Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le montage est reporté à la semaine prochaine car thomas08 m'avait donné le code pour l'A3 sportback et l'échappement n'est pas le même. De plus je sera peut être obliger de mettre la jupe...

Posté(e)

Il aurait pu s'en rendre compte le magasinier que c'etait une reference pour le sportback... :rolleyes:

Sinon, c'est quoi exactement le probleme avec la jupe d'origine?

Les sorties sont trop grosses pour la découpe de la jupe d'origine c'est ça?

Posté(e)

Et comme quoi dans ma concession ils sont peut être pas si bête que ça en me disant qu'il fallait prendre la jupe avec les echappements ! mdrrrrrrrr

Posté(e)
Le montage est reporté à la semaine prochaine car thomas08 m'avait donné le code pour l'A3 sportback et l'échappement n'est pas le même. De plus je sera peut être obliger de mettre la jupe...

Mince, je suis désolé sérieux :(

Posté(e)

Pas de conclusion hative..... Attends les explications de tony....

Franchement, je ne vois pas vraiment ou peut etre le probleme... :rolleyes:

A suivre...

Posté(e)

En fait je ne pouvais pas mettre celui de l'A3 sportback car les embouts allaient sortir de 20 cm derrière le pare choc...

On attend de voir comment est celui de l'A3, les tubes seront forcément moins long mais je serai peut être obligé de mettre la jupe. Le principe de la jupe qui est vendu en accessoire c'est qu'elle tombe droite sous le pare choc contrairement à la jupe d'origine qui revient sous la voiture. Il y a une petite photo sur le site audi, on ne voit pas grand chose mais ça vous permettera de voir la différence avec celle d'origine.

photo8p0071911163097597lg7.png

Posté(e)

Franchement, je ne suis vraiment pas fan de cette jupe arriere..... <_<

Je prefere de loin celle du pack Sline... :rolleyes:

Tu ne penses pas que suivant ou tu coupes les tubes d'origine, on a une petite marge de manoeuvre pour les faire sortir plus ou moins?

Posté(e)

Tu peux gagner 5/6cm, tout dépend comment vont être les embouts pour l'A3... Si en coupant un peu plus je peux éviter de mettre la jupe je le ferai. On aura la réponse en début de semaine.

Posté(e)

Merci pour la precision... :coucou:

Tu penses couper les tubes d'origine avec quoi? Disqueuse ou scie a metaux?

Tiens nous au courant debut de semaine de l'avancement du projet!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Alors s'en est ou cette histoire d'échappement??

Posté(e)

ça y est ! Ils sont montés et c'est superbe!!! :malelovies:

Comme quoi, ça sert a rien de polemiquer avant d'essayer! :eldiablo:

Il suffit de couper un peu plus court que sur la notice!

Voila tout!

Posté(e)

il y a une a3 8P pas loin de chez moi avec les memes sorties d echapement et sa rend vraiment bien ....

je vais essayer de prendre une photo aussi pour la mettre sur le topic

Posté(e)

Je vous mettrais ça a l'occaz! :bigthumbup:

Posté(e)
En gros, on va faire les cobayes... :unsure:

Sinon, personne ne connait le diametre des sorties tdi 170 fap?

Des fois que certains soient toujours intéressés par la réponse à cette question, j'ai mesuré 69mm de diamètre sur mon A3.

Posté(e)

Merci pour cette info meme si elle est un peu tardive! :bigthumbup:

Les miennes font quand meme 15 mm de plus en diametre et ne sont pas biseautées.

Mais c'est tres joli... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui les embouts pour ma voiture mais ils sont quand même trop long alors je vais les découpé et les souder pour faire ça nikel.

Je me pose la question de savoir si ça pose problème au niveau électronique ou électrique je fais une soudure sur le pot d'échapement. Je peux y aller sans souci ?

Posté(e) (modifié)

Voilà c'est monté ! cela m'a pris 2 bonnes heures en tout pour le découpage et le soudage. Comme je l'avais expliqué, ces embouts sont censés se monter avec la jupe mais comme je ne voulais pas la prendre j'ai du les raccourcir pour qu'il ne ressortent pas trop du pare choc.

Le rendu est plutôt sympa, je trouve que ça donne quelque chose de plus...

dsc02222dk3.jpg

dsc02225ir6.jpg

Modifié par _Tony_
Posté(e) (modifié)

Effectivement pas mal du tout. :bien: Cela est quand même plus joli avec deux embouts droits que un seul, mais j'aime ma Titine comme elle est. ;)

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Le travail est bien fait. :bien:

Des photos plus en détail ?

Posté(e)

Beau boulot Tony, c'est clair que c'est plus beau avec les embout droit !

Posté(e)

Jaime beaucoup le style que tu donnes a ta voiture, cest a dire très sobre, et le travail que tu as fait pour tes deux sorties rend vraiment bien, mais il ne fallait pas qu'elles soient plus grosse en diamètre!! félicitation

Posté(e)

Merci pour vos com' !

Vu d'en dessous voilà ce que ça donne, on ne voit pas grand chose car j'ai mis un adhésif spécial échappement au dessus des soudures pour éviter toutes fuites.

dsc02223bg3.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à vous tous :coucou: ,

je désire également monter de fausses sorties sur mon A3 qui arrive très bientôt, j'ai trouvé ça: http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=390158 quelque part sur sur le site.

Alors voilà , ma question est de savoir si cet embout s'adaptera dessus? Sachant que le diamètre intérieur est de 67mm et la longeur de 170mm... Je me demande de combien est la sortie d'origine, une fois les coudes retirées?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e) (modifié)
après les modifs on veut des photo ;)

:Forum68:

Cela va de soit ;) ... Par contre je n'ose pas me lancer dans l'achat des embouts pour le moment car je ne connais pas la taille de la sortie d'origine, ma voiture n'étant pas encore arrivée.

Modifié par jaegrom