Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

meme si je ne roule pas comme un fou :bigsmile:

dificile de faire toujours attention :rolleyes:

il existe pas mal de modèles comme l'inforad V3 ou le G200,...

quelqu'un connait, ou utilise un de ces modèles?

merci :coucou:

Posté(e)

Salut,

j'utilise un inforad V3, il va pas mal.

Il faut bien penser à le mettre à jour et ça roule !

Il faut bien penser aussi à surveiller au loin les ponts et les bas côtés, c'est quand même pas un sonar, le truc ! Mais j'admet que ça apporte une aide certaine !

D'après un article d'Autoplus, il y aurait maintenant mieux dans les mêmes prix.

Si j'ai pas jeté le mag je repasse ...

Posté(e)

Pour ma part, j'utilisais le navirad V2 et depuis peu (grace à une promotion d'un site internet..:rolleyes: ) je suis passé au navirad V4.. ce dernier est plus petit et plus complet !

mnaviradmn6.th.jpg

Ces petits gadgets sont vraiment efficaces car ils nous rapellent les emplacements des radars fixes et les zones de radar mobiles... il est vrai qu'en faisant attention normalement on ne devrait pas se faire flasher mais un petit écart est vite arrivé :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour commencer, tout dépend de ton budget... Tu en as des pas trop cher avec des fonctions assez basiques puis des produits un peu plus poussés mais plus chers (affichage vitesse, plus de réglages, plus de possibilité au niveau des bases de donnée, services etc...).

Et puis perso, vu le prix des GPS maintenant, si ton budget le permet, je te conseille vivement l'achat d'un GPS sur lequel tu téléchargeras des POI. Tu auras la fonction GPS en plus pour pas beaucoup plus cher que certains avertisseurs :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

idée interessante mariton :bigthumbup:

à étudier tous les types de GPS acceptent les POI?

:coucou:

Posté(e)

Tomtom les accepte très bien, et facilement ;)...La réponse de Mariton est celle que je t'avais faite précédemment :jap:

Posté(e)

+1 pour TomTom ;)

Si tu veux, je peux te filer des astuces pour l'achat d'un TomTom dernière version (MP) :coucou:

Posté(e)
Tomtom les accepte très bien, et facilement ;)...La réponse de Mariton est celle que je t'avais faite précédemment :jap:

oui effectivement btt :jap: :)

Posté(e)

Quelqu'un a déjà testé des antiradars moins... légaux ? ;)

Posté(e)

Ce n'est pas trop le lieu pour en parler, surtout que Worky surveille et aime pas qu'on pourisse les topics :eldiablo:

Posté(e)

OK je comprend, disons que je me suis égaré :unsure:

Posté(e)

Moi je me blinde grave.... j'utilise 3 systemes différents en même temps (on es jamais trop sûrr :eldiablo: ), un Inforad V1, un Pda avec les POI.... et un autre bazar.... avec une multiprise alume cigare :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai installé sur mon Tomtom la liste des radars fixes, et des zone de radars mobiles. Ils sont mise à jour régulièrement, sont classés par vitesse avec chacun leur logo et leur alerte.

Après c'est à toi de régler le déclenchement de l'alerte, pour ma part ça se déclenche à 1000m.

Posté(e)

:Forum68:

Moi je me blinde grave.... j'utilise 3 systemes différents en même temps (on es jamais trop sûrr :eldiablo: ), un Inforad V1, un Pda avec les POI.... et un autre bazar.... avec une multiprise alume cigare :bigsmile: :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

Et qu'est ce que tu fais s'ils disent pas la même chose ? T'en prends un 4ème ?:up1:

Blague mise à part, te donnent ils tous la même info ?

Posté(e)

S'il a pas la même alerte sur tous ses machins, il prend sa carte routière (où il répertorie soigneusement tous les emplacements) pour vérifier lequel a faux :up1: :up1:

Posté(e)

:MdrDevil:

j'ai oublié de dire que j'ai aussi les 2 dernieres page d'un autoplus qui repertorie les radars..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas sur le 3eme bazar m'a sauvé la mise il y a 15 jours... c'est le seul qui m'a alerté... :rolleyes:

Posté(e)

Salut

tu dois vraiment être détendu quand tu conduit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben au moindre bruit "anormal", il se met debout sur la pédale de frein. En tout cas, je monterai pas avec lui (le pauvre, il doit jamais pouvoir emmener de femmes) :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et apès avoir fait un stop and go devant les MIB (discret !!!!) il s'arrête 100 m plus loin pour entrer les coordonnées GPS dans ses 3 bazars :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:up1: :up1:

Voilà qui va rassurer worky :bigthumbup:

Bon, on va ptet arrêter de polluer son topic. D'ailleurs, est-ce que tu as regardé les solutions worky? :coucou:

Posté(e)

oui c'est vrai milles excuses pour le polluage

Sinon j'ai utilisé un MIO quelques jours et en plus d'être GPS il indiquait en temps réel la vitesse limite sur la route empruntée

c'est peut-être un début pour pas cher avant de regarder les avertisseurs.

a +

Posté(e)

@mariton

merci pour ton mp faut que je regarde cà :bien: :jap:

Posté(e)

:MdrDevil:

bon sinon juste pour dire que j'ai fais 1500 kms en moins d'une semaine en grande partie de nuit... et j'ai vu pas mal de MIB...

@marmiton : faut que je te vois sur msn pour te faire un petit CR... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai fait 2000km la semaine dernière et pareil, des Stroumphs partout :bigthumbup:

@Cyril: peut pas trop MSN en ce moment :unsure:

Mais tu peux toujours faire un CR tu sais où, y'en a d'autres qui seront content de te lire :coucou: