Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]gros pb sur mon s3


Lezard

Messages recommandés

salut a tous

 

ben voila hier soir il pleuvait beaucoup g t avec ma copine dans la tuture aussi j'avais mis la clim .G du faire une bonne demi heure comme ca moteur allumé donc.

Puis o moment de m'en aller g sentit que le bruit du compresseur de clim avais changer pour un son + rauque.mais ce n'est pas tout la voiture ne voulais + prendre les tours et tout d'un coup elle c mise a baffouillé la pedale de frein est devenue toute dure ainsi que la direction et elle a calé.G redemarré et g pu finalement arrivé chez moi .le lendemain je redemarre elle bafouille comme c pas possible et la pedale de frein on dirait un bloc de beton pas moyen de la faire descendre d'un millimetre. g vue ossi on dirait qu'il y a de l'eau qui sort de l'echappement.

Si qq'un pouvais me donner son avis ce serai cool .

merci. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila hier soir il pleuvait beaucoup g t avec ma copine dans la tuture aussi j'avais mis la clim .G du faire une bonne demi heure comme ca moteur allumé donc.

Forum68.gifdiablotin.gifvert.gif

 

Puis o moment de m'en aller g sentit que le bruit du compresseur de clim avais changer pour un son + rauque.mais ce n'est pas tout la voiture ne voulais + prendre les tours et tout d'un coup elle c mise a baffouillé la pedale de frein est devenue toute dure ainsi que la direction et elle a calé.G redemarré et g pu finalement arrivé chez moi .le lendemain je redemarre elle bafouille comme c pas possible et la pedale de frein on dirait un bloc de beton pas moyen de la faire descendre d'un millimetre
.

La direction et les freins se sont durcis AVANT de caler ? (parce qu'après, c'est normal)... ça fait penser à une courroie d'accessoire en vrac mais c'est bizarre qu'elle prenne pas des tours, tu l'as faite tourner capot ouvert pour voir ?

Comment est le ralenti ? Y-a-t-il un bruit particulier ?

Si tu coupes la clim, ça marche mieux ?

Le coup du bruit rauque pourrait venir d'un bobine HS mais ça m'étonnerait que tu prennes ça pour le compresseur, ça doit pas faire pareil

 

g vue ossi on dirait qu'il y a de l'eau qui sort de l'echappement.

Controle les niveaux au cas où mais par ce temps ce n'est peut-être que de la condensation, normal quoi

 

 

Bon, faut faire d'autres essais, à ce stade il y a encore bcp de causes possible (débimetres, bougies, bobines, étage final de puissance, sondes diverses et variées etc. etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a regarder si ton reservoire de liquide de refroidisment ètè pas vide par hassard ? unsure.gif jai eut le cas une fois sur mon anciene voiture et cetais une durite qui ètè HS et ca avais gigler sur la bobine mad.gif sauf que pour toi ca pourait etre sur les bobines !! ont sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...