Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu changes de voiture à une vitesse :blink:

enfin c'est vrai que la nouvelle est nettement mieux que la classe a

Posté(e)

ca doit vraiment être des voitures à problèmes alors, si tu changes aussi souvent :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah ben voilà, çà c'est mieux :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :coucou: merci...en tous cas pour la famille c'est l'un des meilleurs compromis

Posté(e)

Y'a pas a dire c mieux que la merco... Bon elle est grise on te le pardonnera tout de meme, car avec un six en ligne de chez BM, ça doit etre que du bonheur...

Bonne route avec ta 330 :)

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique.

Mais c'est quoi ces clignotants tuning :blink: :bigsmile: ??

Sinon, je constate que tu as chopé le virus du son du 6 en ligne :bigthumbup:

Posté(e)

ce sont des clignotants transparents, les anciens étaient opaques avec les ampoules oranges dedans :bigsmile: :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous les S3istes :bigsmile: pour ceux qui me connaissent, j'ai toujours bien aimé les petites modifs, à l'époque sur mes S3, je voulais donc juste vous faire partager mes modifs effectuées sur ma dernière monture ... baguettes peintes, lèvre de coffre M3, contour calandre noire (je voulais le faire sur le S3 justement) et pare choc M, à venir un petit silencieux inox pour la voix du 3.0l :bigthumbup:

A bientôt :coucou:

Philoooo

dscf1299xc4.jpg

Posté(e)
........contre je ne sais pas si je reprendrai une Audi, je partirai plutôt chez Porsche avec une 964 turbo :malelovies: mon rêve :eldiablo:

A+ et bonne route à vous et vos S3 :coucou:

Philoooo

j'ai du mal à reconnaitre le 964 T sur tes photos !!! c'est une serie spéciale ???????? :eldiablo:

++ :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: avec un peu d'imagination ... j'ai pour le moment pas trop la possibilité d'en acheter une, je vais avoir un deuxième enfant dans quelques mois alors ... mais ça reste dans un coin de ma tête :eldiablo: je pense que je prendrais une familiale "banale" et une 964T ou 996C4 par la suite mais pas pour l'instant !

La 330i est tout de même un super compromis, elle est extraordinaire comme voiture quotidienne :malelovies: ça fait5 mois que je l'ai et j'en suis toujours aussi content dès que je turne la clef de contact, quelle plaisir (je vais tout de même mettre un pot inox pour libérer la gorge :bigsmile: )

Philoooo

Posté(e)

hannnnn

UNE BMW :rolleyes: :rolleyes:

sacrés phlilooo mdr

tu veux tirer avec mon booster? :eldiablo:

Posté(e)

doc cupra > que fais tu encore là !!! arrête de me suivre :bigsmile: tu devrais t'occuper de tes 343 poneys :bigthumbup:

Posté(e)

c'est toi qui me suis :bigthumbup:

j'avais mon hélice avant toi :bigsmile:

et ce ne sont pas des poneys .... je dirais plutot des petits chevaux :eldiablo: :eldiablo:

je l'ai bougé du garage tout a l'heure ... ce bruit :malelovies: :malelovies:

demain c'est le weeeeee :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
:bigsmile: c'est pas faux...

et les photos tu les as mises en ligne ???

héhé,

regarde dans la section allemandes :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Philooo

Bien comme modifs, mais avec plus de photos ça serait mieux :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

J'adore toujours autant.

Finalement, tu as re-changé les clignotants :rolleyes: :reflexion: :bigsmile: ??

Mais maintenant avec le petit becquet M et le bouclier avant M, va falloir achever le travail: bouclier arrière et bas de caisse, plus un vrai volant :eldiablo: . Je plaisante, je sais qu'elle te plait comme ca :bigthumbup: .