Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi St Malo


exmatisse

Messages recommandés

On a tendance à toujours signaler les mauvais élèves ...... pour une fois ce ne sera pas le cas.

 

En effet, la concession de St Malo est vraiment très pro, un service de qualité et des prix serrés.

 

Pour exemple, la révision de 90000 sur le S3 pour tt juste un peu plus de 200 euros, avec chef d'atelier passionné qui n'hesite pas à laisser la voiture sur le pont pour vous montrer son diagnostic (j'avais un doute sur un soufflet de transmission) bien que 18 heure soit déjà passé et qui vous rend une auto impécable int/ext.

 

Dc pour ça : bien.gifbien.gifbien.gif

 

Si vous passez ds la région, n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

j'ai vu un Q7 bleu à la concession de st malo aujourd'hui :bigsmile:

 

sinon pour moi toujours très bien reçu,et une révision intermédiaire effectué (68900km),

 

malgrés une arrivée vers 10h30 ce matin sans rdv ,et un besoin de mon s4 non prévu(1400km a faire),d'ou l'urgence!

 

la revision a été faite,

le mr à la reception très sympa(bruno, je crois)on a discuté longuement,et le mécanicien pareil,

 

voilà,que des bon points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Service très très pro a saint malo je viens du 78 je profite demes visites de famille pour faire mes révision la bas (le mécano se prénom CARLOS) sens du commerce! se qui et rare chez le groupe vw audi ! diagnostique+++, voiture de prêt, voiture rendu nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

ils prennent les seat la bas? car la concession seat a mauvaise réputation

Tu parle de la meca ou pas, car pour mon Audi je vais a Seat Dinan pour la carrosserie et voiture toujours travail pro dessus Jackie s est un bon !!!

Modifié par BIDIKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petit retour de ma visite à St Malo (j'ai profité de cette révision pour rester 2 jrs / oui oui c'est pas l'inverse) : Que du BON, du très positif pour moi.

 

J'arrive chez eux avec mon véhicule, Bruno m'accueille dans la concession, je l'informe que je viens pour mon rendez-vous pour la révision. Il me demande les papiers, on discute en même temps qu'il saisi mon dossier. On fait le point sur le contenu de la révision, le tarif : 304 Euros avec changement de balais d'essuis glace (c'est ce qui m'avait été annoncé la semaine précédente au téléphone donc pas de surprise). Et là, il m'informe qu'il y a un rappel par le constructeur. Je lui explique que je suis de Paris et repart le lendemain soir et il se propose de lui même de se débrouiller pour effectuer le changement de la pièce (il n'avait pas la pièce en stock à 10h30 quand j'étais à la concession).

Je le remercie et lui indique de ne pas faire le plein de lave-glace et de ne pas laver le véhicule.

 

Le lendemain, à 17h30, je vais chercher mon véhicule, il est occupé avec un client, j'en profite pour discuter avec un commercial (Brahim), j'apprends au passage qu'il vends en ce moment 1 véhicule neuf et 1 véhicule d'occasion / jour, puis c'est le patron (Mr Bouton), qui vient me serrer la main pour me dire Bonjour en se présentant. Bruno à enfin terminé avec son précédent client, me reconnait, me dit bonjour, m'informe qu'il n'y a eu aucun soucis ; on va voir ma voiture, il me montre la pièce changée.

 

Encore une fois, je recommande vivement cette concession, à tous les niveaux (Accueil, Commercial, Technicien). Je vais en profiter pour reprendre prochainement contact avec Brahim afin de discuter de mon prochain véhicule.

 

Désolé j'ai été un peu long

Modifié par spinacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que le vendeur en question dont tu parles est "Karim" et non "Brahim" :P

 

Il est en effet tres sympa, c'est d'ailleur auprès de lui que j'ai acheté ma nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est cette concession qui a réparé mon A6, cet été, suite au soucis du compresseur de clim'.

Y'a rien à redire : la concession est nickel, et tout le personnel est sympa et surtout très dispo :bien: .

 

Les concessions d'Ile de France devraient en prendre de la graine.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent retour de mon passage à St Malo, mon cousin avait un besoin urgent de changer ses plaquettes arrières de son Audi A6 de 2005 (une de ses plaquettes était sur la ferraille).

Avant hier, il me fait écouter son bruit et le verdict tombe plaquettes usées à l'arrière gauche.

Il commande ses plaquettes sur Internet et me demande de lui monter mais problème je n'ai pas de Vagcom pour faire reculer les pistons des étriers et comme il se marie ce samedi, il a besoin de sa voiture car c'est celle qui va l'emmener à l'église.

Il décide d'appeler des petits garages près de chez lui (Dinard) qui pourraient lui monter ses plaquettes avant le mariage, deux garages sont près à les lui poser ;) ;) .

Le premier pour 198€ rien qu'en main d'œuvre :angry: :angry: mais bien sur, le second ne peut lui fournir de tarif et souhaite qu'on lui dépose la voiture le lendemain, mon cousin accepte.

