Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je ne sais pas si c'est connu , mais moi je m'en suis rendu compte en la regardant sous tous les angles, je vais commander une Série 1 120D pour madame le mois prochain malgré cela, et pour moi c'est une super voiture.(et puis bon fallait bien faire plaisir aussi....)

C'est vrai que question conduite ils sont très bons, ça on ne peut pas leur reprocher.

Pour les reproches Audi, j'en ai pleins...j'en suis à ma cinquième en 4 ans...2.0 L TDI mal né avec pleins de soucis, TT2: carrosserie en alu mal ajusté au niveau des fremants, trains avant qui travaillent beaucoup sur A4...mais bon comme toutes les voitures.

Concernant l'A5, avec le chassis sport c'est étonnant car j'ai été bluffé, la presse aussi d'ailleurs par sa tenue de route.

La presse dit d'ailleurs qu'elle se conduit comme une série 3.

Peut être pas aussi incisif que BM encore donc.

Pour l'image entièrement d'accord avec toi c'est une question de goût, mais cependant BM veut se défaire de son image un peu "gangster", j'ai lu dans un magazine, que dorénavant BMW ne prêterait plus ces voitures pour des films si elles étaient destinés aux "Méchants"...sauf pour le dernier Mesrine incarné par Vincent Cassel , mais là pas le choix Mesrine avait une 528 i à l'époque...impossible pour la prod de le faire conduire une twingo!!! :-)

Audi cultive l'image de gentleman plutôt à mon sens...mais là aussi question de gout.

Une jeune en BM ca interpelle, un jeune en Audi c'est un fils à papa....je plaisante....mais j'ai souvent entendu cette remarque, qui pour ma part n'est en rien justifiée...je tiens à le préciser.

OK pour la Macif, je n'ai pu faire la config que sur leur site et les options ne sortait pas remisées.

Tant mieux pour ceux qui en profitent, c'est une bonne chose.

En tout cas, je pense que tu as commandé une très belle voiture..forcement je vais commander la même, mais je veux l'essayer avant et la Sline 2.7 arrive normalement lundi en concession sur Bordeaux...je ne veux pas prendre le risque d'être déçu...mais j'y vais avec un a priori positif...et je dis souvent votre comportement est infuencé par votre vision..et là je la vois très belle!!!!

Tres bonne route et patience!!!! le père Noel l'aura dans sa hotte!!!!

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir, en France la version 2.0 TFSI est-elle déjà en vente? Si oui, à combien?

J'ai cherché sur audi.fr mais mon pc déconne, impossible de lire les fichiers PDF et aucune info sur le site :(

Je viens en belgique, et seule les versions 3.2FSI sont dispo, pas trop top niveau taxation...

Posté(e)

Décidément pas mal de membres de carmédia se retrouvent ici

Bienvenue à toi par la même occasion ;)

Posté(e)
Merci beaucoup de ces précisions.

Est ce que l'Ancantara de près fait pas trop tissus? sur les photo j'avais l'impression de voir du tissu.

Pour en revenir à ce sujet Bencam, voici exactement les sièges de la finition S Line.

En tout cas pour la France ; La 3.0 Tdi S Line dans laquelle je suis monté la semaine dernière

à la concession Zanetti avait ceux là.

Posté(e)

Salut,

Commande A5 2.7 V6 TDI 190 CV Multitronic DPF le 25/09/07

Version Ambition Luxe

Peinture Métal Argent Glacier

Sellerie Cuir Noir

Audi Music Interface USB et IPOD

Contrôle de pression pneus

Parking System Plus

Sièges AV Chauffants

Système Bang & Olufsen

Livraison le 15/11/07

C'est une précommande donc délai court , vivement le 15/11 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :bigthumbup:

Tu as de la chance Christophe de l'avoir aussi tôt! :applaudit:

La mienne est prévue pour mars, mais je suis pas pressé (ma Golf aura 2 ans, et si je la revends pas d'ici là, le garage me la reprend comme il faut).

