Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]vous savez dessiner ?


Messages recommandés

Si si,promis c'est moi,a mes heures perdues pendant les longues soirées d'hiver,y'en a d'autres mais c'est pas AUDI,si vous voulez je fais peter les images,mais bon ça n'interresse pas tout le monde,pour MARCKOVITCH,c'est quand mème un beau dessin de saison :bigsmile:manque juste le barbecue et le ricard :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en gros 8 heures sur 3 jours,quelqu'un d'experimenté devrais mettre 3 fois moins de temps,mais bon c'etait plus un amusement et une façon de tuer le temps,j'en ferais d'autres dans le thème AUDI,a suivre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

Comme quoi meme avant Paint on peut faire quelque chose qui a de la gueule ! :)

 

Mais en 3D c'est encore plus de travail...

 

http://www.the123d.com/3d-car-gallery.html

 

http://dmi.chez-alice.fr/models1.html

 

Quelqu'un connait des sites comme ceux-ci avec des modèles d'autos réalisés en 3D (3D Studio Max, Maya, Blender, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le 3d est un autre monde,mais là ça devient un vrai metier d'art a mon avis,en tout cas c'est pas pour moi,vu mes difficultés en informatique,donc pour l'instant je reste sur paint,beaucoup plus adapté a mon niveau :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend !

 

Tu peux etre limite en informatique mais en 3D tu peux tout aussi etre dans ton élément !

En fait il suffit d'avoir une bonne souris pour la précision parce qu'avec une souris à boule t'imagine la galère :bigsmile:

 

Tu peux toujours commencer par t'entrainer sur des petits trucs du genre pions d'échec, et après évoluer pour arriver à modéliser des voitures, c'est carrément faisable :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un logiciel d'architecte,je me suis tellement pris la tète,que l'ordi n'est pas passer loin de faire un vol par la fenêtre,en plus vu les performances de mon ordi et ma souris a boules :furious: j'irais pas bien loin,je laisse ça au pro,mais bon, toujours aussi beau a voir le 3D :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plein de dessin d'audi et autres ... mais sur papier ..et au bic ! je fais ca pour passer le temps au boulot ou quand j'étais a l'école ;)

 

Ca va du dessin dont je suis fier à mourrir de la tuerie que j'ai sortis ... au dessinn pourrave avec des cotes pas bonnes etc ! a l'occaz j'essaierai d'en scanner qlques une chez mes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des dessinateurs qui se manifestent,quand tu veux pour les images,j'adore ça,j'ai fais aussi quelques dessins au crayons papiers,mais je n'ai pas de scanner,donc pour l'instant,y a que du paint :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je dessine plutot pas mal, principalement des voitures. Je passe mon temps a dessiner en cour depuis la 6eme alors ca aide.

 

Les audis ne sont pas trop dur a faire, surtout les A4 et A6. Mais j'ai vachement de mal avec l'A8 que l'on peu confondre avec une vielle a 6, de part ses formes alongées. Mais en général, le dessins de la calandre avant permet de bien reconnaitre le véhicule. Désolé je n'ai pas de scan a disposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...