Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A2-bonne affaire?


RIDERBOY

Messages recommandés

salut a tous , je vais me mettre a la recherche dune A2 vers septembre et je n y connait pas grand chose

alors je compte sur vous pour éclaircirai ma lanterne

c'est pour une deuxième voiture comme vous vous en doutez

je cherche un diesel alors la commence les questions 75 ou 90ch?

l option opensky nous intéresse sur quelle finition on la trouve t on?

le gps est t il très rare , je parle du grand le couleur .

le cuir sur quelle finition .

la dim des jantes et pneus

puis-je monter un attelage pour tirer une caravane de 1500kG(oui je suis gitans)

non je blague c est juste pour une remorque porte moto de max 300kg tous compris

y a til des models ou des années a éviter ?

enfin toutes bonne info sera la bien venue

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un diesel alors la commence les questions 75 ou 90ch?---> 90 sans hésiter ... plus routier et plus coupleux (c est mieux pour la remorque)

 

l option opensky nous intéresse sur quelle finition on la trouve t on?--->il y a pas mal de pack qui en ont mais il est de série sur pack plus (et s-line??)

 

le gps est t il très rare , je parle du grand le couleur .--->oui le gps est trés rare

 

le cuir sur quelle finition---> je suis quasi certains qu il est de série sur pack plus...et cuir tissu sur s-line (avec pommeau et volant en cuir perforé)

 

la dim des jantes et pneus --->tu as les enjoliveurs en 15 sur reference, les jantes (jolies en plus) en 15 sur pack et pack plus et 17 (205/45/17 je crois) sur S line.

 

puis-je monter un attelage pour tirer une caravane de 1500kG---> ha bin la non....

 

c est juste pour une remorque porte moto de max 300kg---> je suppose que oui, mais je ne suis pas super connaisseur,il se monte sur les mart forfour alors il devrait en etre de même pour l'A2.

 

y a til des models ou des années a éviter? --->ne t'attends pas a faire 300000kms avec le 1.4 TDi mais ca demeure fiable a ce que j'entends...je sais que aprés 2004 la calandre n'est plus pleine et vernie, mais mat et a lamelle...

 

je t'ai dit tout ce que je savait...certains pourront t'éclaircir un peu plus... :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de te dire une pack avec open sky sera vraiment moins chere en assurances qu'une pack+ car l'assurance tient compte de la cherté du "bordel"...

une a2 avec les jantes 17 s-line (ca n'est pas une vrai s-line a mon avis, pas de badge) http://www.wim-wenders.com/news_reel/2002/.../nov02-audi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des A2,mon oncle vient de m'appeler pour me dire qu'a toulouse ,il y en a une a vendre ,fsi ;66000kms, 10500€ gtie 1an...je viens d'acheter ma smart il y a 1mois....comment vais je expliquer tout ca a ma copine.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un diesel alors la commence les questions 75 ou 90ch?---> 90 sans hésiter ... plus routier et plus coupleux (c est mieux pour la remorque)

TOTAL D ACCORD - TDI 90 SANS HESITER, de plus il est renforcé donc logiquement plus caustaud. Et gros avantage du Tdi 90 : l'A2 est alors équipée avec de vrai bons freins a disques a l'arriére comme la Fsi et non pas des tambours qui rouilles et qui se grippent a 100000km. Même la polo Tdi 75 est équipée de 4 disques, je ne sais pas pourquoi ils ont fait les rats chez audi sur la Tdi75

 

l option opensky nous intéresse sur quelle finition on la trouve t on?--->il y a pas mal de pack qui en ont mais il est de série sur pack plus (et s-line??)

TOTAL D ACCORD

 

le gps est t il très rare , je parle du grand le couleur .--->oui le gps est trés rare

TOTAL D ACCORD

 

le cuir sur quelle finition---> je suis quasi certains qu il est de série sur pack plus...et cuir tissu sur s-line (avec pommeau et volant en cuir perforé)

TOTAL D ACCORD, cuir de serie sur Pack Plus et cuir/tissu sur S-Line. Volant 3 branches sur S-Line en cuir et Volant Cuir Confort 4 branches sur Pack PLus

 

la dim des jantes et pneus --->tu as les enjoliveurs en 15 sur reference, les jantes (jolies en plus) en 15 sur pack et pack plus et 17 (205/45/17 je crois) sur S line.

TOTAL D ACCORD. La clim automatique est de série sur l'A2. Quand je vois que la clim manuelle ne l'est toujours pas sur une clio, je me demande si on se fout pas du monde.

 

 

y a til des models ou des années a éviter? --->ne t'attends pas a faire 300000kms avec le 1.4 TDi mais ca demeure fiable a ce que j'entends...je sais que aprés 2004 la calandre n'est plus pleine et vernie, mais mat et a lamelle...

PAS TOUT A FAIT D ACCORD. Tu peux facilement faire 300000km avec ce 3 cylindre Tdi. Mon pére l'avait a l'époque sur un Polo Tdi 75 qu'il a revendue a un des ses emplyés. Elle a 320000 et le moteur tourne encore comme une montre. Mon amie a une Lupo Tdi 75 avec 225000km et le moteur n'a pas un fuite d'huile et fonctionne comme s'il était neuf. Quelques suitements autour du turbo en général, a vérifier sur ce moteur. Probléme du circuit de recyclage des gaz qui a tendence a s'encrasser, sinon, c'est du tout bon.

 

 

Le mieux, avec le recul, est de prendre une A2 S-Line (sauf que tu n'a pas le "tout cuir") et d'y greffer les options pour arriver a une Pack plus car la S-line n'a pas le toit ouvrant. J'ai une A2 S-Line Pack Plus, elle a coutée 27000euros neuve. Il y a pas mal d'options qui font doublons. Audi a l'époque avait offert un jeu de 4 jantes en plus pour compenser que j'ai d'ailleurs revendues sur ce forum. Je voulais le tout cuir et aussi le chassis sport du S-Line, les quelques petites options du S-Line et surtout les magnifiques RS9 qui revenaient moins cher en souscrivant l'option S-Line qu'en les achetant séparement par la suite. Seule chose que je regrete, le chassis sport est finalement trop dur. De plus l'assurance sait avec le no de serie de ma voiture qui correspond a une pack plus que j'ai le toit en verre. Il coute trés cher a assurrer car il est trés cher et trés fragile et se casse 9x sur 10 lors d'un choc violent. Si j'avais une S-line avec l'option toit en verre, le toit en verre ne serait pas connu de mon assurreur car il assurerait une S-Line...donc l'assurance serait moins chere...si on vait pu me le dire avant...

Si tu veux voir quelques photos de mon A2, c'est ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12175

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 question, si le "loquet" (qui n'en est pas un) sur la portiere conducteur possede une led rouge clignotante ,cela signifie t'il que l'A2 a l'alarme?

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,je m'étais mis le feu la...lol

D'ailleurs,je suis allé voir l'A2 citée plus haut, elle a qq pets mais le garage (mercedes) me la refait.plus 4 jantes en peinture (vive la ville!).Elle a 66000kms, et est de juillet 2002, faut il que je fasse faire la distrib?(si je la prend,rien n'est fait)au fait elle a l'open sky :malelovies:

Modifié par vidalfrancois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil sur l open sky et l assurance

je vais chercher une tdi 90 s-line avec to alors. de preferance de couleur foncé entre 10000€ et 15000€

si q qu un a vu la bete rare dite le , pas trop vite quand meme je la voeux en septembre

oui j ai un pickup a vendre d abord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...