Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: le Team

Accordez-moi 2 semaines pour essayer de faire de belles photos de ma titine.

En attendant, voici la photo du jour (prise dans le garage) :

a6refrigerateur.jpg

La version berline offre l'avantage de pouvoir y entreposer des mets lorsque le réfrigérateur est plein (vous noterez au passage ma technique de réfrigération "système D" : deux pains de glace bleus Crystal disposés au milieu des verrines).

:bien:

Posté(e)

Excellent Hurty :bigsmile: :bien:

Y' a quoi dans les verrines ?? Miamiamm :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: popoff

La plaque d'immatriculation servait d'indice :

A : Avocat

B : Brocoli

A : Ananas

M : Mayonnaise

... et une tomate-cerise pour la touche finale.

En effet, il n'en est pas resté, les invités ont apprécié.

Posté(e)

Hurty :coucou:

Trop fort le coup de la plaque :up1:

Sinon t'es de Laval même ou les alentours ?

Pour ma part je suis sur Argentré. J'ouvre l' oeil mais j' n' ai pas encore croisé ta titine :bigthumbup:

Au plaisir et bonne ballade sur le forum... :)

Posté(e)

:coucou: popoff

Je suis sur Changé (j'ai d'ailleurs reconnu en page 4 -20/05/07- et en page 7 -17/07/07- de ce sujet que vos magnifiques clichés y ont été pris).

Lorsque je passe dans Argentré, c'est plutôt à VTT le Dimanche matin avec mes amis du Team VTT Louverné (club dont j'ai l'honneur d'être le webmestre)... Eh oui, je suis aussi passionné de VTT !

A bientôt. :)

Posté(e)

J'ai passé toute ma jeunesse à Changé :) , mes parents sont à côté du terrain de foot de la petite Landes... :bigthumbup:

Sympa ton site :bien:

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne et heureuse année 2010AFTER_%7E1.GIF les gars de la CBT!! :coucou: :coucou: :coucou:

:coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut la Team

Dernier entré ......et premier à vous lacher.....et oui je me suis séparé de ma titine :( Elle est depuis quelques jours remplacée par un "déplaçoir" à quatres roues, propre mais sans aucune passion.

Je reste sur AP mais moins actif sûrement, même si je pourrais continuer à répondre à quelques sujets sur les A4 B6, et je reviendrai vers les 4 Anneaux le plus vite possible.

........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sniffff.....:unsure: ben :coucou:

Bon vent à ta belle bleu et reviens nous vite.....:jap:

@++

Modifié par popoff
Posté(e)

Zut alors! :unsure: :bigsmile:

Le principal est que tu restes sur AP.

billeuz/ Président de la CBT/ modérateur

Posté(e)

:coucou: la Team

C'est en fait pour pérenniser le lancement de mon projet pro et ne pas mettre en péril ni l'entretien de titine ni tout le reste, je reviendrait donc dès que possible!!

Benjamin

Posté(e)

ah ben mince...!! vendu la blue titine....

bon courage pour ton projet professionnel, sans savoir de quoi il s'agit, j'espère que ça va cartonner......on est avec toi !!!!!a plus Benjamin.....:coucou:

Posté(e)

Sans crier victoire, ça ne démarre pas trop mal :) , et pis t'inquiète Jo, je resterai sur AP même avec une pigeot.... :bigsmile: :rolleyes:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

C'est bien aussi Peugeot. :)

Moi j'en ai une depuis 10 ans et c'est un exemple en fiabilité, bon côté finition c'est pas audi et côté moteur c'est pas une fusée mais c'est suffisant pour aller du point A au point B.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

C'est tout à fait ça ;) , disons quelle est suffisante pour se déplacer, la 207 est moderne dans ses lignes et son intérieur mais une fois assis......faut pas se pencher !! :P la finition se limite à ce que tu vois et pas plus.

Le but c'est un daily économique: assurance divisée par 2, conso max de 5L, entretien tous les 30 000km, exactement ce qu'il faut pour être tranquille un moment.

