Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis peu un probleme de climatisation, en effet lorsque je met la clim sur froid (des 2 cotés), il y a de l'air frais qui sort du coté conducteur, mais pas du coté passager!!! c'est impressionant car meme sur l'aérateur central il y a une grosse différence!!!

De plus l'air qui sort coté passager est vraiment chaud et c'est hyper désagréable!!! :furious:

J'ai changé mon filtre d'habitacle (pollen) et j'en ai profité pour nettoyer le tout avec un produit mais sans changement!!!

Quelqu'un a-t-il une idée d'ou cela pourrait venir!!!!

Posté(e)

Un petit coup de VAG-COM pour voir si defaut ou test des actionneurs pour localiser la panne.

A priori un volet ou sa commande HS

Bon courrage

Posté(e) (modifié)

J'ai eu exactement ce problème sur mon A3.

Il me manquait juste du gaz dans la clim.

Fais le complément et ça devrait être de nouveau bon, pour moi ça l'a été !

Modifié par June
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire recharger ma clim, mais malheureusement le probleme persiste :eldiablo:

Ce qui est bizarre c'est que de temps en temps, c'est trés rare, environ une fois sur 10 la clim fonctionne correctement coté droit et expulse de l'air froid.. mais faut rien toucher sinon c'est sauna!!!

Le reste du temps l'air qui sort par les sorties de ce coté est bouillante, obliger de fermer les extracteurs de mettre le coté opposé en froid, voir ouvrir les fenêtres!!! <_<

Je souhaiterais savoir ou se trouve et comment vérifier les volets qui régulent le flux d'air, car je pense sincérement que mon problème vient d'ici.... HELP ME :bigsmile:

Posté(e)

Petite question, pour un test VAG-COM, y'a que Audi qui peut me faire ça?????

Et à tout hasard ma panne ne peut pas être du tout simplement à un fusible grillé???

Désolé mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas envie que la concess Audi me prenne pour une vache a lait!!!!!

Posté(e) (modifié)

Comme Fred38 te l'a dit, passage soit en concession qui te donneront les codes erreurs avec un outil qu'on appelle VAS (valise), soit tu disposes d'un vagcom et là, tu scannes ton véhicule tout seul et tu trouves la panne :rolleyes:

edit: je ne pense pas que cela vienne d'un fusible grillé. Je pense aussi vers une commande de volet HS ou un volet bloqué...

Bon courage! :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Merci je vais prendre RDV chez Audi...

Reste à voir combien ça va me couter...

Merci pour les conseils et je vous tiens au courant!!!!