Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Vive le printemps....


Messages recommandés

Quand je pense à ma grande fierté d'hier après midi... avec une voiture nickel de chez nickel ! Je vais pour prendre 3 photos et là ... Désastre...

 

Avec le printemps, les platanes bourgeonnent et il pleut du pollen dessous... :( Peine perdue donc, j'ai encore débourser 4 euros de karcher pour rien ! :bigsmile:

 

Bon, j'ai quand même pris des photos, puisque j'avais dis que je montrerais le petit GPS provisoire qui trône dans mon carrosse en attendant le montage d'un RNS-E.

 

Désolé pour les photos pas terrible, j'ai laissé l'appareil sur 1600 ISO, de jour c'est pas terrible...

 

Voilà la titine propre de loin...

 

img3366wq9.jpg

 

img3356gg3.jpg

 

... Mais vu de plus près...

 

img3363ny6.jpg

 

Et puis quelques photos de l'intérieur, qui lui est tout propre par contre, avec le petit GPS sur le support téléphone, vous voyez, c'est pas si laid que ça. Bon, c'est pas génial, certes, mais il faut avouer que ce GPS est vraiment petit et discret. Il y a même plusieurs coques, là j'ai laissé la blanche, mais on peut mettre une imitation carbonne :P

 

img3361fn1.jpg

 

img3360nj1.jpg

 

img3359gn2.jpg

 

img3358bn6.jpg

 

img3355yp1.jpg

 

img3354uk8.jpg

 

img3353xn9.jpg

Modifié par flotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:bien:

elle a l'air en vraiment bon état, on ne dirait pas qu'elle a 160 000 Km.

 

félicitation pour ton acquisition.

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vois que qu'il y a des connaisseurs ! :bigsmile:

 

L'état est surtout à rapprocher de son jeune âge (que de l'autoroute), j'ai quand même un petit "poc" sur le parechoc arrière et depuis peu une belle marque de parechoc blanc... :furious: Mais ça, je le montre pas ! :bigsmile: Le plus impressionnant à ce kilométrage là, c'est surtout l'intérieur qui sens presque le neuf ! Pas de rayure, rien :blink: . Même le tapis côté conducteur est en très bon état (merci le régulateur pour éviter les trous dû au talon :bigthumbup: )

 

Edit : Ah si pardon ! J'ai une fixation de la boite à gant de cassée, la pièce vaut 90 euros.. :huh: M'enfin, j'essaie de ne pas y penser :)

Modifié par flotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, trois autres ch'tites photos ! :rolleyes:

 

Sur les deux premières, on se dit "wouah ! Elle est toute propre !"

 

3quartavantuv0.jpg

 

faceavantin0.jpg

 

Pis en fait... :furious:

 

fientesfr4.jpg

 

... Saletés de platanes !... Sans parler des fientes d'oiseaux biensûr... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, c'est le "poc" dont je parlais plus haut (probablement un coup d'attelage!!! J'en profite pour passer un coup de gueule contre les ab...tis qui gardent à vie leur attelage en se foutant éperdument de bousiller les voitures des autres... :colere: ), avec en plus la manifique trace de parechoc blanc de cette semaine... :furious: :furious: :furious:

 

pochu8.jpg

 

... Mais bon, c'est malheureusement notre sort à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: MAGNIFIQUE!

 

Pas trop de coups de cailloux sur le capot, pour le kilometrage???

 

La mienne en a 60000 et il est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tout est relatif, il y a beaucoup d'impacts de gravillons, mais enfin pour une voiture qui a du faire dans les 1500 heures d'autoroute, je trouve pas ça si terrible finalement, ça donne ça :

 

img3312yj5ha7.jpg

 

On voit pas très bien, mais enfin ça donne une idée, faudrait que je prenne ça plus en détail pour se rendre mieux compte. Je vais voir un professionnel de la rénovation peinture fin mai je pense pour qu'il me fasse un glaçage. Je verrai à ce moment avec lui si cela suffira à protéger ces impacts.

