Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voilà, mon A4 de 02/2000 est équipé d'un auto-radio Concert.

Je souhaiterais le changer car j'ai un iPod 80Go et pour le moment, je m'en sers avec un adaptateur K7 :(

J'ai déjà un Pioneer DEH-P9100R mais pour utiliser un iPod avec, il faut un adaptateur (~100 €).

Je me dis que quitte à acheter un adaptateur, autant changer carrément d'auto-radio pour garder l'afficheur sur le tableau de bord (ODB) et profiter de la connexion iPod de meilleur qualité que la K7.

Cependant, je ne sais pas vers quoi m'orienter. Pioneer ? Alpine ? Autre ?

Si vous avez des idées ou que vous avez changés le vôtre, je suis preneur de vos infos et du modèle adéquate.

Je sais que Alpine fait des auto-radios compatibles avec les afficheur du tableau de bord mais je ne sais pas si ça marche sur une Audi.

Merci par avance de votre aide.

Slts

Modifié par grumly_37
Posté(e)

As tu une idée de budget ?

Pour 600-700€ je crois que tu peux monter le RNS-E, qui est le système AUDI dernière génération de ce que j'ai compris.

Pas mal de topics la dessus dans la section Multimédia :bigthumbup:

Posté(e)

Si le budget pouvait être en dessous, ça serait sympa.

Je ne sais pas si Madame sera d'accord :(

Et puis, je ne recherche pas forcément un appareil Audi....

En tout cas, merci de ta réponse

Posté(e)

Salut

A ma connaissance, si tu change ton concert par un autre "non audi", tu perds l affichage tableau de bord

d autre part, ton pionner est tres bien, j avais le meme, et je l ai revendu pour un deh55bt, juste pour avoir l affichage du poste en rouge et je regrette mon ancien...

Si tu n a pas un gros budget, commence par acheter l adaptateur pour ton deh, et vois comme ca, il faut aussi acheter un adaptateur iso car le concert n a pas d iso standart...

Sinon section multimedia, et fonction recherche changement d autoradio

:coucou:

Posté(e)
Si le budget pouvait être en dessous, ça serait sympa.

Je ne sais pas si Madame sera d'accord :(

Et puis, je ne recherche pas forcément un appareil Audi....

En tout cas, merci de ta réponse

personnelement, je dispose d' un alpine 9835...en plus de son ampli tres musical, et de multiples fonctions ( dont le recentrage sur le conducteur de l'image stereo par ex) tu peux connecter et piloter un IPod via un adpatateur ( ~100 euros) .

mais en plus de le rattacher betement, il est entierement gere directement via l'ecran et les menus deroulant du Alpine. C'est a dire que tu peux te ballader soit par artistes, soit par album, soit par titre de chanson tout en continuant d'ecouter le mp3 en cours. La hauteur de l'ecran OEL, te permet de faire defiler 4 choix ( par ex 4 albums ) sur un meme affichage.

tout cela pour dire qu'au niveau integration des fonctions de ton Ipod, de son pilotage, les alpines (avec large ecran OEL ) sont parfait !!

ps : un must, tu fais les reglages de ton poste via le site web, tu les graves sur un CD, tu joue ce dernier et ca met a jour ton poste automatiquement. !!!