Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde. :coucou:

Pour ma part, 11 ans de permis et :

- Renault super 5 GTL 1.4l pour se faire la main.

- Renault clio 1.2L Fidji.

- VW golf 3 VR6 :eldiablo:

- BMW M3 E36 3L.

- VW golf 2 G60 (je sais, étonnante rechute en gamme mais moins de frayeurs qu'avec la BM sur le mouillé... :rolleyes: )

- Audi S4 B5 avant.

- Audi RS2 prépa Fochesato.

Voilà, c'est tout pour le moment....

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous, pendant mes 17 ans de permis voici la liste des véhicules passés entre mes mains ....

- OPEL Corsa 1,3 GT (1989) Gris Anthracite [achetée en 1990 à 39 000km revendu en 1996 à 150 000km (RAS)]

- RENAULT Mégane COUPE 1,6e (1996) Jaune [achetée neuve en 1996 revendu en 1998 à 100 000km (divers petits Pb electriques et echappement à 80 000km)]

- AUDI A3 1,9 TDI 110ch Ambiente (1998) Bleu Mieing [achetée en 1998 à 15 000km revendu en 2001 à 110 000km (Turbo à 40 000km !!!)]

- MERCEDES SLK 230 K Phase II (2000) Jaune [achetée en 2001 à 15 000km, celle-ci je la garde et à maintenant 99 000km (RAS)]

- RENAULT Mégane II DCI 120CH Sport Dynamique (2003) Noir [achetée neuve en 2003 revendu en 2006 à 70 000km (Gros Problème de puissance pendant 5 Mois)]

- AUDI A3 Sportback 2,0 TDI Quattro Ambition Luxe (2006) Noir [achetée en décembre 2006 avec 45 000km (Un radiateur la semaine dernière sous garantie !!)]

Je vous joint une photo de l'AUDI et du SLK ...

les230x20rd9.jpg

La suite est à ecrire ....

Posté(e)

Un ancien VR6iste :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il faut vraiment que je fasse tout moi même: SIgur Ros, ta voiture est noire!!! Rejoins le Clan Dark side!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Ton recrutement à fonctionné mais n'en profite pas trop :P :P :P

Posté(e)

Rapidement et sans photo :

- 205 GR (50 ch)

- 205 GTI (115 ch)

- 205 GTI (130 ch)

- Clio Williams (165 ch)

- Fiat Coupé 20 V turbo (220 ch)

- Audi S3 (225 ch)

- Audi TT 3.2 (250 ch)

- ? (>= 250 ch)

Posté(e)
C'est quoi cette erreur de parcours ?? :blink: :blink: :P

pas le choix, j'avais que ca sous la main mais il m'a bien servi pendant l'hiver. C'est pas beau mais ca marche bien!

Fred :coucou:

Posté(e)

Gendy sait toujours se faire pardonner! Bon çà va pour cette fois! J'aimais bien ta 16s préparée :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui la 16S prépa ruggeri, quel bonheur aussi!! plus de 180 cv au banc moteur, ligne complete + collecteur 4 en 1 inox de chez DEVIL, bilstein / eibach, jantes MOMO ARROW en 16 pouces, barre antirapprochement, kit admission dynamique, Glastint (mais ca c'est sur toutes mes voitures) ... un petit bijou! Une très bonne puissance, un vrai kart et une sonorité très sympa!

fred :coucou:

Posté(e)

Gagné 40ch sur cette voiture, c'était pas évident. La prépa ruggri devait être optimisé à fond :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

préparateur de renom, le boitier était vraiement aux petits oignons!! et puis aidé par une ligne d'échappement au top... D'ailleurs le pare-feu du silencieux DEVIL (diamètre 102) était viré: je te dis pas les légères flammes qui en sortait!! :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

Bonsoir

Pour moi en 11 ans de permis

1 Peugeot 104 pour se faire la main

2 Opel Corsa 1.4S essorée mais etonnament fiable

3 VW Golf 3 GTI Edition gardée 3 semaines puis retrouvée volée entierement démontée 1km plus loin (60 000 francs de pièces détachées donc épave :eldiablo: )

