Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Mon A2 FSi Pack Plus


lerouxjul

Messages recommandés

Comme des photos arlent mieux qu'un long discours :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Je vais quand même faire un petit discours... diablotin.gif

J'ai eu pendant 1 an une A2 Tdi 75 Pack. J'ai adoré ce véhicule ou plus simplement ce concept. Quel plaisir de rouler dans un véhicule qui a 10 ans d'avance sur son temps..je rigole bien quand je vois des gars passer avec une 307 a 25000€ avec un coffre plus petit que mon A2!

 

Bon sinon, j'en ai eu marre du bruit de tracteur du Tdi. A froid, le matin c'est lourd!

Enfin, tout diesel fait du bruit, ce petit Tdi est un excellent moteur. Ce n'est pas lui que je remets en cause mais la technologie du Diesel. Trop de polution athmosphérique et sonore.

Donc aprés m'etre fais plaisir pendant 1 an avec une SLK, je voulais garder le concept des cheuveux a l'air, tout en ayant un moteur vitaminé.

J'ai donc choisi une A2 Fsi avec toit ouvrant..et je suis pas déçu..

Elle envoie presque autant que ma SLK de 140cv et (1,3Tonne) et cela avec une sobriété déconcertante!

J'ai fais Bordeaux - Bayonne avec une conso moyenne de 5,1l/100km..(sans la forcer, bien sur)

Voila, je tenais a vous présenté ma nouvelle belle, c'est chose faite.

Cette A2 Fsi est pour moi le véhicule Parfait qui allie tout simplement tout ce que l'on peut souhaiter d'un voiture : Sportivité, économie, fun, Classe, beauté, écologie...

Désolé pour le long dicours!

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

Ah ! Ouais... Pas mal, très sobre et classe ta caisse bien.gif

Vers 20h00, j'ai vu la même en noir avec les RS9 sauf que c'était un diesel sur Paris.

Les grosses jantes changent tout le look !!! hot.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires...

 

PS: Avez vous remarqué que j'ai sorti le pare soleil de l'open Sky?

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est un mélange entre une Pack Plus et une S-Line vu qu rien n'a été rajouté et que tout est d'origine dessus..

Le chassis est rabaissé et je dispose donc des réglages des lombaires électrique du S-Line..

En gros, je dispose de toutes les option du Pack Plus cumulé a toutes celles du S-line! Elle me plait bien mon A2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un peu poussé mon A2 FSi cet aprem..

Sa déménage quand même quand on monte dans les tours...

Je suis habitué au Diesel et conduis toujours avec le couple et pour la 1ere fois, je me suis un peu amusé avec..

Je suis resté étonné de ce que sa envoie! La Mercedes SLK 200 que j'avais avant envoyais moins, je trouve.

Quand on met pied au plancher en 2éme, l'ESP se déclanche pratiquement tout le temps.., la voiture patine..110CV sont largement assez puissant pour ce véhicule, c'est même trop..Sa patine Avec les Jantes S-Line montée en 225/35/17...

Alors je préfére même pas imaginer avec les 15' d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci a tous pour vos commentaires...

 

PS: Avez vous remarqué que j'ai sorti le pare soleil de l'open Sky?

186539[/snapback]

 

tiens au passage, tu l'as retiré facilement le pare-soleil de l'OpenSky?

Le mien est un peu décollé (toile) côté "au vent" et je voudrais remettre ça en ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage, tu l'as retiré facilement le pare-soleil de l'OpenSky?

Le mien est un peu décollé (toile) côté "au vent" et je voudrais remettre ça en ordre.

227976[/snapback]

 

 

Oui, le pare soleil s'enléve trés facilement.

Il suffit de sortir les petites pates métalliques de leurs axes..elle se plient facilement mais sont souples...

TU pourra le remettre aussi facilemeent.

 

Je te conseille de le sortir, sa agrandir encore notre fabuleux opensky!!

...et c'est pas trés génant avec le soleil..(ce pare soleil est de tte maniére assez peu efficace)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai un peu poussé mon A2 FSi cet aprem..

Sa déménage quand même quand on monte dans les tours...

Je suis habitué au Diesel et conduis toujours avec le couple et pour la 1ere fois, je me suis un peu amusé avec..

Je suis resté étonné de ce que sa envoie! La Mercedes SLK 200 que j'avais avant envoyais moins, je trouve.

Quand on met pied au plancher en 2éme, l'ESP se déclanche pratiquement tout le temps.., la voiture patine..110CV sont largement assez puissant pour ce véhicule, c'est même trop..Sa patine Avec les Jantes S-Line montée en 225/35/17...

Alors je préfére même pas imaginer avec les 15' d'origine...

211920[/snapback]

tu as du 225/35/17 sur ton fsi sline et tu peux me dire si ca frotte avec cette monte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me mettre a la recherche d'une 1.6l FSI Pack plus moi aussi.