Aujourd'hui à 08h50, changement de musique, le patron nous reçoit et ne peut poser que les plaquettes de son fournisseur, bah voyons, le jour d'avant il pouvait mettre les nôtres par contre il ne peut toujours pas nous donner de tarif sans avoir démonter. Il prend en charge notre véhicule et nous rappelle dans la matinée sans faute.

N'ayant pas confiance en ces derniers vers 10h20, je demande à mon cousin de contacter Audi St Malo pour se renseigner et on ne sait jamais s'ils peuvent nous la prendre et là on tombe sur Patrick qui nous annonce un tarif de 155€ pièces et main d'œuvre et de la place pour 15h00.

A 11h00, n'ayant toujours pas de nouvelles petit passage au garage et le véhicule n'a pas bougé d'un iota, on décide de récupérer sa voiture et de l'emmener chez Audi.

Sur place, Patrick nous accueille dans la concession. Il nous demande les papiers, on discute et nous annonce bien le tarif de 155 Euros et que le véhicule sera prêt pour 16h00.

A 15h35, appel de la concession comme quoi le véhicule est prêt, sur place Patrick nous rend le véhicule lavé.

 

Je recommande donc vivement cette concession, pour son accueil et ses tarifs corrects.

 

PS : Si ça intéresse quelqu'un j'ai un jeu de plaquettes de la marque ATE à vendre. :P

Modifié par Gwen95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'y suis allé pour des essais dans le but d'un achat d'un Q5 ou un A4 AllRoad.

Rien à redire, concession que je conseille fortement, j'ai débarqué avec ma petite troupe( femme et enfants ) juste avant midi, sachant qu'ils allaient fermer.

J'ai eu le droit à l'A4 AllRoad de 12h à 14h en essai, puis le Q5 jusqu'à 15h :bien:

Au final je suis toujours pas décidé sur quel modèle me tourner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@spinacle: le responsable ce n'est pas mr Bouton mais mr Mouton :bigsmile: . Dans la famille ils ont aussi la concession de Fougères et de vitré. a une époque j'allais sur vitré et très bon accueil et professionnalisme aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis en pourparler pour change mon A3 actuelle par une nouvelle A3 tongue.gif.

Je vous tiendrais au courant, j'échange avec Karim sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

en même temps c'est un peu normal qu'ils soient si sympa.. ça vient d'être racheté et s'ils veulent revoir la clientèle complètement disparue sur la région, valait mieux qu'ils changent le fusil d'épaule... car jusque là la réputation était plus médiocre au point de faire l'entretien sur Rennes qui eux sont hors de prix et légèrement aimable tant que l'on arrive pas en Audi chez eux... m'enfin, je dis ça, c'est juste un coup de gueule parce que sincèrement ça été particulièrement médiocre par chez nous ces dernières années... je verrais bien si à St Malo ils sont aussi sympa que ça, mais à vrai dire, je n'y ai pas encore mis les pieds car j'émets de gros gros doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mécanique je n'ai pas encore essayé, mais pour la partie commerciale y a pas photo avec Rennes.

Même si au final, j'ai pas acheté chez eux, je pense bien y déposer mon bestiau pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

en même temps c'est un peu normal qu'ils soient si sympa.. ça vient d'être racheté

Le Groupe Mouton est propriétaire de St Malo depuis au moins 2 voire 3 ans.

 

 

Je verrais bien si à St Malo ils sont aussi sympa que ça, mais à vrai dire, je n'y ai pas encore mis les pieds car j'émets de gros gros doutes...

Comme on dit : il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis. Les gens présent font bien leur taf et restent toujours disponibles. Mais comme tu le dis, il faut essayer pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'y suis allé en juin pour une révision ,et comme ,d'hab,aucun souci,il y a un nouveau responsable qui est très sympa,pour les connaisseurs ,bruno est partie a dinan,plus près de chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Nouveau possesseur d'une a6 quattro 3.0 tdi, je sais ou aller pour l'entretien. Je pensais aller a st brieuc a cote de chez moi mais visiblement j'ai intérêt a aller a st malo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'apporte ma pierre à l'édifice : à la recherche d'un véhicule d'occasion, le vendeur s'est proposé de me ramener le véhicule sur Rennes un soir pour l'essayer (il habite sur Rennes comme moi).

Je n'ai pas une grande expérience à ce sujet mais j'apprécie grandement ce genre d'attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Et encore 1 bon point pour l'equipe de ST MALO ! :)

 

J'ai appeler Rennes cesson pour commander une durite à 69€ sauf qu'ils ne veulent pas commander sans payer d'avance...OMG j'ai une durite d'intercooler qui est percée ! j'ai pas envie de claquer mon turbo en venant faire 90 bornes allé retour juste pour commander et me retaper 90 bornes pour allé la chercher !!!

Magasinier buté ! (ps : j'ai deja pris les 2 autres durites en decembre...)

 

A St Malo, pas de soucis, on vous commande ça, délais 48H, dispo mercredi matin !

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...