Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

prépa LRS + session photos


Messages recommandés

j'ai pris la peine de créer nouveau post à l'occasion de la prépa que moi et TTpoWer avons effectuée chez LRS + qques photos de la rencontre de nos TT :bigthumbup: .

Pour la prépa, il s'agit de passer de 225ch - 280Nm à 260ch - 380Nm.

 

Pour le moment, je n'ai pu tester qu'une bonne 1ere jusqu'à 6000tr ... eh ben c'est violent. Y a une 1ere poussée jusqu'à 3000tr (celle d'origine) puis une 2eme ... qui m'a enfin fait comprendre ce que voulait dire "coller au siège" :eldiablo: . Je vous en dirai plus ce week end quand j'aurai pu tester les autres vitesses :bigsmile: . Je ramenai un collegue lorsque j'ai testé la 1ere, il a carrément halluciné, se cramponnait à la portiere et disait qque chose comme "bordel de merde de bordel de slip, c un truc de fou !!!!". :biere: :P Je l'imagine meme pas dans la TT de Unlimited (350 canacons ...)

 

Il faut noter que ces 2 accélérations successives (le fameux trou à 3000tr/min) viennent de mon admission qui n'est pas assez balèse (simota avec une sortie en 70mm). Je vais remédier à ca d'ici peu avec un gros filtre BMC.

 

Concernant la rencontre avec TTpoWer, c'était super sympa. On a bien discuté, il a pu voir mes fameux feux LED par encore fini .... Finalement, c'est une bonne idée d'y aller à plusieurs.

 

Le reste en photo :

mini-IMG_5377.JPG

(à gauche : la TT de TTpoWer, à droite au fond, la mienne)

 

mini-IMG_5381.JPG

 

mini-IMG_5382.JPG

 

mini-IMG_5384.JPG

 

mini-IMG_5390.JPG

 

 

 

 

mini-IMG_5393.JPG

 

mini-IMG_5394.JPG

 

et spéciale dédicasse à vwaudi :bigthumbup: :bigthumbup: :

mini-IMG_5396.JPG

 

et pour tous ceux qui se posent des questions, celle de TTpoWer est superbement rabaissée à -2.5 (Bistein B8 + eibach) et est chaussée en 19 :malelovies:

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j vois double :bigsmile: :bigsmile:

 

belle rencontre et superbe voitures ...

 

j adore les feux peint en gris sur celle de TT power

 

il manque une chose sur les 2 TT, les vrai caps pour les rs9 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces TT :bigthumbup: , combien coute la prepa chez LRS, je suis intéressé pour le miens (possible de me donner les coordonnées de LRS en MP)

Merci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de voir que tout s' est bien passé, et de vous voir heureux!

 

Les photos sont magnifiques, et pressé pressé de voir tes chronos :bigthumbup: Bonne continuations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuu les 19" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je les veux tu me les donnes? :bigthumbup:

 

 

tu en veux des chose toi lol

 

belle bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repeins deja ta voiture apres on vera loool

 

et oublie pas le rabaissement car en 19p 4*4 inside

La peinture c'est en cours!!

 

 

 

Et pour le rabaissement les B8 arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos les gars et ya pas a dire , en gris ça claque aussi !!!!!!!!

 

Vous croyez qu avec 100000kms sur mon 180, ça serait risqué de faire une prepa????????

 

A+

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban ça y est ... j'ai décalloté la boite à air (et ou même boite même problème!)

donc quand je suis rentré de lyon ça poussait fort mais pas beaucoup plus et pas longtemps à cause du manque d'air, tellement en manque que quand je relachais l'accélé l'air de la DV repartait direct et ça me mettait des gros taquets !

 

donc là j'ai fait comme djfun c'est à dire que j'ai carrément retiré la gaine qui passe dans l'aile et toute la partie supérieur de la boite

euh...comment dire .... aie mes points? ça va ?

 

c'est carrément très très violent ! ça surprend, déjà l'air qui se fait aspirée fait un son pas possible la DV en rajoute tout ce qu'elle peut faut absolument que je fasse une vidéo pour le bruit ! et l'accélé... je pense que l'admission et son diamètre 70 bride encore un peu mais déjà là c'est énorme! j'suis plaqué au siège !!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJfun : cool, tu as enfin fait la prépa :bigthumbup:

 

audi tt lover et julien : LRS est un préparateur très connu des lyonnais du forum!

Un des premiers a y être allé est "dede69".

J'ai fait ma prépa en avril 2005 perso.

Pour le prix : 590euro.

Il remet le véhicule avec la carto d'origine quand tu le désires (par exemple lors de la revente de ton TT).

Il est sur Lyon 7.

 

Pour le trou a 3000tr/mn, cela ne vient pas de l'admission d'air. Dede69 avait fait beaucoup de tests pour résoudre ce problème, mais je ne sais pas s'il l'avait résolu?

Perso, ce trou ne me dérangeait pas : j'avais l'impression que le turbo ne donnait pas qu'un coup, mais deux, et j'adorais ca :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément très très violent ! ça surprend, déjà l'air qui se fait aspirée fait un son pas possible la DV en rajoute tout ce qu'elle peut faut absolument que je fasse une vidéo pour le bruit ! et l'accélé... je pense que l'admission et son diamètre 70 bride encore un peu mais déjà là c'est énorme! j'suis plaqué au siège !!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

On attend cela avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout sa, mais des chronos et encore des chronos il faut!! :bigsmile:

 

 

c'est cool mais des chronos pris à l'arrache ça doit être précis à environs 1 ou 2 secondes près donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool mais des chronos pris à l'arrache ça doit être précis à environs 1 ou 2 secondes près donc...

 

 

donc pas de chronos... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de chronos... <_<

 

je trouve pas ça tellement représentatif (précision harsardeuse...) et pour l'instant l'admission d'air n'est encore optimale, on verra ensuite pour des petites vidéo du compteur...

 

 

 

 

quoique c'est tendu en ce moment les vidéos embarqées :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça tellement représentatif (précision harsardeuse...) et pour l'instant l'admission d'air n'est encore optimale, on verra ensuite pour des petites vidéo du compteur...

quoique c'est tendu en ce moment les vidéos embarqées :P :P

 

 

:bigthumbup: attention avec les vidéos ouai :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca interesse du monde cette prépa :eldiablo: .

Alors, la grosse surprise que j'ai pu constater ce week end après 1400km, c'est la conso : avant je faisais environ 650km avec un plein (130 de moyenne). Là, avec un plein, je fais lyon-carcassone + 200km donc un peu plus de 700km :ange: .

 

Nivo perf, j'ai toujours ce trou entre 3000 et 3500 mais suivant les rapports et la demande d'accélération, ca se déplace vers 4000tr. J'ai clairement gagné en reprise en 5eme et 6eme : quasiment la meme sensation d'accélération qu'en 4eme avec 225ch B) donc super confortable sur autoroute.

 

Concernant l'admission, je bosse dessus. j'vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec la boite d'origine (filtre sport + arrivée d'air supplémentaires)

 

@Ninja42 : sur le dernier post de dede69 à ce sujet, il disait qu'il avait réglé completement son pb avec un gros filtre BMC double cone mais sans boite carbone. J'ai rencontré Manukoutchi Ippo samedi et lui a monté une boite pipercross de gros diametre : il n'a plus de trou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien étudié mon pb de trou à l'accélération et la meilleur solution est de faire ma propre admission, en m'inspirant de ceci (Modschack TTDA) :

 

DSC01174-vi.jpg

 

end-vi.jpg

 

Le principe : un gros filtre double cone (BMC, K&N, ...) contenu dans une boite "maison" bien isolée contre la chaleur et avec une double entrée d'air. Je pense que ca suffira :eldiablo: .

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas mal de personne ont de bonnes prépa sans boite à air et n'ont pas de trous

 

Exact : j'ai testé ce week end en remettant ma boite à air d'origine (filtre plat green) : j'ai quasiment plus de trou :bien: , l'accélération est mortelle de 2500tr jusqu'à 6000tr. Mais ... j'aime bricoler :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admission en dynamque t'apportera plus d'air frais que la boite d'origine donc marchera quand meme un poil mieux et avec la repog qui va bien ces encore mieux

 

apres pour le reste a tu deja entendu un TT avec un bmc ces le jour et la nuit niveau sonorité moteur on dirai un vr6 tout proportion garder

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est l'arrivée d'air et le volume de la boite à air (origine ou non).

Volume plus important = reserve dair plus importante

Arrivée d'air bien concue = alimentation en air frais suffisant par rapport à la demande

 

Le problème dans la boite d'origine c'est qu'elle est trop petite. Donc le paliatif etait de faire des trous afin d'augmenter artificiellement le gavage en air demandé par le moteur--> inconvenient, y'a de l'air chaud qui entre.

 

Donc logiquement, une boite du type BMC c'est mieux mais uniquement si l'arrivée d'air frais est bien positionnée et optimale.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: attention avec les vidéos ouai :eldiablo:

 

:exclamation: Attention à ce que vous mettez :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

apres pour le reste a tu deja entendu un TT avec un bmc ces le jour et la nuit niveau sonorité moteur on dirai un vr6 tout proportion garder

 

où veux tu en venir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: Attention à ce que vous mettez :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

où veux tu en venir?

 

 

je suis toujours sur l'affaire, faut juste que je trouve un co-pilote pour filmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: Attention à ce que vous mettez :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

où veux tu en venir?

 

 

bah la sonorité qu'a mon TT sur certain plage d'utilisation on dirai un vr6

 

petite videos interne vite fait mal fait lol

 

ici

monter poil le son

 

 

 

 

je suis pas monté trop dans les tour mais ca s'entend bien quand meme que ces pas le bruit origine

Modifié par polska93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...