4 Renault Clio 1.8 pour les raisons citées ci-dessus parce que sans garage ...

5 VW Golf 3 TDI 90 retour plus discret aux allemandes, en mazout pour les km

6 Audi A4 TDI 115 PK Clim 1er enfant

7 Actuelle Audi A4 2.5 TDI 180 Q PK + 2 eme enfant (moralité pour changer de voiture faites des gosses :bigsmile: )

a + :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je vois qu'on est tous passé par Renault ou Peugeot auparavant avant d'arriver chez Audi (ou VW). Par contre, très peu sont passés par Mercedes ou BMW. Etrange :blink: :P

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Alors pour ma part,

- début sur une saxo 1.1i B)

- puis arrivé chez le groupe vag avec une golf 3 GT TDI 110 prépa

photo0017dd.th.jpg

- puis une seat leon TDI 110 Signo (avec boitier)

dsc008651op.th.jpg

- une A3 TDI 130 Ambition

photo0020pw.th.jpg

que j'ai modifié à mes gouts :bigthumbup:

img0324ny1kv6.th.jpg

- et enfin je suis revenu à l'essence avec bonheur :malelovies: sur une leon 20VT 180ch

d'origine dsc00844up0.th.jpg

et que j'ai également mise à mes gouts :bigthumbup:

reste à attendre les RS6 en 18' qui viendront à la place des porches vendues thumbnail6803.jpg

Posté(e)

Pour ma part :bigsmile: :

Début sur une Fiat Punto 1.2 en conduite accompagné :bigsmile:

Puis en 2002, j'ai racheté a un ami de mes parents, cette voiture... une Golf IV GTI...

mini1000114sp1ci.jpg

Puis j'ai acheté le S3 evo en 2004

imgp0786spuy7.jpg

Pour finallement en 2006, reprendre comme 2ème voiture, la même Golf IV GTI mais avec 90 000 kms de moins :bigsmile:

voiture00143fd7.jpg

La semaine je roule en véhicule de société... une SAXO 1.5d qui vient de passer les 357 000 kms :bigsmile: et cela depuis 2 ans...

Mais étant donné que je change d'employeur la semaine prochaine, la nouvelle voiture de société sera un Peugeot Partner HDI...

Cyril

Posté(e)

Bon beh ca viens a moi alors .

Pour ma part 7 ans de permis :bigsmile:

-AX image 1.1 carbu de 91 pour commencer,recuperer de ma Maman chérie. Increvable ce moteur TU.

-Golf 1 cab bordeaux de 89, moteur carbu 1.8l 90 ch,la misere sans direction assistée lool.

-106 green 1.1i,grise de 96,j'ai bien rigolé avec .

-Golf cab classic line de 92 a moteur 1.8 DX,bleu nuit,super belle.

p9300270uy5.jpg

-Twingo 1.2 de 94,noire

p9300293rf8.jpg

A3 tdi de 99 .Que je possede toujours.

dsc01466gr6.jpg

Voilà,c'est tout pour moi

Posté(e)

Salut à tous,

Alors....

1993 Golf III CL 60ch

1995 Golf III Match 90ch

1997 Golf III GTI 16S Anniversary (J'ai adoré!)

2000 Audi S3

2002 Golf IV R32 (j'ai adoré aussi)

2005 Mercedes SLK 55 AMG (l'avion de chasse)

2007 Audi RS4 V8 (qui arrive très bientôt)

:coucou:

Posté(e)

AAAhhhhh la golf Anniversary! Elle avait une gueule d'enfer avec les BBS en 16" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:blink: Y en a parmi vous qui ont des "sacrés" parcours :P !!! Tant en nombre qu'en qualité ;)...

