Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]probleme de vibration et trou d'accelaration


Messages recommandés

salut à tous,

voila, apres avoir eu depuis 4ans succesivemment, une audi a3 tdi130, ttquattro225, a3 tdi 105, golf dsgtdi140, jai acheté il y a 2 mois, une a4 tdi140 sline de octobre 2005 pour 30000km

et apres peu de temps j'ai remarqué qu au demarrage la voiture tremblait puis au ralenti pareille des secousses d'un coté à l'autre, et vers 2000tour des trous dans l'acceleration

je suis donc allé chez un garage audi ,apres l'idée de mes amis d'un volant moteur, le garage ma diagnostiqué un probleme d'injecteurs, et m on donc changé 2 injecteurs pour des frais de plus de 1500€ d'apres eux, je n ai pas vu de facture, car il m on dit que comme le vehicule était sous garanti ,iln y en avait pas

bref apres avoir recupéré la voiture ,j ai cru à une amelioration, mais juste legere au demarrage des vibrations, sinon toujours les trous d accelaration, j ai rappelé bettement le garage pour savoir si il y avait besoin de rodage et la on m a dit non mais d attendre pour mieux evaluer les 4 injecteurs changés (alors qu on m avait parlé que de 2 auparavant)

ayant eu des moteurs tdi, je suis étonné de tant de vibrations surtout dans un modele quand meme couteux, j ai comparé avec une a3 tdi 105, et à mon grand étonnement l a3 au demarrage n a pas de vibration ni au ralenti à coté de mon a4

je suis furax ,car j ai deja perdu du temps en garage, et mon véhicule etant toujours sous garantie, je ne sais pas si je dois retourné dans la meme concession audi pour raler (menacer un devis d une autre concession), ou alors aller directemment à une autre

voila merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour , nouveau sur le forun je roule en a4 b7 2.0 tdi 2005 blb j ai changer mon debimetre et j ai des trous entre 1500 et 2000 tours a l acceleration legere , si j y vais pedale dans le fond rien des idee merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...