Modifié par flotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle dort dehors... J'habite en hypercentre de Toulouse, dans le quartier des antiquaires (le plus beau quartier je pense), il est quasi-impossible de trouver un garage et quand on en trouve, c'est 150 € / mois... Vu que je suis à Toulouse en moyenne 1/3 de mon temps, ça vaut pas le coup, donc elle dort dehors, avec tous les risques que cela comporte...

 

D'ailleurs, si certains connaissent la ville, elle est garée sur les photos Place St Jacques. En décembre 2006, quelqu'un a mis le feu à 23 voitures sur ce parking :huh:

 

nuitjeudi7vendredi81206hn7.jpg

 

Alors, faut p't'être que j'm'inquiète... :( ... Mais bon, ça c'est le genre de truc qu'on peut pas prévoir... Y'a des fous partout...

 

Pour les bobos indissociables d'un couchage à la belle étoile, je me console en me disant qu'à 150 € par mois, un parking revient à 1800 € / an, de quoi refaire une peinture tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant de partir, je vous montre un truc vachement personnel ! :bigsmile:

 

Il s'agit de mon compagnon de route, Monsieur Mouton, qui parcoure la France avec moi et qui n'a pas encore bien appris le code de la route !

 

M. Mouton sans ceinture : pas bien !

 

photothque0002ui6.jpg

 

M. Mouton avec sa ceinture : bien !

 

photothque0001tx1.jpg

 

 

PS : Il est interdit de rire !... <_<

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: MAGNIFIQUE!

 

Pas trop de coups de cailloux sur le capot, pour le kilometrage???

 

La mienne en a 60000 et il est mort!

 

 

Arrête de "coller" les voitures te précédant alors :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flotix moi je mets un panda en peluche sur la plage arriére :bigthumbup: quand je roule tout seul sur de longues distances.

 

FRED

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, c'est le "poc" dont je parlais plus haut (probablement un coup d'attelage!!! J'en profite pour passer un coup de gueule contre les ab...tis qui gardent à vie leur attelage en se foutant éperdument de bousiller les voitures des autres...

 

Bienvenue au Club ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Ah si pardon ! J'ai une fixation de la boite à gant de cassée, la pièce vaut 90 euros.. :huh: M'enfin, j'essaie de ne pas y penser :)

 

Ma femme à aussi cassé cette fixation en mettant deux bouteilles dans la boite à gants : J'ai réparé la mienne en mettant une vis au travers de la fixation et de la colle polyuréthane çà tient très bien depuis presque un an

 

 

Et ça, c'est le "poc" dont je parlais plus haut (probablement un coup d'attelage!!! J'en profite pour passer un coup de gueule contre les ab...tis qui gardent à vie leur attelage en se foutant éperdument de bousiller les voitures des autres... :colere: ), avec en plus la manifique trace de parechoc blanc de cette semaine... :furious: :furious: :furious:

... Mais bon, c'est malheureusement notre sort à tous...

 

vue une fois de plus ce week-end, plaque du 78, Mme en C5 par choc bien abimé, elle tape devant et derrière pour sortir de son stationnement et m'insulte par ce que je lui fait remarquer : je me balladait tranquille avec mes enfants et la poussette et çà l' a pas gêné de le faire devant mes enfants et les siens dans la voiture !!

berf quelle monde des fois

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme à aussi cassé cette fixation en mettant deux bouteilles dans la boite à gants : J'ai réparé la mienne en mettant une vis au travers de la fixation et de la colle polyuréthane çà tient très bien depuis presque un an

 

Oui,, tu m'avais déjà donné le truc, mais apparemment il me manque un morceau de la fixation, ce qui complique un peu la réparation... Il faudrait que je je démonte complètement... <_<

 

... Comme tout le reste, ça attendra un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...