Moi c'est plus "modeste" ;) :

Conduite Accompagnée sur :

BX (ph I) 19 TRD (65 CV), puis sur BX (ph I) Millésime Turbo D (90 CV)

Ensuite encore 6 ans sur cette 2e BX avec le permis en poche, mais occasionnellemnt seulement (merci Pôpa, merci Môman :bigsmile:)...

- Enfin, ma première titine : 205 Junior (blanche), Avé les sièges en Jeans :bigsmile: (43 CV, siou'plaît !!! On rigole pas :nanana: :P) - Un héritage de papy (merci papy :coucou:)

Puis Clio II 1,6l ess RXT (90 CV) - Vert métal : pas mal, mais question fiabilité, que des emmerdes :bleble: (du pas grave au lourd : joint de culasse à 77000 km :angry:)

Ensuite 206 2.0l HDi XT premium (90 CV) - Rouge lucifer : Moins bien finie que la Clio, pas de petites emmerdes comme la Clio, mais quand même une synchro de 4e à 31000 et 20 mois (hors garantie :colere:)

Et maintenant : A3 2.0 TDI Ambiente (140 CV) - Gris volcan : Enfin une belle voiture :sol:. Et je toutche du bois, en 2 ans, rien :bien: !!!

Posté(e)

Moi en 3ans et demi de permis,c'est plutot chargé mais il y a pire je pense...

j'ai appris a conduire sur la 405 mi16 le mans a mes parents.(elle est vendue je connais le nouveau proprio,je me suis juré de la reprendre un jour.Trop d'amour pour cette caisse...)

J'ai commencé sur la 309 Vital 1.4 de papy,elle avait 43000kms, je l'ai mise a la casse 1an aprés avec 94000kms.(on m'est rentré dedans...)

Ensuite j'ai acheté une clio Dci 80 Spt dynamique grise boréal.a 7800kms, je l'ai revendue a 31000.

l'appel de l'essence: 206 S16 avec jantes en 16 et le becquet RC (jeune bambolo la ...lol)(gardée 6 mois)

l'appel des Anneaux: A3 Tdi 130 Ambition (gardée 1an 1mois)

l'appel de l'économie: Smart Forfour cdi 95 passion softTouch

Voila la prochaine arrivera d'ici 10-11 mois je pense :eldiablo:

Posté(e)

Bon allez, je vais poster aussi ma petite contribution.

C'est ma premiere caisse, Corsa GSI, un peu vitaminee, puis carrosserie type "allemand"

(Bon, je sais, c'est plus trop au gout du jour, mais il y 15 ans elle a fait fureur quand meme .... ;) :P )

Elle a quand meme fait la couverture et le poster centrale dans le magasine "Boost tuning" :rolleyes:

rad03B93.jpg

radE39A4.jpg

Posté(e)

en 11 ans de permis j'ai eu:

_super 5 1.7 GTX

_super 5 GT Turbo phase1 (culasse cassée en 2 :furious: vendue dans l'etat)

_205 GTi 1.9 (manquait le turbo, revendue aussi sec :bigsmile: )

_achat d'une seconde super 5 GT Turbo phase2 retrouvée apres un vol, beaucoup de travail etant à faire dessus je roulais en R19 TSE pendant la restauration

_Clio 16s phase1 blanche (un abruti me la met epave en me refusant la priorité :bleble: )

_Golf VR6 highline, moteur 2.9 provenance corrado :eldiablo:

_retour à une Clio 16s phase 2 noire (cette fois c'est moi qui la casse :arf: )

_on ne change pas une equipe qui gagne :bigthumbup: , encore une clio 16s phase 2 grise cette fois

_Audi A3 tdi 110 ambition actuellement (passage au mazout, le choc de ma vie, mais pas le choix, trop de route à faire)

pour la remplacante de l'A3 j'hesite encore, mais ce sera une audi bien sur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Très rapidement et sachant que j'ai eu certaines en même temps

Une batterie de Peugeot 104 (parentales et perso) : que des bons souvenir

Peugeot 305 GR : caisse spacieuse sans plus.

