Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant en communication constante avec l'Italie pour mon taff , j'ai apris hier que la fameuse marque d'échapement "TUBISTYLE" qui fabrique les échappements d'orfèvre pour ferrari , lambo ... etc , viens de terminer un échappement dédié à la RS4 .

Très performant , plus léger que l'origine et un son INIMITABLE ....................... Je pense que se sera mon futur échappement , juste couper ces sorties pour ressouder les origines ...........

RS4 TUBISTYLE

Posté(e)

Le son est sympa aussi, mais attention que la vidéo est faite dans en endroit close qui résonne, ce qui fait que tu ne sais pas ce que ca donne vraiement dehors (beaucoup plus atténué bien sur).

Rien de plus dur que de juger du son d'un échappement par vidéos, on fait un peu ce qu'on veut, et rien que les baffles qu'on a sur son PC influence à mort...

Marko un jour je reçois un mail d'un gars qui me dit qu'on entend rien de mon echappement sur mon site....

je lui ai demandé ce qu'il avait come baffles et il m'a répondu des 5W sans caissons ..... sans commentaires......

Mais même avec des baffles je trouve que la vidéo sur mon site ne donne pas du totu le son de la réalité, je sais pas comment faire pour que ça soit le plus réaliste possible.... dur dur....

Amahell à eu une version moyenne au niveau sonore (plus lame que la mienne), donc lui pourrait dire que ca geule pas à fond la manette, totu dépends de ce que le lcient veut.... exempel Piero désirait la perforamcne sans le son de malade, alors la solution est de changer que les downpipe/cat, ce qu'on à fait..... et il à plusieurs fois dit qu'il était ravi du résultat....

Tonio68, envoie moi un MP avec leur prix, ca m'interesse (pour m'assurer que je sois toujorus compétitif sur le marché); ey je peux surement te proposer quelque chose qui te convienne), mais nous sommes dans un pays libre et donc pas de problème si tu vas chez eux non plus. on est la avant tout pour s'entraider entre passionné (je vis pas de mon activité RS QUATTRO)

Posté(e)

Youry il faudrait presque trouver un ingénieur du son pour venir faire une petite prise chez toi, le gros micro en poil de mozet coincé dans les sorties :bigsmile:

Posté(e)
Le son est sympa aussi, mais attention que la vidéo est faite dans en endroit close qui résonne, ce qui fait que tu ne sais pas ce que ca donne vraiement dehors (beaucoup plus atténué bien sur).

Rien de plus dur que de juger du son d'un échappement par vidéos, on fait un peu ce qu'on veut, et rien que les baffles qu'on a sur son PC influence à mort...

Marko un jour je reçois un mail d'un gars qui me dit qu'on entend rien de mon echappement sur mon site....

je lui ai demandé ce qu'il avait come baffles et il m'a répondu des 5W sans caissons ..... sans commentaires......

Mais même avec des baffles je trouve que la vidéo sur mon site ne donne pas du totu le son de la réalité, je sais pas comment faire pour que ça soit le plus réaliste possible.... dur dur....

Amahell à eu une version moyenne au niveau sonore (plus lame que la mienne), donc lui pourrait dire que ca geule pas à fond la manette, totu dépends de ce que le lcient veut.... exempel Piero désirait la perforamcne sans le son de malade, alors la solution est de changer que les downpipe/cat, ce qu'on à fait..... et il à plusieurs fois dit qu'il était ravi du résultat....

Tonio68, envoie moi un MP avec leur prix, ca m'interesse (pour m'assurer que je sois toujorus compétitif sur le marché); ey je peux surement te proposer quelque chose qui te convienne), mais nous sommes dans un pays libre et donc pas de problème si tu vas chez eux non plus. on est la avant tout pour s'entraider entre passionné (je vis pas de mon activité RS QUATTRO)

Youry ,

Ne t'inkiet pas pour avoir entendu une F430 - M3 e46 et gallardo en live avec une ligne de chez eux , ca vaut le détour !!!!!

Dès que j'ai les tarifs je te les communiquerais , on avait deja communiqué par MP pour ton échappement ................ :bigthumbup:

Posté(e)

en effet en video c'est assez difficile de se faire une idée...

par contre c'est vrai que ces sorties ne sont pas terribles... ca vaut pas l'origine!!

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

et tu nous deja fais une site présentation toi? :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

J avais pas regarder en r8 c est pour ca :D

Bienvenue depuis le temps :D

Posté(e)

je confirme tubistyle c est vraiment genial (je reçois le miens fin de semaine prochaine !!)

Je plussoie! C'est sans mots :malelovies:

Posté(e)

Sans vouloir jouer les chieurs, il y a un topic dédié pour faire part de vos témoignages sur les différentes lignes que vous avez pu tester, ou que vous avez monté : http://forums.audipassion.com/topic/121437-rs4b7-les-lignes-dechappement/ :coucou:

De plus, je cherchais des infos sur tubistyle, qui manquent à mon répertoire ; ça tombe bien. :bien:

JP