Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne oui!

cotjt0.jpg

cotflouqy3.jpg

Et prudence, beaucoup de bronzette aux bords des routes ce week-end :ange:

:jap:

Posté(e)
Et prudence, beaucoup de bronzette aux bords des routes ce week-end :ange:

C'est normal,dès qu'il commence à faire beau,tout le monde sort les BBQ... :P

Il est magnifique ton cab' Sebony. :bien: (Et pas seulement parce qu'il est propre)

Posté(e)

j espere que tu seras présent au BBQ des lorrains Seb, il y aura une A4 Sline a faire :bigsmile:

Sebony, le Mr Propre d'AP :bien:

Rien à dire elle est vraiment trop belle :malelovies:

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)

Pour qu'elle brille comme la tienne, je lave la mienne demain, nettoyage de printemps (carrosserie, cuir, roues, vitre... la totale) !

Posté(e)

Je vais voir m'atteler à l'intérieur ce matin....

Pour qu'elle brille comme la tienne, je lave la mienne demain, nettoyage de printemps (carrosserie, cuir, roues, vitre... la totale) !

Posté(e)

pour un début, c'est pas mal. Mais n'aurais-tu pas oublié l'intérieur des jantes :rolleyes: ??

PS: pour nous aussi, bronzette en baignoire roulante aujourd'hui :eldiablo:

Posté(e)

on remarque le passioné dans ces moment la :bigsmile:

Posté(e)

Ce fut juste un léger passage au Karcher, donc pour les jnates, je pense que ce sera le week-end prochain....

pour un début, c'est pas mal. Mais n'aurais-tu pas oublié l'intérieur des jantes :rolleyes: ??

PS: pour nous aussi, bronzette en baignoire roulante aujourd'hui :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup: NICKEL :malelovies:

Posté(e)

biensur qu elle brille nos titine surtout les noir :bigsmile:

punch6ij6qt5.jpg

punch7gh4me7.jpg

punch8wz6df4.jpg

Posté(e)

Trop bon Seb, un vrai miroir ... la seule fois que la mienne a brillé comme ca c'était mon A4 B6 et c'était chez toi

Au fait comment on fait pour retirer proprement les insected éclatés sur les appuie-tetes arrières (je crois que je vais arreter l'autoroute toit ouvert) .... :huh:

Posté(e)

Un vrai nid à poussiere ces voitures noires, donc encore plus de mérite à ceux qui les entretiennent :D

Posté(e)

Ya pas quelqu'un qui a un tuyaux surune bonne marque de produit nettoyant et lustrant? car j'ai tester Hotlz cest pas top

Posté(e) (modifié)

Poorboys, Zaino, Clearkote,..... :) Ya le choix.

Va donc faire un tour dans la partie carosserie pneus et jantes du forum, il y a un thread special produit d'entretien ;)

Ya pas quelqu'un qui a un tuyaux surune bonne marque de produit nettoyant et lustrant? car j'ai tester Hotlz cest pas top

Hum, bonne question mon ptit Max, peut-être avec mon Protech nettoyant cuir, mais bon, ca ne m'est jamais arrivé à ce jour!

Au fait comment on fait pour retirer proprement les insected éclatés sur les appuie-tetes arrières (je crois que je vais arreter l'autoroute toit ouvert) .... :huh:
Modifié par Sebony
Posté(e)
Trop bon Seb, un vrai miroir ... la seule fois que la mienne a brillé comme ca c'était mon A4 B6 et c'était chez toi

Tu parles de ca? ;)

hpim0322hr5.jpg

hpim0325jd7.jpg

hpim0334gn4.jpg

hpim0335vz0.jpg

hpim0338dj4.jpg

a4maxau7.jpg

Le ptit reflet de la M sur cette dernière photo....

Posté(e)

Yes trop bon, mémorable cette matinée "lavage". Je pense que tu regrettes plus ta M que moi mon A4, quoique avec la reprog qui va bien le mazout tartinait bien sur l'autobahn :eldiablo: