Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

affichemeetingjp6.jpg

A l'initiative d'un petit groupe de passionné de notre Région du Sud-est,

Nous organisons pour la 1er fois un Meeting a Pertuis dans le Vaucluse à 40min de Marseille, 20min de Aix-En-Provence le Samedi 23 juin a partir de 16h jusqu'a .....

Pour tout les passionné de voiture.

En espérant pouvoir regrouper un maximum de personnes du 04 - 06 - 13 - 83 - 84 - mais aussi tout ceux de passage à ce moment là.

C'est un rencard de passionnés et non une piste de run ! Donc pas de runs, pas de burns

Surtout que des enfants sont parfois parmis nous avec les parents.

Nous sommes acceuillis sur ce parking qui est une propriété privée.Sur l'enceinte du parking la vitesse est limitée à 20 km/h.Tâchons d'être à la hauteur.

Il s'agit de regrouper des passionnés, de nous retrouver entre amis, de partager et d'essayer d'accueullir à chaque fois, du mieux que ce soit, les nouveaux arrivant au sein de notre passion

Programme: Regroupement, Discussions, Séance photo, etc ... (Possibilité de restauration,Camion pizza sur place !!!)

Accès : Chemin de L'Abbaye, Rond point d’hyper U direction Mr Bricolage au 2eme Rond point puis suivre les panneaux jusqu’au parking

Plan d'accés:

planbr2.png

Sur ce plan le meeting et indiqué avec les fleche en rouge de toute façon des pancartes seront mise des l'entrée dans la ville pour un acces sans souci Voie Communale de L'abbaye

Ce n'est que le début d'une idée qui doit être développée et enrichie par vos suggestions et argumentations Question

N'hésitez donc pas à nous faire tous savoir votre point de vue et de nous gratiffier de vos avis si lumineux soient ils.

Je laisse à chacun d'entre vous faire circuler l'information de cette initiative Cool

Et à bientôt très rapidement Cool

Si vous désirez participer au regroupement inscrivez vous sur ce post.

Je tiendrai à jour le post en temps et en heure

Posté(e)

Je serais bien venu mais ça fait un peu loin pour moi :unsure:

Posté(e)

Pour moi aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi, pas de soucis particulier sauf contre ordre de denrière minute, je serai de la partie et peut être accompagné d'un golfiste...

Pas grand monde pour le moment <_< faut se bouger les enfants :P

Posté(e)

bon alors mon rassemblement interesse personne pas sympa :furious: :furious: :furious:

J'aimerais établir une 1er liste alors ceux qui son interessés inscrivez vous

a+++

Posté(e)

désolé je serais en corse :malelovies:

bon rassemblement :bien:

:coucou: