Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

Est-ce que quelqu´un peut bien mêtre des images comparatives de S3 (Dark Sid3 evidement :bigsmile: ) une avec jantes RS4 18 pouces et l´autre en 19?

PS: Richie peut tu me dire quelle est la dimension des jantes que vous avez tous les 3 a la petite rencontre Dark Sid3 que vous avez fait avec Jetrider et Olivier?

Merci d´avance

Modifié par jms
Posté(e)

sur les S3 c'est pratiquement que du 18' que l'on peut voir :bigthumbup:

certaines et très rarement sont en 19'

pour richie, jet et les autres c'est du 18' type RS4

:coucou:

Posté(e)

Ca dépend de la marque et ou tu les commandes.

Moi j'ai préféré prendre du michelin

tu es de quelle région?

Posté(e)

moi j´habite a Madrid :P

Les pneus sont un peu moins cher ici en espagne. Pour du 17 pouces Michelin est a 160 - 170€ (à peu près) et est l´une des plus chères je crois.

Posté(e)

Exalto ou Pilot Sport??? :unsure:

Posté(e)

attention le pro de chez michelin parle .. :bigsmile:

Posté(e)
Pilot Sport

Effectivement pour du pilot sport, faut pas hésiter mais pour avoir essayé, c'est loin d'être le meilleur pneu pour la S3. Je lui préfère le BF Goodrich Profiler G Force qui se rapproche du Bridgestone Potenza RE050 :exclamation:

En revanche, niveau longévité, il n'y a pas photo... Le Michelin sera bien supérieur! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour mon futur pack avus, je pense que je vais partir sur du BF goodrich G force :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Pour avoir essayé 5 marques de pneus différentes sur la S3, mon ordre préférentiel serait:

1 - Bridgestone Potenza RE050

2 - BF Goodrich Profiler G Force

3 - Michelin Pilot Sport 2

4 - Pirelli Pzero Nero

5 - Continental Sport Contact 2

Posté(e)
Ca dépend de la marque et ou tu les commandes.

Moi j'ai préféré prendre du michelin

Combien pour les michelin en 18?

Posté(e)

Il y a tellement de versions.... Quelques exemples trouvés sur un site de vente de pneumatiques :bigthumbup:

Michelin

Pneus été PRIMACY HP

225/45 R17 94W avec protège-jante

liste des Prix*: EUR 198,50

Chez 123pneus.com EUR 162,30 (1064,61 FF)

Détails Inscriptions Commande

Michelin

Pneus été Pilot EXALTO PE2

225/45 ZR17 94W EL avec protection de la jante, RRBL

Chez 123pneus.com EUR 162,30 (1064,61 FF)

Michelin

Pneus été Pilot SPORT PS2

225/45 R17 91Y avec protection de la jante, M0 neuf

Chez 123pneus.com EUR 162,20 (1063,95 FF)

Michelin

Pneus été Pilot SPORT

225/45 ZR17 91Y avec protection de la jante, B , Hors Fabrication

Chez 123pneus.com EUR 162,20 (1063,95 FF)

Posté(e)

Merci Morgan! mais ce sont des pneumatiques en 17 pouces. Je voulais juste savoir combien vous avez payé en général pour vos pneus en 18 (tous ceux qui en sont équipés, evidement :rolleyes: ) Pour avoir une idée générale de la différence de prix par rapport aux 17. Merci merci merci :bigthumbup:

Posté(e)
Pour avoir essayé 5 marques de pneus différentes sur la S3, mon ordre préférentiel serait:

1 - Bridgestone Potenza RE050

2 - BF Goodrich Profiler G Force

3 - Michelin Pilot Sport 2

4 - Pirelli Pzero Nero

5 - Continental Sport Contact 2

Salut Morgan,

Tu es dur avec les Continental Sport Contact 2, j'ai ceux-ci depuis 2 ans, 22.000 kilometres et ils sont encore en relativement bon etat, j'espère aller jusqu'a 27/28.000 kilometres. Meme si les Michelin Pilot Sport 2, sont, il est vrai, plus accrocheur, les minuscules 14.000 kilometres qu'ils ont tenu sur mon S3 m'ont passablement refroidi pour reprendre du Michelin. Quant au Pirelli, je me suis fais peur avec...

Jamais essayé les Bridges mais je crois que ce seront sans doute mes prochains pneus, BF Goodrich (Michelin) est depuis peu (2/3 ans) bien representé en France mais je connais pas trop la marque, il parait que la bande de roulement fait un bruit assez important sur le G Force ?

Désolé pour le Hors-Sujet ^^ Enfin non, pas trop HS vu que ca parle de pneu et que de l'avis général, le Potenza est le plus adapté a nos S3 :bigsmile:

Posté(e)
Salut Morgan,

Tu es dur avec les Continental Sport Contact 2, j'ai ceux-ci depuis 2 ans, 22.000 kilometres et ils sont encore en relativement bon etat, j'espère aller jusqu'a 27/28.000 kilometres.

Comment dire, les conti, je les ai pulvérisé sur routes de montagne en Andorre et en Espagne du côté de la Costa Brava... Les pneus étaient à mi usure avant mon départ de vacances! Revenu de vacances, j'avais bouffé le témoin (en 3000km)!!!! Bref, ce n'est pas là où je veux en venir... C'est surtout sur le comportement routier. Très net sous virage lors des freinages appuyés. Je me suis fais plusieurs frayeurs et il ne convienne pas à ma conduite.

Cet ordre correspond à MES préférences :bigthumbup:

Meme si les Michelin Pilot Sport 2, sont, il est vrai, plus accrocheur, les minuscules 14.000 kilometres qu'ils ont tenu sur mon S3 m'ont passablement refroidi pour reprendre du Michelin.

Oulà, 14Mkm??? En effet, çà fait pas lourd. Je ne les ai pas gardé assez longtemps pour en parler sur la longévité. Mais en comparaison avec les autres pneus, j'ai constaté que la bande de roulement fatigué moins vite que les autres. Pour te mettre en situation, chez moi, ce sont petites routes de montagne (lacets, routes déformées,...) avec autant de paramètres pour rincer les pneumatiques :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

L'autoroute, très peu pour moi!

Quant au Pirelli, je me suis fais peur avec...

Moi aussi :bigthumbup:

Jamais essayé les Bridges mais je crois que ce seront sans doute mes prochains pneus

Ne pas hésiter, ce sont les meilleurs à mon goût :bien:

BF Goodrich (Michelin) est depuis peu (2/3 ans) bien representé en France mais je connais pas trop la marque, il parait que la bande de roulement fait un bruit assez important sur le G Force ?

Effectivement, ils sont bruyants tout comme le Pilot Sport de chez Michelin mais beaucoup plus performant. Seul hic, c'est une gomme tendre comme le Bridgestone

Désolé pour le Hors-Sujet ^^ Enfin non, pas trop HS vu que ca parle de pneu et que de l'avis général, le Potenza est le plus adapté a nos S3 :bigsmile:

C'est le genre de HS qui fait avancer :coucou:

Posté(e)

Bon, j'arrive après la guerre... :bigsmile:

Je suis en 18, RS9, avec des Brigestones RE050A que je te recommade par rapport aux PS2 de Michelin (j'ai eu les 2).Encore mieux, si tu peux trouver des S03 de Bridgestones, saute dessus, pour moi, c'est le top (j'ai eu aussi)...

Voila...