Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Amortisseurs vraiment pas cher


Messages recommandés

Salut à tous! :coucou:

Mes amortisseurs montrent quelques signe de faiblesse (voiture qui tangue dans les virages serrés, etc...).

Je n'ai pas le chassis sportif et suis chaussé en 205-55-16.

J'aimerais rabaisser légèrement ma voiture (pas trop sinon ça ne rentre plus dans le garage :furious: ) et rendre la suspension plus ferme.

Les Koni Sport ou koni FSD sont plutôt cher, alors en cherchant sur Ebay, j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.de/Sportfahrwerk-Audi-A6-4...1QQcmdZViewItem

Il y aussi un "plus haut de gamme": http://cgi.ebay.de/Supersport-Sportfahrwer...1QQcmdZViewItem

Franchement, c'est vraiment pas cher et ça inclus les ressorts -40mm; et je suis assez tenté d'acheter car je peux les monter à très bas prix (un potte mécano :bigsmile: )

Je trouve seulement bizarre que ce soit compatible avec toutes les A6 (C5-4B) y compris Avant, SAUF Quattro.

C'est pas bizarre que ce soit compatible avec autant de modèles? <_<

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve le prix particulierement bas, et le pseudo du vendeur me plait pas. De plus je vois pas de marque nule part. Les amortisseurs sont quand même un élément de sécurité primordial, je ne prendrais pas de risque avec ce genre de produit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les amortisseurs de Quattro sont différents des autres . D'ailleurs , les prix pour les Quattro sont plus élevés , donc ... En général , sur E bay , autant d'évaluations positives , c'est pas mal !!! Pose des questions au vendeur et si il te semble honnète , pourquoi pas ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je vois pas de marque nule part. Les amortisseurs sont quand même un élément de sécurité primordial, je ne prendrais pas de risque avec ce genre de produit. <_<

 

 

+1

 

100% d'accord même si le gars a de bonnes eval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les amortisseurs de Quattro sont différents des autres . D'ailleurs , les prix pour les Quattro sont plus élevés , donc ... En général , sur E bay , autant d'évaluations positives , c'est pas mal !!! Pose des questions au vendeur et si il te semble honnète , pourquoi pas ? :coucou:

 

Je l'ai contacter mais il n'accèpte que le transfert et pas le Paypal, donc... :bleble:

Mais ici http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-SPORTFAHRWER...1QQcmdZViewItem on voit l'autocollant de la marque, c'est à peine plus cher, il accèpte Paypal et en commandant on choisi le rabaissement (60/40 ou 40/40). Là oui, ça n'a pas l'air louche! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...