+ ecotaxe 750

42 300 environ...

Pour info ta voiture est encore 2500 € plus chère que mon Sline 2.7 neuve avec pas mal d'options...

Mais vu la demande immédiate tu devrais la vendre...

Posté(e)
Oui t'es quand même pas sur le même tarif

1.8 TFSI 42550

retro 420

Sieges sports 380

chassis sport 380

PM 890

Radar avant arrière 410

total : 41 527 € avec la remise

+ ecotaxe 750

42 300 environ...

Sans oublier les Xénons ça fait un p'tit billet de 1150 € en plus, les sièges électriques en série sur ambition Luxe: 910 €, clim 3 zones: 670 € pack éclairage: 220 € ...

on est à finitions égales: petit à petit on se rapproche :rolleyes:

Posté(e)

Le tarif que cite Bencam est celui d'une A5 1.8 TFSI Ambition Luxe donc

avec Xénons et sièges electriques, clim 3 zones, pack éclairage de série

CQFD :bigsmile:

Posté(e)

Bref tout le monde est d'accord ;)

mais c'est un 3l de 240 cheval

Posté(e)
[

Bonjour Altiger,

La voiture a été commandée le 11.01.2008

Pour etre livré en Mai, il fallait signer avant le début du salon de Bruxelles et ce, pour passer avant les clients salon.

J'ai une totale confiance au concessonnaire pour y avoir acheté et entretenu depuis longtemps six Audi pour moi et trois VW pour ma femme et ma fille.

J'ai eu sans discuter : 6% + Avantages packs + Reprise A6 de 04.2002 à 14500€

Les inserts sont en Alu Hologramme

Merci pour cette réponse complète.

Je suis retourné aujourd'hui à la concession et j'y ai appris que la clim n'était pas tri-zones, alors que l'option ne figurait pas dans le configurateur;

Tu l'as prise toi ?

Pour l ' AMI, le vendeur ne sait pas préciser combien de retard prendrait la commande .....

donc , j'hésite à faire la modification

il y avait une A5 2,7tdi prête à livrer , argent avec les mêmes jantes 19" que moi. et une Sline gris quartz , le gris quartz rends beaucoup mieux; Et j'ai pu voir les modifs entre une Sline et une A5 normale. De face à part la calandre brillante ( j'ai demandé à repeindre la mienne) , les entourages des anti brouillards pas de regrets, par contre les profils de bas de caisses sont un réel plus pour la Sline, l'arrière à part des grilles d'aérations pas de différences très significatives ou qui me tenteraient;

Je me demande si on peux rajouter ces profils de bas de caisse après la livraison ,

Posté(e) (modifié)

Tu parle du pack extérieur S Line (en france)

car le modèle S line chez nous n'a pas ça de série (option à 1700€ de tête) Corrigé

pour les bas de caisse effectivement tu peux les rajouter mais je ne sais pas à quel pris (lu sur un forum anglophone)

++

Modifié par Arkhia
Posté(e)

C'est plutot 1700e l'option pack extérieur s line :coucou: