Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]ordinateur de bord off


kamut

Messages recommandés

bonsoir,

quand j'etait entrain de rentrer de geneve se soir monb tableu de bord ces eteind (sauf la partie qui donne les defaut genre plus de loiquide) je regarde sur le sit s3 passion et il conseil de debrancher le fusibles 11 et 15, mais impossible de savoir ou ils sont

 

qqun pourrai me dire ou il se trouve merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aide (qui se trouve par ailleurs dans le manuel P.192). Tu sauras comment ouvrir la boite à fusibles, et où localiser les fusibles 11 et 15 :

 

boiteafusiblesmediumxe4.jpg

 

:coucou:

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question j ai eu une panne de baterie suite au plafonnier resté allumé, j'ai charger la batterie sans l'enlever de la voiture etje voulais savoir si mon calculateur était remis à zéro et si je dois rouler 50Km dans tt les situations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout a été remis à zéro ? Conso moyenne, code autoradio, etc ?

 

Si non alors c'est qu'il restait un minimum de charge pour conserver la mémoire, auquel cas non tu n'as pas besoin de rouler 50 kms

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code autoradio oui et aussi la date l'heure mais la conso pas fait gaffe surement

 

donc bon pour 50km

 

mais il fallait que je l'ai fasse tt de suite? parce que j ai rouler un peut genre 10km et j ai arretté la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as fait que 10 kilomètres après avoir rebranché ta batterie, et bien ton calculateur est mort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Vincent, genre Mission Impossible, une petite fumée blanche s'échappe du capot !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais les 50 kms c'est pour bien calibrer dès le départ ton calculateur, après ca fonctionne comme une FIFO, avec écrasement au fur et à mesure des valeurs stockées dans le buffer donc ne te fais pas de bile ;)

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUAAAA le coup de stress quand j ai lu que mon calculateur etait mort o_O c'est bon alors je peut respirer

 

merci bien pour vos réponses (PS: pensez a mon coeur ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...