C'est une 3.0TDI AmbiLux en Blanc Ibis avec

- Sièges cuir biton, sport et chauffants

- Audi Parking System Plus

- Système B&O

- Prépa Bluetooth

- Rétros rabatables

- Glastint

Sur le site Audi.de, ca donne ça : :blush:

post-19316-1190786153_thumb.jpg post-19316-1190786181_thumb.jpg post-19316-1190786217_thumb.jpg

Pour la remise, j'ai eu qqc de standard, mais je suis invité à une journée sur circuit avec pour compagnie : S5, RS4, S6 et R8 donc ça vaut bien un petit pourcent.

Bonne route à tous

Modifié par fifids
Invité ludoboy
Posté(e)
Ca y est, c'est parti, la voiture a été commandé ce we:

voici les détails et options:

AUDI A5 Ambition Luxe V6 3.0 TDI quattro DPF

Manuelle 6 vitesses

Puissance fiscale: 15 CV

Puissance: 240 ch

Cylindrée: 2967 cm3

8A8A - Peinture nacrée - Bleu abysse

GE - Sellerie cuir Valcona avec option sièges Sport - Gris lumière

PQR - 4 Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J x 18”, avec pneus 235/40 R 18

8Q5 - Adaptive Light

5M0 - Applications platine micrométallique

7K6 - Contrôle de pression des pneus, vérifie durant la marche la pression de chacune des roues

PKH - Pack Coffre (filet combiné, prise de courant 12 V et filet sur le côté droit du coffre)

QE1 - Pack Rangement (rangement sous sièges conducteur et passager, poches aumônières, porte gobelet dans accoudoir arrière)

9Z3 - Prise 230 V sur la console centrale à l’arrière

6XK - Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

PS1 - Sièges avant Sport incluant réglage de la longueur d’assise et appuis lombaires électriques sur 4 plans

2Z7 - Suppression partielle d’identification (moteur)

9ZF - Téléphone : préparation pour téléphone 2 W dans le compartiment de la console centrale

délai 25 semaines

S - 22 ...... pffffffff que c'est long

:coucou:

Posté(e)

Doit-on comprendre que tu vas te claquer une petite A5 Blanche S-Line avec les jantes de 20p style RS4 B8???

Posté(e)

J'ai eu Audi ce matin, ils ont recu une 2.7 multitronic mais ils ne la sortiront pas en démo avant lundi prochain.

Je veux l'essayer avant de signer et sauf surprise samedi de la semaine prochaine j'irai la commander.

Elle me sera livré pour Noel car il reste des commandes modifiables normalement (commande audi mais modifiable jusqu'au dernier moment)

Qaunt aux jantes et la couleur je ne sais pas encore...18 en noire ou 20 en blanc...je vais quand même ragarder les jantes de 19 même si je ne les trouve pas terrible, ce sont les seule 19 dospo sur la Sline.

Amic

Benoît

Posté(e)

Il faudra que tu laisses bien monter le moteur en T° avant de juger la boite, car elle modifie son comportement quand l'auto est froide, pour pas trop demander de couple au moteur :coucou:

Posté(e) (modifié)
Il faudra que tu laisses bien monter le moteur en T° avant de juger la boite, car elle modifie son comportement quand l'auto est froide, pour pas trop demander de couple au moteur :coucou:

Je crois que c'est une erreur de topic... ;)

Sinon pour la couleur, j'ai hâte de voir celle qui va bientot arriver en concession pour juger de visu. Mais je suis de ceux qui trouvent ça classe.

Tout comme le noir, d'ailleurs, mais les couleurs claires ne craignent pas un petit manque d'entretien...en faisant 25000km/an, j'aurais pas le temps de lui faire une beauté tous les 15 jours... :unsure:

Sinon, y'en-a-t'il qui ont une expérience du biton ?

Modifié par fifids
Posté(e)

Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de topic...c'était suite au mes dires sur l'essai de la 2.7 multitronic, et je crois savoir qu'effectivement la boite doit etre très chaude pour etre dans son fonctionnement optimal, et donc de bien tester la voiture dans ces conditions seulement pour ne pas être déçu inutilement...