Pis comme ça je la garderai et pourrait prendre quelque chose de plus excusif chez Audi......S3, S4, A3 cab', A4 cab', TT mk2, on verra le moment venu!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Sans crier victoire, ça ne démarre pas trop mal :) , et pis t'inquiète Jo, je resterai sur AP même avec une pigeot.... :bigsmile: :rolleyes:

tu peux nous en parler un peu plus de ce projet (qui est en cours apparemment..) ??

en tout cas, si ça démarre bien, je suis content pour toi.....:bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien aussi Peugeot. :)

Moi j'en ai une depuis 10 ans et c'est un exemple en fiabilité, bon côté finition c'est pas audi et côté moteur c'est pas une fusée mais c'est suffisant pour aller du point A au point B.

Le soucis, c'est pour revenir après au point A :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

En fait après 13 ans passés dans la restauration et l'hotellerie de très haut de gamme et des journées bien remplies (surtout les deux dernières années: aucune vie privée), je passe à quelque chose de beaucoup plus simple, mais je suis mon propre boss, à savoir un snack.

C'est très différent de ce que je faisait, et que j'aime toujours, mais je me sens revivre, je respire, même si en fait je suis un peu imbuvable parce que après avoir bossé dans l'excellence pendant tout ce temps je ne suporte pas que ce ne soit pas parfait, alors les dizaines de tracas du lancement me transforment en raleur professionnel.......mais ça retombe vite quand même :)

La première semaine ne s'est pas trop mal passée.......la seconde débute demain....on va voir !!

Posté(e)

Je viens de regarder sur une carte routière où se trouvait Béziers. Je voyais ça un peu plus haut (vers Millau). Dommage, je serai bien passé te faire un p'ti bonjour cet été, car je fais un périple : Paris / Clermont-Ferrand / Mende / Bordeaux / Paris.

De Mende, ça fait un peu loin Béziers.... dommage :(

Posté(e) (modifié)

Tony je suis sur ta route entre MENDE et BORDEAUX, BEZIERS aussi d'ailleurs su tu descends par l'A75.

En espérant que l'on se voit donc.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Faut qu'on étudie ça de plus près avant le mois d'août alors :biere:

Posté(e)

ha oui je compte sur toi tony, çà nous ferait vraiment plaisir. :biere:

Posté(e)

Bonjour !

J'ai failli oublier.....j'avais acheté un pinceau correcteur de notre belle :malelovies: couleur au cas ou.....ilest neuf, si un honorable membre de la CBT ou quelqu'un d'autre en a besoin je lui envoie avec plaisir.

D'ailleurs le mec qui a pris la voiture était persuadé qu'elle avait été repeinte! Quand je lui ai parlé d'entretenir sa peinture ......ça dépassait sa capacité de compréhension :bigsmile:

@ Tony, moi Beziers je n'y suis que rarement pour mes enfants, sinon je suis du côté du Pont du Gard (entre Uzès. Et Nîmes et Haribo)

Posté(e)

car je fais un périple : Paris / Clermont-Ferrand / Mende / Bordeaux / Paris.

Mende -> Bordeaux...Tu devrais passer pas loin de chez moi. coucou.gif

Posté(e)

Y'en a du monde dans ce trou perdu :bigthumbup:

Ben : Si tu corriges mon prénom de Toni en Tony, je veux bien te prendre ta fiole de peinture :coucou:

Posté(e)

@ quand ça veut pas.....désolé Tony c'est corrigé, comme écrit si tu la veux elle est à toi avec plaisir.....

Posté(e)

Ca marche, envoie moi un mp pour me dire comment tu veux faire, on arrêtera ainsi notre petit HS sur ce topic :coucou:

Posté(e)

@....moi aussi j' veux une p'tite fiole... :biere: :bigsmile:

Posté(e)

@ ...... Vu que c'est plus possible pour la peinture je peux te proposer de t'envoyer une fiole de côtes du Rhône par exemple, ça te ramènera un peu de soleil ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et une deuxième bleue crystal de plus, en moins :icon41:

Posté(e)

coucou.gifTony,

Allez tiens, pour compenser, en voilà une de plus... biggthumpup.gif

mys6bleucristal.jpg

Posté(e)

Et une deuxième bleue crystal de plus, en moins :icon41:

Tu te sépare de ta titine ??

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça va trankilou Hurty :) :coucou:

A demain je crois...?!

@+

Greg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:upp:

La popoffmobile est partie hier aprem....:pleure2: La fin des Crystal Boy's....:coucou:

Bye Bye Audi @+

Posté(e)

:coucou: Greg

Tu change pour quoi ??