Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Blues Cristal Boys assurent un Max président :biere:

Quelles sont belles nos titiens quand même :malelovies:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bagheera :coucou: , Président billeuz :coucou:

Content d'être vraiment des vôtres maintenant.... :amis:

En espérant vous revoir bientôt... :rolleyes:

A+

Greg :)

Posté(e)

Ho oui j'avais même pas fait gaffe Popoff est maintenant un schtroumpf :bigsmile: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T'inquiètes Président :amis: :jap:

J'suis triste.....Sniffff :shakehead: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Salut les clés de 12... :coucou:

Un petit coucou amical,en passant...mais je suis déjà loin. :P

Posté(e)

:coucou: H2o

C'est vrai Popoff, t'aurais pu trouver une autre solution pour faire retirer les impacts de gravillons sur ton capot, quand même :bigthumbup:

Comment tu vas faire pour le parechoc ? :unsure:

Ouh là là, :ck1:

Posté(e) (modifié)

'lut La Team :coucou:

Bon, des news de titine :

Ce matin passage chez l'expert....Remplacement à neuf : 1 capot, 1 calandre, 1 plaque avant......Pour le pare-choc, dépose pour vérif approfondie, peinture....

Par contre pour les travaux c'est pas avant lundi prochain :( ...Audi tourne en effectif réduit cette semaine....Pfff <_< !!

Mais bon, y' a pire dans la vie :bigthumbup:

Modifié par popoff
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tout les membres de la CBT sont en bleu!! :bien:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Et la Popoff Mobile ? L'opération s'est-elle bien passée ? Est-elle encore endormie ? Qu'à dit le chirurgien ? :bigsmile:

Posté(e)

Bagheera :coucou:

Je la récupère samedi :) , j'suis bloqué avec le taf toute la semaine....Vive la polo 1.2 :bigsmile:

Posté(e)

Et vi il neige dans le sud alors je suis allé faire quelques ronds dans la neige en sortant du boulot........

Conclusion, je suis loin d'être un pilote le quattro pousse, tire, envoie dans la mauvaise direction si tu contrebraque, m'enfin je me suis bien amusé et j'ai appris quelque chose: si tu veux que la voiture aille là ou tu l'à décidé faut surtout pas lacher l'accélérateur sinon tu obtiens une bonne grosse luge!! :bigsmile:

En tout cas le quattro motrice sans problème sur la neige tassée, glacée, la poudreuse :bien: :hot:

neigearlesetfourques72zm8.jpg

neigearlesetfourques73db9.jpg

Et quelques photos de Arles sous la neige...

neigearlesetfourques16ui3.jpg

neigearlesetfourques39gi6.jpg

Ma rue.....

neigearlesetfourques82di2.jpg

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à mettre de la neige dans les jantes pour refroidir les disques de freins. Bonne idée :bien:

Et ça marche ? :bigsmile:

Posté(e)

:up1:

En fait quand j'ai vu ça, dans le doute j'ai tout viré une fois finie la séance chasse-neige et ....................remis l'ESP :bigsmile:

Au fait Bag' as-tu déjà eu l'occasion de faire de même avec ta péniche ton A6 ?? ça doit être impressionant....... :eldiablo:

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

Oui mais pas avec mon hors-bord actuel :bigsmile:

J'avais testé sur un parking recouvert de neige, mais avec mon ancienne A6 2.4 quattro. Ce qui est impressionnant, c'est qu'en forçant, ta voiture dérape, mais lorsqu'elle reprend l'adhérence, pinaise, le coup que tu reçois :blink: Ca raccroche d'un sec.

Posté(e)
[/b]Je la récupère samedi :) , j'suis bloqué avec le taf toute la semaine....Vive la polo 1.2 :bigsmile:

Alors popoff? As-tu récupéré ta belle?

Posté(e)

@......La bétaillière est rentrée à la maison ce matin :) ..... Tout est impecc :bien: ....manque juste le logo quattro sur la calandre.

Facture de l'assurance 1882 €...

Posté(e)

Impec Popoff :bien: ça doit faire bizarre sans les anneaux :Forum68: ?

En tout cas l'assureur commence bien l'année.............

Posté(e) (modifié)

ben :coucou:

Non, c'est pas les anneaux, c'est le petit logo Quattro qui manque :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

Oupssss lu trop vite...........enfin tout se fini bien........

Posté(e)

Bonne nouvelle popoff! :bien: ben30 tout doux sur le jus de fruit!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
...manque juste le logo quattro sur la calandre.

Mince alors !! Tu n'as plus que 2 roues motrices pour l'instant alors ?? :unsure:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ouhouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuu

Sa résonne ici :bigthumbup:

Posté(e)

:yell_1_prv: Président,

Y'a des squateurs chez nous !!! :bigsmile: ...........

:secret: ..En plus ils t'ont traités de vieux ;)

Posté(e)

Heureusement que je suis pas allergique aux acariens :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: La Team :coucou:

Je vais passer un coup d' 00070653t0.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

C'est bon tout est propre maintenant grâce à Popoff :biere:

Euhhhhh sinon, ça fait un bail, qu'on ne voit plus de photos de bleu crystal par ici :unsure:

Posté(e) (modifié)

J' en ai une bonne à raconter sur le bleu crystal :bigthumbup:

Lorsque j' ai parlé reprise de ma bétaillière à la concession Audi de LAVAL, le commercial m' a dit que je partais avec un handicap " la couleur " :P " Vous savez, les gens préfèrent le gris, le noir....blablabla"..... Pfffff :bleble: :bigsmile:

Modifié par popoff
Posté(e)
Lorsque j' ai parlé reprise de ma bétaillière à la concession Audi de LAVAL, le commercial m' a dit que je partais avec un handicap " la couleur " :P " Vous savez, les gens préfèrent le gris, le noir....blablabla"..... Pfffff :bleble: :bigsmile:

De toute façon, quelque soit la couleur que tu as, ça sera toujours la mauvaise de toute façon, avec eux :bleble:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J' en ai une bonne à raconter sur le bleu crystal :bigthumbup:

Pas très délicat de sa part en effet, en plus son argument est inexact ! Pour preuve cet extrait d'étude sur les couleurs de véhicules les plus choisies en Europe : "Les préférences actuelles sont fortement influencées par les concepts écologiques, avec une demande croissante pour une look léger, pur et raffiné, et la couleur bleue symbolisant l’optimisme pour l'avenir", a déclaré Elke Dirks, DuPont Color Designer pour l'Europe.

Pour ma part je trouve superbe ce bleu Crystal.

Posté(e)

:bienvenue: Hurty :coucou:

thanksfortheinfo.jpg

Au plaisir de s' croiser en Mayenne... :bigthumbup:

Posté(e)

'lut Hurty :coucou:

Oublies pas de nous faire une ptite présentation de toi :) et ta titine.... :bigthumbup:

et surtout :Forum68::Forum68:

A+