Posseseur d'une A2 1.4l Pack avec des sieges beiges en tissus qui sont d'ailleurs insupportable à entretenir! VIVE LE CUIR.

242516[/snapback]

 

 

Ne te plante pas, le cuir demande lui aussi de l'entretient. Pas contre, le gros avantage du cuir c'est que c'est lisse et brillant et que la saleté ne pénétre pas dedans comme le tissus. Si tu fais un tache de chocolat sur un siege tissu par exemple, c'est super galére a enlever. Sur du cuir, sa part tout seul. Il ne faut pas oublier quand même que le cuir, si tu veux garder sa brillance et pour qu il ne se détende pas, il faut le nourrir avec un produit tous les 3 mois environ.

 

Moi, j'ai eu 3 A2 et je suis plus que ravi de ma Fsi.

C'est vraiment de loin la mieux, je trouve. On peut vraiment se faire plaisir en conduite sportive ce qui n'est pas rééellement possible avec les autre.

Elle consomme moins que la 1.4 mais un peu plus que le Tdi mais elle se paie 35cv de plus, la puissance d'une 2cv entierre.

Sur route, a une allure maintenue aux alentours de 90km/h, je tourne a 5l/100 a l'ordi de bord.

Mais le réel plairir du Fsi, c'est son silence en fonctionnement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du 225/35/17 sur ton fsi sline et tu peux me dire si ca frotte avec cette monte

242624[/snapback]

 

Que veut tu dire par frotter? Pourquoi veux tu que sa frotte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire est ce que tes pneus frottent sur ta caisse en cas de deformation de la chaussée car moi j'ai du 225/45/17 et au moindre trou les pneus touche la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh bien sur que non! lol

Même en descendant un trotoir ou sur des routes trés bosselée, sa n'a jamais touché. Mais si sa touchait Audi m'entendrait, car c'est d'origine que ces gente ont été montées dessus. C'était en option avec le S-line et la voiture a été livrée comme ça... Donc au moins probléme je leur aurait ramenée.

Donc je te rassure, sa n'a jamais touché.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle soit équipée en 225 d'origine car j'avais lu sur le catalogue que sa devait etre du 205, il me semble.

Mais si audi m'a mis du 225, j'imagine qu'il y a une raison. A moins qu'il n'y ait une erreur sur le catalogue A2...

 

En tout cas, la direction est étonement douce et la tenue de route irreprochable (presque trop rassurante d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te dire ca mais je suis sur qu'zaudi s"est trompé car la monte 17 sur de l'a2 se fait obligatoirement en 205/40/17 la avec ses pneus tu n'es pas en regle pour assurances controle techniques...

d'une part le catalogue est juste et d'autre part toutes les a2 en 17 que j'ai vu sont montées en 205/40/17 et non 225/35/17

bref voila our la petite histoire

c'est pour cette raison que je t'ai demandé si ca ne frottait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi n'est pas une référence, moi, il m'avais mis du 175/65/15. En plus lors de l'achat j'avais demandé 2 pneux neufs à l'avant et mon garage m'avais mis les bonnes dimensions (175/60/15) du coups j'avais mon électronique qui devenais complètement folle. C'est regardant les dimensions pour m'acheter une roue de secour que je m'en suis aperçu.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, mon A2 a été livrée comme ça a la sortie de chez Audi.

Pensez vous que une fois que mes pneus seront usés, je pourrais monter sur mes jantes RS S-line, la taille "normale" de pneus soit 205 40 R17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Possesseur de Jantes RS9...

 

J'aurais voulu permuter mes pneu entre l'avant et l'arriere, l'avant étant plus usé...

 

Seulement, je ne sais pas comment sortir le cache "audi" sur mes Jantes RS9 qui permet l'accés aux écrous pour sortir la jante...

J'ai essayé de tirrer dessus mais sa ne vient pas et avec un tournevis derriere j'ai peur de rayer la jante et/ou abimer le cache plastique...

Vous l'avez déja fait?

Modifié par lerouxjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Sauf erreur la colour storm est montée en 225 et non en 205... :) comme quoi, avec un bon chassis sport, ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Selon la charte :

 

Tout message concernant une demande de cotation et s'apparentant à une annonce déguisée sera effacé sans préavis.

 

Je m'explique, afin que ce soit clair.

Je risque dans un futur assez proche, de devoir me séparer de ma belle...a très grand regret!

Ceci n'est pas une annonce et celle ci n'est pas du tout a vendre actuellement.

Je ferai une annonce de vente avec le prix si c'était le cas,dans la bonne catégorie du forum.

Dans la mesure ou ce n'est pas une annonce déguisée donc, serait il possible que ceux qui le veulent sur le forum, puissent me donner un ordre d'idée de la valeur mon véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...