Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai essayé de chercher un topic portant sur le même sujet, mais la fonction "rechercher" ne fonctionne pas très bien apparemment ^^

 

Bref, j'ai la centralisation de ma old A3 qui a lâché ce week-end. Du coup, j'suis obligé de fermer les portes et le coffre à l'ancienne. Ce qui est étrange, c'est que j'entends la pompe qui s'active (comme si on posait un téléphone qui vibre sur une table), mais rien ne se ferme. J'ai essayé du coté passager, idem. J'suis obligé de fermer les portes et le coffre avec la clé donc.

 

Avant d'aller me faire fumer le portefeuille chez Audi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Moi, j'opterais pour une durite qui a pété, ce qui a provoqué une fuite et qui empêche l'air de fermer les portes et le coffre. Tout à l'heure, je vais essayer de voir avec le fusible mais je n'y crois pas trop. Ca ne peut pas venir de la serrure, car elle est toute neuve.

 

Je pense que chez Audi, j'vais en avoir au pire pour 500 €, j'vais les appeler cet après-midi pour anticiper un rendez-vous ^^

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu entends la pompe oublie le fusible , mais tu peut effectivement te tourner vers les durites ! le mieux pour savoir laquelle est defectueuse c de les boucher les unes aprés les autres au plus proche de la pompe au départ pour cerner et aprés tu remonte , mais tu dis que ta serrure est neuve , perso j'aurai cherché de ce coté si y'a eu montage/démontage dans le coin il y'a pu avoir une durite un peu bousculée !!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...