Posté(e)

A défaut de l'essayer j'irai la voir demain, car elle n'est aps encore préparée pour la route...

Mardi il sera possible de l'essayer.

Deamin à tout hasard j'irai quand même voir la Serie3 coupé en 325 D

Posté(e)

j'ai cdé une A5 2.7 multi...et pourtant j'avais toujours un doute sur mon choix par rapport à un coupé 325 D septronic. Alors hier je suis retourné voir la BM.... et je l'ai trouvé fadasse ... en gris souris, banale dans sa ligne au milieu des autres Bm... petite dans son hall d'expo... Alors qu'a 1 km sur le parking de la concession AUDI y'avait 2 A5 noire (dont 1 S5) resplendissantes sous le soleil...J'étais définitivement heureux de mon choix. Pourtant pour moi le Style Audi était un peu lourdingue et toujours avec l'esprit macho " on aimerait bien la posséder..." Alors que le coupé 3 était fin et élégant.... Comme quoi il faudrait comparer les autos dans les mêmes conditions: lieu, couleur...

Bref L'A5 est + belle , + originale, + racée, mieux finie ... ( je ne peux pas enlever à la 3 sa supériorité en terme de plaisir de conduite dû à son train avant incisif et sa propulsion- Y' a pas photo mais je la laisse aux kakous - lol- )

Posté(e)

Oui je suis d'accord, j'y vais juste pour me persuader définitivement de mon choix.

Je ne suis pas un kakou mais j'aime bien quand je sais que ca peut avancer...car au quotidient je roule vraiment tranquillement.

J'avais jusqu'a ya 15 jours une TT² TFSI et j'aimais bien savoir que lorsque je le souhiatais, j'avais pas besoin de serrer les fesses pour doublers deux camions...

La serie3 est plus fade aussi a mon gout car moins large et moins haute derriere tout en etant un peu plus haute au pavillon.

Et puis madame va commander une série1 en decembre donc j'aurai aussi une voiture en propulsion à conduire quand je voudrais.

Et puis etant maniaque à outance c'est la serie 1 que je prendrai pour aller en vacances....

Mais l'A5 est très belle c'est vrai.

Le moteur de la BM est surement mieux car c'est un 3.0 L sur la 325, mais le 2.7 doit etre bien aussi.

Posté(e)

j'ai essayé la 330 septronic et sur des essais j'ai vu que la 325 est encore plus agréable. Le 2.7 audi ne doit pas être loin et difficile à comparer hors circuit... avec mes 5 points restants je ne ferai pas de folies

Posté(e)

Je n'ai pas pu essayer la Sline 2.7, mais en revanche je l'ai vu et suis convaicu par la finition à mon gout beaucoup plus sportive que l'ambition luxe.

les jantes sont superbes en vrai, bien mieux que sur les photos.

L'interieur en alcantara et surpiqures blanches splendide!

Même la clim monozone me fait hésiter à lacher 670 € por la clim trois zones.

Le selecteur de vitesse est tres jolie avec un souflet en cuir toujours avec surpiqures blanches

le volant et sigle Sline pas mal

A la place du sigle Quattro sur le vide poche y' aun sigle en alu avec les 4 anneaux

Y'a bien deux sortie d'échapplement chromées de chaque coté et la calandre gris pierre est aussi tres jolie.

Seul le kit s line n'est pas à mon gout....

Les palettes de chaque coté du volants sont superbes.

Sous le capot c'est toujours aussi beau un 6 avec un gros cache...ca change de ma TT TFSI ou il avait la place de mettre trois roue de secours tellement y'avait du vide!!!

Voila dans la semaine ils me la pretent je vous donnerai mes impressions...

et encore celle que j'ai vu n'avait pas le chassis surbassé de la sline....ni les xenons...

Posté(e) (modifié)

:bien:

C'est super le sigle à la place du Quattro ;

Je t'avais dit que les jantes de la S Line sont bien plus belles en 'vrai' :bigsmile:

Vivement ton essai et les photos....Bombarde !

Par contre, quand j'ai vu la clim de série, je n'ai pas regretté une seule seconde l'option 3 zones.

