Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai l'intention d'acheter un RNS-E (debut juillet) sur ebay(ce n'est pas ce qui manque)Donc d'abord quel model car je suis un peut perdu,actuellement j'ai vu celui la

8E0 035 192 K

la lettre a la fin cela a de l'importance il me semble,non?

est ce que tous les modeles possedent des ports sd ?

est-ce du plug and play ? (j'ai le concert 2 double din)

est ce que les infos gps apparaissent sur l'ODB

est ce que les commandes au volant fonctionnent-elles toujours?

Y a t-il besoin de passer par le "vag-com"une fois installé ?(parce que la j'oses pas faire)

l'antenne d'origine gps ou se trouve t-elle sur une installation de serie? et ou doit on la mettre pour un montage apres-serie

Combien pensez vous que je pourrais revendre l'autoradio concert 2 double din ?

cela fait beaucoup de questions mais avant d'acheter un produit a 700 € je ne veux pas etre decu

merci d'avance

Posté(e)

eh bé...toi t'es bien curieux !!!!

Dans l'ordre...

1 la lettre oui c'est important dans le sens ou + c'est recent plus tu t'eloignes du A, Le K par ex dispose des commandes vocales par ex...

2 oui

3 oui

4 oui

5 non ou exception tout depend sur quel modele d'audi tu montes ton rnse (can bus ou non)

6 sur le toit ou sinon tu la mets sous le tableau de bord

7 autoradio 200 max double din 40 sur ebay

....

Posté(e)

merci pour ces reponses,donc les commandes au volant ne fonctionneront plus (volume,scan des stations),la je suis surpris et decu en meme temps.

Posté(e)

tout depends du tuype de ton auto...pour les modele a4 a partir de 2001 ça fonctionne sans vag com

Posté(e)

sur ton modèle, tu as le can bus (et les fiches sont exactement à la même place), donc ca marchera sans prob

Posté(e)

oui sur une b7 aucun souci...tout fonctionnera...

Je me demande meme si il te faut un adaptateur du "symphonie" au rnse...je crois pas...

Posté(e)

bon dans ce cas je sens que je vais bientot franchir le cap par contre Maxou tu peux me rendre le rns-e que tu as acheté sur ebay car c'est celui la que je voulais vu que c'est un des derniers modeles :P

en esperant qu'il en aie d'autres (version k)

une petite question pendant que je suis la,ne pensez vous pas qu'il s'agisse de rns-e volé qu'ils vendent tous ces gens des pays de l'est,car j'ai demandé a une personne qui avez acheté un rns-e a un mec sur ebay et il m'a repondu que la ou il y a le numero de serie l'etiquette etait a moitié arraché.

Et si c'est le cas et que je dois enmener ma voiture pour un vag-com,n'y a t-il pas de risque aupres de chez Audi ?

Je sais je pose beaucoup de questions (ma curoisité.... :colere: )

Posté(e)

Vaut mieux pas savoir d'ou ils viennent les rnse...mais certains sont des vendeurs "power seller" sur ebay donc c'est que ça doit etre legal....enfin j'espere...le mien provient de lituanie et pas de soucis de n° arraché...tout etait nickel !

Posté(e)

ben pourquoi je te le rendrais alors qu'il lui en reste encore un en achat immédiat :bigsmile:

http://cgi.befr.ebay.be/AUDI-A4-RNS-E-DVD-...oQQcmdZViewItem

pour ma part, pas de prob d'étiquette, et code pin sur une chtite carte

pour ma part, audi n'a pas fait de commentaire qd je lui ai dit que j'avais acheté un RNS-E, il m'a juste confirmé (ce que je savais) que du concert 3 au RNS-E fallait pas d'adaptateur

allé plus qu'a te lancer, et fait un petit tour par kufatec pour l'adaptateur (j'avais pris, avant de savoir que j'en avais pas besoin <_< , le bundle à 50€ celui avec les clefs de démontage, fiche antenne et fiche d'adaptation )

Posté(e)
allé plus qu'a te lancer, et fait un petit tour par kufatec pour l'adaptateur (j'avais pris, avant de savoir que j'en avais pas besoin <_< , le bundle à 50€ celui avec les clefs de démontage, fiche antenne et fiche d'adaptation )

oui j'attends la fin du mois ou voir mi-juin,par contre si je comprends bien il faut acheter les cles de demontages,la fiche antenne et fiche d'adaptation<===c'est quoi donc ca

Posté(e)

sorry, dis une connerie (tapé trop vite+ fatigue, lol)

pas besoin d'adaptateur comme je le disais au début (si tu as la même radio que moi), juste besoin de clef de démontage (mais si tu es pas loin, doit y avoir moyen au'on s'arrange ;) )

je viens de voir qu'il a même recu des RNS-E dernier modèle (version "K"), mais 60€ plus cher ... (sinon, je te revends le mien et je reprends une version "K" :bigsmile: )

Posté(e)

IL y a vraiment bcp de différences avec une vesrion A?

Posté(e) (modifié)
sorry, dis une connerie (tapé trop vite+ fatigue, lol)

pas besoin d'adaptateur comme je le disais au début (si tu as la même radio que moi), juste besoin de clef de démontage (mais si tu es pas loin, doit y avoir moyen au'on s'arrange ;) )

je viens de voir qu'il a même recu des RNS-E dernier modèle (version "K"), mais 60€ plus cher ... (sinon, je te revends le mien et je reprends une version "K" :bigsmile: )

OHHHHHHHHHzut je me suis laché je viens de lui prendre la version "Q",sinon j'habite en region parisienne,toi je pense que tu viens de Belgique donc cela fait un bout de chemin pour les cles de demontage :bigsmile: donc j'ai juste besoin de l'adaptateur pour l'antenne et les cles de demontage mais j'essaie de commander via Kufatek mais tout est en allemand je ne comprends rien,HELLLLPPPPPPPPPPPPP

Oupsss,c'est bon j'ai reussi a commander chez Kufatek,suis pas blond pour rien :evilboulet:

Modifié par winblows
Posté(e)

non, pas besoin de l'adaptateur d'antenne, toutes les fiches sont les même entre le concert 3 (double din MP3) et le RNS-E ;)

t'auras juste besoin des clefs et de la fiche pour les RCA (si tu veux mettre un "vrai" ampli, comme tu en parlais dans l'autre topic ;), mais bon pas forcément besoin dès le début :bigsmile: )