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Code accès appareil commande moteur AKE


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de bloquer l'EGR sur mon audi A6 code Moteur AKE mais j'arrive pas à acceder à l'appareil en utilisant le code 12233 sachant que j'utilise une interface originale. Merci d'vance pour votre aide.

Le vag com m'affiche les informations suivantes:

 

8E0907401B

2.5 TDIV6G0005G0002

code logiciel: 02015

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sauf erreur de ma part, à faire confirmer par les spécialistes

 

je pense que tu ne pourras pas la désactiver avec le VAG COM car c'est une soupape mécanique. Il suffit de débrancher le tuyau de mise en dépression et de le boucher. Un tuto est dispo sur le site pour ne pas se tromper.

 

Nicolas

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Oui tu peux demander à l'ECU de diminuer fortement l'ouverture de l'EGR. Concernant le code 12233 c'est pour l'1.9 !

 

Pour le V6 AKE c'est 26261 et mets la valeur 33668 pas plus.

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Bonjour,

 

Est-ce qu'il est possible de "bloquer" la vanne EGR par VAGCOM sur une A6 v6 tdi 150CV (AFB) de 1999?

 

Fred

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Bonjour à tous et merci pour vos réponses

J'ai essayé le code 26261 mais il ne marche pas pour les moteurs AKE. Je pense qu'il est réservé aux moteurs AFB (J'avais le moteur AFB sur mon ancien véhicule et ce code 26261 fonctionne). A part l'EGR je voulais aussi augmenter la quantité injectée au démarrage.

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Pour le V6 AFB c'est 26262 (je l'ai fait sur le miens ça fonctionne)

 

Normalement pour l'AKE c'est 26261 ou encore 26242 et comme je l'ai dit plus haut il faut ensuite mettre la valeur 33668 et sauver.

 

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Merci pour la réponse, code 26262

 

Je profite de ce post pour poser encore une question:

 

Je suis en train de remonter mon AFB, conseillez-vous de boucher l'EGR au niveau de la canalisation vanne EGR<==>tubulure admission.

 

Ou la modif par VAGCOM est suffisante (et surtout reversible facilement).

 

D'avance merci pour votre réponse

 

 

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Merci pour la réponse, code 26262

 

Je profite de ce post pour poser encore une question:

 

Je suis en train de remonter mon AFB, conseillez-vous de boucher l'EGR au niveau de la canalisation vanne EGR<==>tubulure admission.

 

Ou la modif par VAGCOM est suffisante (et surtout reversible facilement).

 

D'avance merci pour votre réponse

 

perso je te conseille la manip avec vag com. La manip est très simple (du moment où tu dispose du code) et en plus tu peux remettre les valeur d'origine pour le CT ou éventuellement où moment de la revente de la voiture.

 

merci Gremqm202.

Mon père est parti avec la voiture pendant ces vacances. je vais utiliser ce nouveaux code dès son retour.

merci

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