Tu ne l'a trouves pas bien ? L'as tu vu allumée, car elle est pourtant sympa.

Je regrettre presque les surpiqures blanches...j'avais peur de les salir :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Oui tu as raison les jantes sont tes belles en fait et avec le chassis surbaissé ca devrait etre super beau.

Effcetivement la clim est pas mal, j'attends de voir comment est l'affichage sur l'ecran, ma femme me dit qe ne pas prendre la tri zone.

(C'est vrai aussi que je mets exactement la meme temp de chaque coté dans mon autre voiture)

Je pense aller l'essayer samedi car je ne vais pas avoir le temps cette semaine.

En tout cas je trouve l'intérieur peuyt etre plus beau que celui de la luxe...mais les gouts et les couleurs...

Pour les surpiqures c'est vraiment super sportif!! je prends c'est sur.

Bon fin de WE

Posté(e)

Bon, je viens d'apprendre ce que je redoutais.

Mon vendeur vient de me confirmer du retard pour mon véhicule. Livraison pas avant janvier 2008 :furious:

Ma livraison s'echelonnait entre le 19 octobre, minimale et le 13 décembre, date extrême sur le bon de commande.

Il m'affirme que toute commande du jour sera honorée en février 2008.

Ce qui veut dire qu'en commandant, comme moi, une A5 en mai 2007, vous l'aurez en janvier 2008 et qu'en commandant aujourd'hui, octobre 2007,

vous l'aurez en février . Aberrant !

Bref, j'suis deg.

Sinon, belles ventes pour la confidentielle motorisation 1.8 TFSI puisque d'après le vendeur, il a déjà rien que lui plus de 10 commandes. :bigsmile:

Seul point positif de la communication téléphonique, il m'a promit un essai d'une A5 ces prochains jours....

Posté(e)

Ha mince!Desolé sebarme...pour ma part je n'arrive pas à joindre le vendeur pour passer ma commande ce jour, il m'a dit qu'avec une commande modifiable, la livraison serai en fin d'année ou tout début janvier, et ca me va bien.Donc c'est définitif :A5 Sline noire FantomeChassis SlineSurpiqure argentTeléphone bluetoothXénonPalettes au volant.2.7 TDI multitro

Posté(e)

Au fait , il va te faire une 1.8 TFSI? donc il en a recu ? elles sortent de production?

Chez mon concessionnaire y'en a toujours pas....que de la 3.0 et de la 2.7

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore mis la mienne (cf sujet gris sahara) donc ma commande, prévue mi/fin janvier :

A5 3.0 TDI quattro, jantes 19'' en Y, cuir milano beige lin + interieur beige, bois laurier brun, chassis sport, systeme navigation MMI high, systeme HP B&O, sièges sport, parcage accoustique AV/AR, phares Xenon plus, couleur gris Daytona (Audi exclusive).

Et heureuse que la multitronic te plaise, Bencam ;)

Modifié par Wismie
Posté(e)

Oui je la trouve géniale cette boite.

désolé, quand je t'ai repondu je n'ai pas du souvent faire les accord au féminin, j'étais persuader avoir à faire à un "monsieur"...

Posté(e)

pas de soucis pour les accords... j'imagine que cette communauté est plus masculine que féminine :rolleyes:

Posté(e)

Wismie : Belle config ! tu te fais plaisir :bigthumbup: et bienvenue à la gente féminine.

Bencam : non, comme je disais plus haut, pas de 1.8 T avant janvier. Le vendeur me disait qu'il commençait à livrer

les 2.7. Il m'a demandé de l'appeler mi novembre ou il aura plus de précisions sur les livraisons cette motorisation.

L'essai sera donc sur une 3.0, donc rien à voir avec le 1.8 mais je lui ai demandé car c'est juste par rapport

au 'physique' rablé et large de l'A5 : j'ai un box très étroit ou mon ex A4 rentrait déjà au chausse pieds, c'est donc juste pour voir

si je vais pas trop galérer et dans ce cas je devrai reserver un box plus large (2 largeurs possibles, 2.09 m et 2.28 m) .

Posté(e)
Wismie : Belle config ! tu te fais plaisir :bigthumbup: et bienvenue à la gente féminine.

Oh oui un peu trop même, une petite folie disons :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je n'ai pas encore mis la mienne (cf sujet gris sahara) donc ma commande, prévue mi/fin janvier :

A5 3.0 TDI quattro, jantes 19'' en Y, cuir milano beige lin + interieur beige, bois laurier brun, chassis sport, systeme navigation MMI high, systeme HP B&O, sièges sport, parcage accoustique AV/AR, phares Xenon plus, couleur gris Daytona (Audi exclusive).

Et heureuse que la multitronic te plaise, Bencam ;)

ouah sacré config! :malelovies: elle va etre magnifique!

Melle a bon gout! :bigsmile:

Modifié par ptitdamien
Posté(e) (modifié)

Et du coup du t'en sorts a combien grosso modo cote $$ si ce n'est pas trop indiscret?

Franchement je suid dans de gros doutes.... La M3 E92 me plait de trop, mais bon, faut sortir 85000 euros et d'ici 6 mois, pas d'occaz de dispo encore...

L'A5 me plait, mais la aussi, commande neuve obligatoire pour l'avoir comme je la veux... Et merci la decote classique des Audi! Surtout qu'au vu de la difference de prix, je serai plutot partant sur un 3.0TDi.... Et puis une fois que la nouvelle A4 aura envahi tous les coins de rue, c'est indeniable pour moi que l'A5 perdra un peu de sa superbe! Arghhh, pas facile facile!

Je vais passer 6 mois dans le froid des carpates a penser a mon futur choix automobile! :rolleyes:

Ou bien d'ici la je prends une sage decision comme toi et je me contiens a un budget limite plus raisonnable, en evitant de sortir un "les options? oh ben mettez moi les toutes!". :bigthumbup:

Ha mince!Desolé sebarme...pour ma part je n'arrive pas à joindre le vendeur pour passer ma commande ce jour, il m'a dit qu'avec une commande modifiable, la livraison serai en fin d'année ou tout début janvier, et ca me va bien.Donc c'est définitif :A5 Sline noire FantomeChassis SlineSurpiqure argentTeléphone bluetoothXénonPalettes au volant.2.7 TDI multitro
Modifié par Sebony
Posté(e)

Ma configuration tourne dans les 88'000 francs suisses, donc 63'000 € à peu près... une S5 sans les options ;)

Posté(e)

Ce qui corresponds en gros a une Ambition Luxe francaise full options...

J'avais fait un rapide comparo entre la S Line et l'Ambition Luxe; si on se passe du cuir, la S Line est reellement bien place et plus interessante cote $!

Posté(e)

@Bencam : n'oublie pas le pack éclairage, sinon pas d'éclairage de la boite à gants (entre autres)

Posté(e)

Oui mais c'est pas grave, c'est pas ma priorité l'éclairage de la boite à gants.

Y'a déjà les éclairages d'ambiances, avec led rouges de serie, c'est plus beau.

Posté(e)

Bonjour ca y est c'est officilel :

A5 Sline 2.7 Multitronic

Peinture métal Noire fantôme

Phares au xénon

Chassis sport Sline surbaissé

Surpiqure argent

Prépa tel bluetooth

Palettes au volant

Délai de livraison...............1 er trimestre 2008, car ils m'ont expliqué que pour eux (et pour la quasi totalité des concessions) la ligne d'encours sur A5 et sur 2007 était épuisée, donc commande à l'usine fin decembre lorsque les quotas auront été négociés pour 2008...mais bon vu la remise que j'ai eu je suis content ...j'ai eu 8.5% sur la voiture et les options et les frais de la mise frais de mise à la route gratuits...+ normalement teintes des vitres si je le désire lors de la révision...

Pas d'accompte...chapeau messieurs Audi!!!!

Reste à attendre....

Pour m'occuper je vais acheter la voiture de ma femme cette semaine....elle en veut aussi une ..mais bon elle est moins gourmande que moi....heureusement!!!!!

Merci à tous.