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AzN-Tuan

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    BMW 323 Ci cab
  1. Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur ma voiture. Hier en sortant la voiture, elle a calé au bout de 200m, j'ai pensé à une panne sèche donc j'ai été cherché du diesel à la pompe à 2km de chez moi, elle a calé à chaque fois (4x sur 4km) que c'était une pente incliné. Puis je l'ai laissé dans ma rue (sur une pente..) 3h, ensuite j'ai éssayé de redémarré mais impossible, ce matin j'éssaye de nouveau et ça a démarré sans soucis par contre elle ne monte pas dans les tours!! Le ralenti est de 750/800rpm, je ne sais pas monté à plus de 1100rpm donc elle ne roule plus quoi :( J'ai pensé au filtre de gasoil bouché, avez vous d'autres idées? Merci
  2. Dans le compartiment moteur, dans la boite à relai du côté gauche de la voiture, près de vérrin du capot :bigthumbup: Peux pas faire plus complet désolé :coucou:
  3. Bonjour, depuis que j'ai changé l'embrayage, je n'ai plus de cruise control, j'ai attendu d'avoir mon vagcom pour voir si c'était pas une simple érreur, mais apparemment rien. Savez vous s'il faut brancher quelque chose de spécial à la boite de vitesse que mon garagiste (amis de la famille nul en électronique) aurait pu oublier? Suite à mon diag, vagcom m'avertis que mon capteur ABS avant gauche est défaillant (suite à changement roulement), savez vous le coût de la réparation? Au début, je pensais que c'était une simple érreur suite au débranchement du capteur pour le changement de roulement. Sur ebay, le capteur coute 25€. Merci pour votre aide, Bonne soirée.
  4. Merci à tous, j'ai pu faire mon diagnostique, éffectivement la prise 2x2 était dans le compartiment moteur, dans la boite à relais. Je m'attendais à mieux sur vagcom, au final je trouve que carsoft (bmw) est mieux mais peut-être que ma voiture est trop vieille et n'a pas trop d'électronique embarqué, ce qui est pas trop mal :)
  5. Top :bigthumbup: Il fait trop froid actuellement mais je regarde ça dès que possible :furious: Merci encore.
  6. Merçi :bigthumbup: Je regarderai ça prochainement. C'est une interface de diagnostique pour les VAG, je l'ai pas payé chère (57€ comprenant une interface Carsoft pour ma BMW et le VAGcom + cable 2x2), à ce prix là ça m'étonnerait que ça soit un officiel!
  7. Bonjour, Je viens d'acquérir une interface VAGcom, je dois faire un diagnostique de ma voiture par contre, je n'ai pas trouvé àù brancher la prise 2x2, avez vous une idée? Merci.
  8. J'aime bien la clim, ça me fait penser à mon pays d'origine :bigthumbup: C'est bien que ça soit une chaine, donc l'entretient par rapport à un TDi doit être moins onéreuse? Et les pièces d'usures, ce sont les mêmes? Merci pour vos éclaircissements, je n'ai toujours pas tenté de recontacter le vendeur mais ça ne va pas tarder, je peux remarcher la semaine prochaine :)
  9. Bonsoir tout le monde, Merci pour votre aide, mais malheureusement je n'ai pas réussi à contacter le vendeur pour éssayer le moulin mais de toute façon je suis dans le platre actuellement, je roule actuellement avec un L6 2.5i bavarois, s'il tourne pareil j'en serai content :rolleyes: Ce que je m'inquiète surtout, c'est la consommation, j'aimerai avoir une autonomie correcte (dans le genre 800km le plein), pour le coût de l'éssence, c'est moins important car je paie seulement 1.1€ le litre de SP98. Est-ce que ce modèle souffre d'une fragilitée quelconque? Pour la reprog, ça peut être sympa mais j'ai peur de consommer encore plus de carburant, à moins de pouvoir éssayer une déjà remapper, ça m'étonnerait que je fasse la modif :eldiablo:
  10. Superbe voiture Gasy :bigthumbup: Pour moi il ne manque plus que les vitres teintés et c'est le top :eldiablo:
  11. Bonjour, je m'intéresse fortement à cette voiture: Audi A6 C6 04/2004 avec 97000km au compteur, premier propriétaire, garantie constructeur jusqu'en Mars et elle sort du gros entretient. Elle a comme option: Xénon + capteur pluie/lumière, Cuir, GPS MMi couleur, régulateur de vitesse, rétro electrochrome, intérieur bois, téléphone bluetooth (non d'origine), airco manuel (je pense?), commande au volant. Comme équipement tuning, elle a: Jantes RS6 19" à 60% d'usure, Combiné fileté KW variant, vitres teintés, becquet sport. Le vendeur demande 20500€ mais je ne sais pas si c'est fixe ou négociable, pensez vous que ça soit une bonne occasion? Une question importante, j'aimerai savoir combien elle consomme et si la voiture n'a pas de problème récurent? Quelles sont les points à vérifier avant de l'acheter? Avec un plein (83L?), quelle est son autonomie? Actuellement pour les longues routes, je roule avec une audi A6 c4 2.5TDi, sachant que je paie mon éssence (sp98 v-power shell) que 1,1€/l, est-ce vraiment plus intéréssant que de prendre un 2.0 TDi? Je prévois de faire moins de 15000km par an avec cette voiture. Voici quelques photos:
  12. Salut, j'ai réparé plusieurs bloc optique en fibrant avec de l'époxy + fibre de verre simplement sur le bloc et sur le point de fixation, ça tient très bien depuis des années et c'est même plus solide que l'origine. Pour mon audi A6, j'ai collé 2 bouts de bois MDF fais sur mesure et visser sur la tole. C'est du bricolage à 5€ oui... Mais ça fonctionne ^_^
  13. Bonjour, J'ai un gros problème avec ma audi A6, j'étais entrain de rouler et la pédale d'embrayage est resté enfonçé à fond, et non fonctionnel, c'est quoi le problème? Je pense que c'est le cable d'embrayage, vous en pensez quoi? C'est quoi la butée d'embrayage ou l'émétteur? Merci de votre aide :bigthumbup:
  14. Merci pour votre aide, j'ai récupéré aujourd'hui la voiture, seule la partie mécanique a été réparer actuellement, histoire qu'elle roule correctement. J'en ai eu pour 350€ tout comprit hors carrosserie, j'ai encore les pneus av à changer pour faire la géométrie sinon elle reroule très bien, l'intercooler est fonctionnel, mon garagiste a juste recréer les points de fixation. J'espère refaire la carrosserie d'ici 1 mois mais ce n'est pas vraiment important, je roule très peu avec.
  15. Merci, c'est exactement ça, il fonctionne encore très bien, aucune fuite, aucun défaut moteur, c'est juste la patte de fixation qui est cassé, mon garagiste va éssayer de bien le fixer. Voici quelques photos: Et tout le bordel causé par des feux rouges en panne et une camionnette ou 4x4 qui m'a caché la visibilité des voitures venant de la droite Ma roue droite a reculé, je dois donc changer le bras de suspension? Mon garagiste m'a également parler de moyeux, en quoi consiste t-il? Il m'a expliquer mais je n'ai pas comprit grand chose. Merci encore pour votre aide :bigthumbup:
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