Peugeot 205 Jr (ma seule voiture neuve à ce jour) : une petite voiture française bas de gamme, avec tout ce que çà veut dire !

Mini 1000 MayFair : du plaisir à l'état brut.

Fiat Panda 45 : après une gamelle en moto à l'entrée de l'hiver 2000, rachetée 2.000 FF.

Volkswagen Golf II typ19 Memphis 1.3 : une golf, avec tout ce que cà veut dire !

Volvo 245 GL (toit ouvrant souple et conduite à l'anglaise) : une autre dimension

Audi 100 Typ44 1.8 : primo infection au virus Audi

BMW 520i E28 : rechute après une parentale 528i E12

Renault CLIO I 1.9D : parce que des fois, il faut savoir se montrer raisonnable !

Plus quelques milliers de bornes avec les deux Polo 6N 1.4 et 1.9D (quelle excellente petite auto que cette Polo !) de ma compagne.

Plus : Yamaha SR125, Yamaha XTZ750 "SUPER TENERE" puis Yamaha TDM850 3VD

Permis B : 16/11/1983

Permis A : 09/04/1999 (passe sur une Yamaha 600 XJn Diversion, d'où mon attachement à Yamaha)

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e) (modifié)

:coucou: Nico, en effet, les Polo 6N, c'est du béton! :bien:

Bon bah.... c'est du rapide pour ma part !

Presque 1 ans et demi de permis

2003 > 2005: Conduite accompagnée sur Passat break tdi 130

5.jpg

Novembre 05 > Novembre 06 : VW Polo 6N 1.4

Dsc06940.jpg

Novembre 06 > ... ? : Seat Ibiza 1.4

Dsc08309.jpg

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Noire, car tu aimes te frotter à ma voiture... :bigsmile:

Posté(e)

@Gasttton: je me souviens de ta Corsa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Noire, car tu aimes te frotter à ma voiture... :bigsmile:

:P :P Deux voitures noires ne peuvent pas se frotter entre elles! Ca ne fontionne qu'avec une grise ! ;) :jap: :biere:

Posté(e)

Alors, pour moi

1. Super 5 GTL 1.4

2. 306 XS 1.6

3. 306 XT 1.8

Et maintenant, une A3 Sbk Tdi 140 Ambition luxe.

Et pour varier les plaisirs, je roule aussi avec un 1000 fazer de 2004

G.

Posté(e)

A Gasttton, c etait donc a toi cette corsa, je me rappelle bien, c est clair qu elle a fait fureur a l époque, je doit meme encore avoir le boost dans des carton :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
:P :P Deux voitures noires ne peuvent pas se frotter entre elles! Ca ne fontionne qu'avec une grise ! ;) :jap: :biere:

arf!!! Je me demandais combien de temps du mettrai à le voir!!!

Posté(e)

pour ma part je suis un peu catastrophe avec les voitures:

Ibiza 1.9D---> moteur rincé

Citroen BX----> Turbo + embrayage raides

Citroen XM-----> Pompe a eau qui a rendue l'ame... en andorre!!

Peugeot 205 XAD avec le klaxon de la cucaracha :malelovies: elle a tene le coup!!

actuellement----> Citroen saxo 1.5D + Citroen C15 pour la semaine

Et enfin S3 pour le week end :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Clair que en voyant certain d'entre vous, Superbe parcours automobile.. Moi J'ai eu mon permis a 18 ans et j'ai commencé par la Polo de maman que j'ai acquis qprès plusieurs mois, puis avec un peu de tuning ( Je voulais a l'époque du tuning d'usine, made in Vévé)... :eldiablo:

patrick3za8.th.jpg patrick5ou9.th.jpg

Ensuite mon pére a racheté sa voiture de société (Audi A4 B5 de 2001) et s'est vu offrir une new donc j'en ai profité pour squatter l'A4 :eldiablo: :bigsmile: et revendre ma polo :(

Puis j'ai fini mes études (25 piges) récemment donc j'ai pu m'offrir la S3... on garde toujours l'A4 pour les vacances... :bigthumbup: ...

dsc00596gt8.th.jpg dsc00597wv9.th.jpg

Et enfin photos de famille :bien:

dsc00606iz3.th.jpg

Vous remarquerez que on nous reconnais facilement, on a l'habitude de faire une boite de mouchoirs sur le tableau de bord coté passager... :bigsmile:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

salut

moi j'ai eu golf 1 gti 1800 plus noire de 1983 c 'etait de la bombe

une 309 gti de 1987 un vrai cauchemar es une erreur de jeunesse

une golf 16s match serie limité de la balle cette voiture

une golf tdi 110 cv super economique

es mon audi a4 2.5 tdi 163 cv avant

es voila a 35 ans c pas mal deja

Posté(e)
A Gasttton, c etait donc a toi cette corsa, je me rappelle bien, c est clair qu elle a fait fureur a l époque, je doit meme encore avoir le boost dans des carton :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Quelle memoire :bigthumbup:

çà remonte à 7-8ans non?

Ca date de 96-97 :rolleyes:

Posté(e)

Je m'en souviens comme si c'était hier :P

Posté(e)

Pourtant, on n'a aucun souvenir de nos premieres années de la vie normalement :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble que c'est un collègue qui avait mis le poster dans son garage! Je suppose que çà doit être çà parce que ce n'est pas le genre de presse que je lis :exclamation:

Posté(e)

:coucou: à tous ,

Pour ma part , apres 15 ans de permis :

- Ford Fiesta 1,2 16v 75ch noire 1997 ( ma premiere auto :hot: )

- Audi A3 1,6 Attraction 100ch jaune Maya 1999 ( ma premiere :ap: )

- Renault Laguna II 1.9 dci 120ch Dynamique Argent metal ( ma grosse erreur :mur: )

- Audi A3 Tdi 130ch Ambiente noire ( je reviens à la raison B) )

- Vw Passat Tdi 130ch Bussiness Line Gris Souris ( Tranquille :icon_smile: )

- Audi A4 Tdi 130 ch Advance Edition Noire :malelovies:

Et Apres une :a3: surement !!!

Posté(e)

Salut , alors :

1 : une ford fiesta 1400 Ghia en 1988 . <_<

2 : une fiat uno 70 SX IE avec les vitres électriques et jantes 14 . :bleble:

3 : une polo 1300 diesel break fourgonette ( le veau de chez veau !!! ) :colere:

4 : un opel combo 1700 diesel ( pour mon boulot , indépendant ) <_<

5 : un Vito mercedes 2.3 L TD ( un vrai cauchemar !!! ) :colere:

6 : une corsa phase 2 1400 sport ( pas mal , 190 km /H a fond ) :rolleyes:

7 : un vanéo mercedes avec 5 ans d'entretien gratuit ( a cause du Vito ) :rolleyes:

8 : une civic 16 i 16 coupé : une vrai balle !!! :bigsmile:

9 : Deux honda accord break aérodeck 2.2 l 150 cv : un régal !!! :bigsmile: :bigsmile:

10 : une prélude 2.0L 16 S : increvable !!! ( 250000 km ) :bigsmile:

11 : une honda légend 3.2 l V6 coupé : une belle bagnole . :bigsmile:

12 : une honda légend 3.5 l V6 berline : la tranquilité et le confort . :bigsmile: :bigsmile:

13 : une Audi A8 TDI V6 2.5l Quattro Tip : le luxe !!! :bigsmile:

14 : une Audi A6 TDI V6 2.5l Quattro Tip Avant : pour ma femme !!! :bigsmile:

15 : de nouveau une légend 3.2 l V6 coupé : je la garde jusqu'au bout !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS : Je posséde actuellement : Le vanéo pour mon boulot , l' A6 de ma femme et la coupé légend !!! :rolleyes: